Halala...
C'est tout NP3/Farlan : ils ne savent pas apprendre de leurs erreurs, et encore moins réagir quand c'est important.
Le défaut était majeur, c'est une évidence. Et les temps de réaction de NP3 sont risibles. C'est aussi une évidence.
Non, décidément, dès qu'il faut prendre une décision, dès qu'il faut annoncer quelque chose, ça traîne.
Quand on a appris par un journaliste le report du jeu, il a fallu attendre un mois un communiqué qui nous le confirme.
Et là, alors qu'on savait dès les premières heures que le problème était majeur, rien... on laisse trainer, on tente une solution à l'arrach' ( qui ne règle en rien la situation actuelle, mais au mieux pouvait éviter qu'elle n'empire... au bout de trois jours ), et on se plante en beauté.
Et que dire des compensations : une carte histoire de bien ruiner le déjà faible intérêt de l'exploration, un sac, et un cadeau bonux.
Ils sont dépassés, c'est flagrant. Mais pire que tout, ils n'analysent pas les propositions.
Le rollback, c'est une décision à prendre de suite : trop tard, et on lèse doublement les gens : perte de temps, bien sur, mais aussi la frustration de plusieurs jours d'un jeu déséquilibré.
Or, ce rollback, dès les premières heures beaucoup en parlaient, l'imploraient presque.
La gestion d'un projet de l'ampleur de DnL ne peut pas se faire en improvisant de jour en jour. Or, l'improvisation au quotidien, c'est exactement ainsi que je ressens la gestion de DnL.
Et ce type d'impro, au moindre grain de sable, ça se crash... Et ça se crash de jour en jour.
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