Animation d'Agramon / Artefact Necyomancien

Répondre
Partager Rechercher
Bon je confirme !

Avec mon PA j'ai tué 7/8 fois le mob rien (avec l'aide de mon abomination)...

J'ai pris bien soin que ce soit moi qui tue le mob avec mes sorts (pet en passif) mais rien non plus.

En désespoir j'ai donc log mon second compte clerc (pour les buffs / soins), j'ai tué le mob vert au baton et là j'ai eu du premier coup le marteau.

Bref ne pas tuer Ugnak avec l'aide d'un pet quand au PA il doit le tuer en forme normal au cac au baton.
A travers différentes quêtes , il obtient différents pouvoir qui te permette il me semble d'avoir un pet démoniaques et de se transformer en démon.

Pas utilisable en zf et capitale , pas de boost de stats ou nouveaux pouvoirs.
Citation :
Publié par Ssiena
Le fil est à jours aussi au niveau des seconds effets des formules

http://www.midgard-broceliande.net/p...?p=49136#49136

(j'ai viré le spoiler provisoirement, je le remettrai plus tard )
très bien ce fil mais tu est passer de formule 4 , puis formule 2, puis de la formule 6 je suppose que la formule entre les deux c'est en vérité la formule 5
Sinon le p'tit bug que j'avais trouvé (qui est corrigé) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685579

Pour Torderos en Volcania si vous aviez remarqué à côté de ce Taurain il y avait une tente et un établi.

On pouvait ramasser la tente et l'établi ; 2 secondes après ils repopaient.

J'en ramasse un bon paquet je me voyais planter des tentes un maximum près des ponts / pontons (allez savoir pourquoi !)

Puis un doute m'assaille, ca se vendrait pas par hasard ?

J'incante un marchand, je regarde si le marchand me reprendrait ces objets ouch 750 or pour chaque établi... Ouch...

Ce bug était pour tous les royaumes sur tous le serveurs.
Comment marche le transmutateur exactement ?

J'ai donné une formule au serviteur, j'attends 00H00 et avant 1H j'utilise le transmutateur, et rien, pareil pour la craie, j'ai attendu au même endroit avec la croix pendant 5 à 10 mn, mais rien a pop.
J'ai pas non plus compris la 1ere formule, malgré avoir lu les liens sur les autres sites.

J'ai activé la formule un mob a pop en se barrant partout avec apparemment un sort dessus, j'ai pas eu le temps de le tuer, paf fini.

Je me disait ça a sûrement donné de l'xp, mais rien, artef lvl 0. J'ai du mal
Citation :
Publié par Sixpack
J'ai pas non plus compris la 1ere formule, malgré avoir lu les liens sur les autres sites.

J'ai activé la formule un mob a pop en se barrant partout avec apparemment un sort dessus, j'ai pas eu le temps de le tuer, paf fini.

Je me disait ça a sûrement donné de l'xp, mais rien, artef lvl 0. J'ai du mal
L'effet d'une des formules niveau 1 est d'invoquer un demoniste et de le torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tu ne peux pas taper ce dernier.

Par contre, quelque soit la formule que tu actives, il est possible (ce n'est pas automatique) qu'un molosse des enfers apparaissent attirer par la magie néomancyenne et s'en prennent à ton diablotin. Si tu le tues, ton artefact gagne alors de l'experience si la formule utilisé est du niveau de ton artefact.
[Demande] Liens pour les objets des formules
Existerait-il un post ou un lien contenant une liste des ingrédients et du lieu pour les trouver est disponible car après une recherche, je n'ai strictement rien trouvé.
bon alors, on récapitule un peu

si vous faites le symboles avec la craie (ca fait une espece d'étoile verte mauve par terre) et que vous restez dedans (pas en sortir sinon elle se casse) et que vous faite la formule de votre niveau, ca fait apparaitre a tout les coup un traqueur.

Le traqueur est un espece de chiens des abysses, jaune au niveau 50 et qui permet d'xp l'artefact en le tuant. Si vous le tuer tout seul (en étant pas groupé, en ayant pas laisser un familier taper dessus), vous recevez 37% d'xp d'artefact.
Si un familier donne le coup fatal (ca va encore poser un gros probleme au pretre d'arwamn), ca ne donne aucun xp. Si un familieu fait le plus gros des dégats et que vous donnez le coup fatal, ca donne +/- 32% d'xp. Si vous etes groupés, ca dois donner +/- la moitié de l'xp

Si vous etes dans les conditions idéales (c'est a dire que vous arrivez a tuer un jaune sans aide ni familier et que vous avez utilisé la craie pour avoir un traqueur a chaque fois), vous avez donc besoin de 3 formules par niveau (et un niveau sur 3 de juste une formule parce qu'il y a un peu de rab a chaque fois)

le transmutateur maintenant. Ca s'utilise entre minuit et une heure, temps de jeu évidement (/time pour savoir l'heure, attention que l'heure en jeu affichée par les interface est un petit peu décalée, c'est celle du /time qui est la vraie heure). Ca a des chance d'invoquer une paire d'ingrédient au hasard. Ca peut meme invoquer des ingrédients pour des formules difficillemenent accessible (la 2 et la 3 qu'on a pu avoir qu'en faisant la campagne d'agramon). Mais le pnj vous préviens, ca dépend de la puissance de l'artefact. Avec une artefact niveau 10, toutes les invocations faites en 00h00 et 00h59 (en étant immobile, sinon ca foire) fonctionnent et donne quelques chose, avec un artefact niveau 0, personnellement, j'ai eu 8 invocations ratées et 4 réussies, et quelqu'un d'autre dans la guilde en a une bonne disaine de raté a son actifs et aucune réussies

Donc ca ne sert pas a esperer pouvoir xp son artefact, a moins d'etre horriblement patient. Par contre, une fois qu'il est xp, ca sert a faire des formules rigolotes de temps en temps sans devoir aller farmer des machins divers
Citation :
Publié par eveures
très bien ce fil mais tu est passer de formule 4 , puis formule 2, puis de la formule 6 je suppose que la formule entre les deux c'est en vérité la formule 5
oups c'est corrigé, merci C'était effectivement une formule 5 (c'est une erreur de copié coller pour garder la mise en page)
Je trouve dommage que lorsque l'arte est 10 on est a chaque fois besoin des ingrédients

Sa serait bien une fenetre d'interface pr necyo ou on laisse les formules et les ingrédients sans que sa prenne de la place ds l'inventaire
Citation :
Publié par Ssiena
Le traqueur est un espece de chiens des abysses, jaune au niveau 50 et qui permet d'xp l'artefact en le tuant. Si vous le tuer tout seul (en étant pas groupé, en ayant pas laisser un familier taper dessus), vous recevez 37% d'xp d'artefact.
Si un familier donne le coup fatal (ca va encore poser un gros probleme au pretre d'arwamn), ca ne donne aucun xp. Si un familieu fait le plus gros des dégats et que vous donnez le coup fatal, ca donne +/- 32% d'xp. Si vous etes groupés, ca dois donner +/- la moitié de l'xp
Mouaismouaismouais.
Çatraqueur, çagrosradineur, hein, çapastoujoursdonner37%.
Çapourraitfairetiteffort pourçagentilsparfaitskobolds !
oh oui ca serait génial une fenetre pour stocker tout ca (d'autant que certains ingrédient comme le cidre doux ou l'elixir de puissance ne sont pas empilables ) mais j'ai peur que goa ne puisse pas crée des espaces de stockage

j'ai les 12 formule existantes et des ingédients pour chacunes d'elle, ce qui fait mimum 36 emplacement pour ca (en pratique, ca fait plus a cause des machins non empilables). Et rien qu'avec les objets non échangeable que je ne peux pas mettre ailleurs qu'a mon gardien, je n'ai pas cette place donc mes ingréidnets sont stocké a perpette au housing
Une petite astuce a propos du transmutateur et ceci n est pas un bug
L heure est décalée suivant le continent ou vous vous trouvez, je faishib>SI>housing>TOA et ainsi de suite ( pas le rvr ca ne fonctionne pas la bas, peut etre que les capitales et catacombs ont aussi une heure décalée je n ai pas vérifié ) et je me suis retrouvée avec tous les ingredients en multiples exemplaires des 12 formules en une apres-midi.

Par contre la 2eme formule 2 semble bien bugguée sur hib ys, l ivrogne n accepte rien de ce qui se vend dans la taverne ( "biere" tout court ne se trouve pas ) et ce autant pour moi que pour les autres joueurs, ceci dit l un des pnj vendeurs d alcools de cette taverne a les pages 1 et 2 identiques...
Moi j'ai monté mon arte level 1 mais etant sur alb je ne sais pas ou chercher la formule 2 le necyo ne me donne pas d'indice il me dit de m'entrainer encore (pourtant j'ai up l'arte)

Si quelqu'un pouvait m'aider


PS: le transmutateur est indispensable?
Citation :
Publié par Orthros
Moi j'ai monté mon arte level 1 mais etant sur alb je ne sais pas ou chercher la formule 2 le necyo ne me donne pas d'indice il me dit de m'entrainer encore (pourtant j'ai up l'arte)
Il faut invoquer encore une fois le serviteur pour mettre à jour le journal de quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés