[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que Jer , je part pour travailler 1mois aux USA... Sachant que je parle pas très bien anglais et que je serait ds un service client, jsuis mal barré
Citation :
Publié par Kini
Pareil que Jer , je part pour travailler 1mois aux USA... Sachant que je parle pas très bien anglais et que je serait ds un service client, jsuis mal barré
Fallait se servir de t4c pour améliorer ton anglais.
Et je soutiendrais aussi le projet, bien que je risque de ne pas pouvoir jouer beaucoup.
Citation :
Publié par -Yggsdril-
En tous cas si ca Wipe, ce que je souhaite, j'espère que Ea va faire un gros coup de pub... C'est pas tous les jours qu'on réinitialise un serveur.
Si c'est pas eux, c'est moi qui le ferai et on a le droit
Citation :
Publié par Callandor
Je vous conseil de mailler David Nason en lui disant que vous reviendrez si ça wipe et Timothy Shaffer. Cela accélérera peut être leurs décision.
Files leur le lien de jol avec la traduction, ca suffira et ca f'ra ptet meme plus crédible.
Bonne nouvelle mais ma décision est prise je ne reviendrai pas sur Chaos ; je joue actuellement a un autre mmorpg avec les Guard dont j'eviterai de citer le nom .
Enfin je vous embrasse tous et je vous souhaite du courage; en effet avec le duo de choc Callandor + Ocean le roleplaying risquerait meme de faire surface
Bref Je passerais vous coucouter si le serveur reprend comme a l'ancienne

PS: Nostradamus décut moi tout mes persos si tu veux des Bisous online
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
JE joue a WoW .t4C les graphismes sont trop pourrave le jeux est trop limité pour payer . Faut pas déconne un jeux qui date d'avant l'an 2000 il faut le payer ? lol laissez moi rire
ben c'est que t'as rien compris a T4C mon pauvre, tu as bien fait de changer de jeu.

T4C limité ?

j'aimerai bien de voir tuer un type qui achève tes monstres sur ton lieu d'xp de ta faction et récupérer ses drop ah et j'aimerai bien te voir faire un archer qui porte de la plaque. bref t'avais rien compris a T4C.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
ben c'est que t'as rien compris a T4C mon pauvre, tu as bien fait de changer de jeu.

T4C limité ?

j'aimerai bien de voir tuer un type qui achève tes monstres sur ton lieu d'xp de ta faction et récupérer ses drop ah et j'aimerai bien te voir faire un archer qui porte de la plaque. bref t'avais rien compris a T4C.
Je ne suis que trop d'accord
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ce qui est marrant, c'est que justement, T4C est le moins limité des mmorpg que je connaisse=)
Surtout pour le montage de perso, ya pas 2 perso éxactement identiques. Contrairement a wow où, tout les perso sont level 60 et ont les meme stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés