D'où vient votre pseudo !?

 
Partager Rechercher
Brisban qui vient d'une bd de crisse.
parce que Eb :2 lettre c'été trop petit ( pour l'explication de Eb ... non trop personnel) !

maintenant y a pas mal de dérivation avec Bris.... d'ou Brisboule !!!


ps: oui torkal aussi casse'boule ...ou alors casse'cou... enfin bref
(Trukmuch) Pseudo utilisé pour mon premier perso sur Daoc, ça m'est venu comme ça je sais pas pk Pis vu que pas mal de gens trouvaient ça original je l'ai gardé ^^
Par contre les anglais doivent comprendre otre chose pour mon nom lol
Gwalew m'est venu un jour de pleine lune ..... depuis c'est mon pseudo internet ainsi que les dérivés du genre Gwal , Gwale[lettre au choix]

Helska est le nom d'une planete dans star wars

Je changerai surement avec WAR
bonjour


Bah Jarleen vient du premier perso que j'ai créé sur AD&D il y a qqs années...

Depuis c'est le nom de mon main sur tout les jeux...

Jarleen sur swg chimeara
Jarleen sus wow kirin thor
Farleen sur daoc (mid broc et glaston alb)....
Moi c'est MadjacK depuis que je joue online ( AoK sur goa et counterstrike evidemment :x ) ;/
Parce que j'ai un super prenom et que j'ai des graves problemes mentaux j'ai collé les 2 et sur un générique de WalkerTexas Ranger ben forcement je l'ai texanisé quoi.
A la création du serveur c'était soit disant déjà prit alors je l'ai réduit en Super 1337 ( a la mode pGm CS qui veulent se la donner en ffa ;x style inconnito )

Et paf ça fait lin nom de 3 lettres ( COMME DTC POUR LA QUESTION DU POST ) qu'on ne doit pas prononcer ici .


Mais ton sujet il est très bien, tu as fais un bel effort malgrès la modération de Harpo !
Citation :
Publié par Jarleen
bonjour


Bah Jarleen vient du premier perso que j'ai créé sur AD&D il y a qqs années...

Depuis c'est le nom de mon main sur tout les jeux...

Jarleen sur swg chimeara
Jarleen sus wow kirin thor
Farleen sur daoc (mid broc et glaston alb)....

Tu voulais dire D&D tout court en réalité ^^
Au 19°s y avait pas encore advanced
A la base c'est DeepFaust car un boulet m'avait dit lors de la création de mon enchante sur carnac que DF = Deep Faust alors que non :/ mais vu que ça sonne bien j'ai conservé le Deep et Faust pour le nom de tous mes perso.

Sinon Inshun pour mon skilled cleric car à la base ça devait être un moine mais dobi en voulait pas de mon moinillon ( dobi salaud § )et inshun était un célèbre maître de la lance du japon médiéval.

Et Ishiyumi pour mon p30n de scout car c'est un puissen guerrier du manga Tenjou Tenge qui utilise une lanière de cuir pour CS...euh nan lancer des projectiles.
Odin : Seigneur de la mythologie celte il a plusieurs noms; Wotan, Alfadir, Herjafadir, ragnagud, Valfadir, Bruno, Woden ou teusch. Il existe deux version de sa naissance. La plus répenduee raconte que le pivot du cosmos, l'if yggdrasil, étendit l'un de ses rameaux, qui se transforma en frêne. Cet arbre devint aussi sacré que son créateur et on lui confia une servante prêtresse ; de leur union naquit Odin. Il sortit du frêne et, neuf mois plus tard, il était déjà adulte.Yggdrasil lui offrit Hugin, la réflexion, et Munin, la mémoire, deux corbeaux qui l'accompagneraient partout. la déesse Freya lui donna un cheval noir à huit jambes, Sleipnir. Odin est également accompagné de Freki, le glouton, et de Geri, le vorace, deux loup rencontrés à la lisière d'un bois. ceux-ci, affamés, lui ayant demandé son aide, il les a conduits à un cadavre d'animal enfoui sous la neige, et depuis leur reconnaissance est telle qu'il ne le quittent plus.

Vala, vala, sinon, mon premier perso etait Wita (depuis T4C), les "wita" sont des chamans anglosaxons , qui metrisaient le savoir des runes, ces dernieres ayant été données aux homme par Odin, et etant moi meme maitre de runes irl, la plupart des noms de mes persos se basent sur cette culture.

... j'ai bien un Bidule et un Sakado, mais pas sur qu'ils soient de la famille d'Odin
Il y a très longtemps, juste après les flipper mécanique, est apparue les premiers jeux électronique de bar, où l'on pouvais mettre un pseudo si on était dans les meilleurs. On avait droit que à 3 lettres. Ayant à cette époque là une grande imagination, j'utilisai les 3 premières lettre de mon nom.

Lorsque j'ai découvert DAOC, on avait droit à pleins de lettres. Ayant commencé à jouer avec ma femme, j'avais décidé de faire un mélange des trois première lettre de nos deux prénoms. J'ai toujours autant d'imagination, comme vous pouvez le constater. Mais, évidement, le temps de charger le jeu c'était déjà bien tard, et c'était quelques bières plus tard..... et j'ai oublié une lettre.

Ainsi naquis Fajen......
Ragon , c est un hommage a la famille de ragondins qui m a recueillit sous occasus bridge alors que je n etais qu un nourisson et qui m a appris ttes les techniques de combat que j utilise ( ceci explique cela )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés