Naxx et reput aube d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Ok si il faut payer qu'une fois c'est tranquille, j'ai pas dit que la reput etait dur a augmenter, loin de la, faut un peu de temps quand meme, je trouve le principe un peu chelou c'est tout, y'a une reponse logique au niveau background quand meme ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
# Added vendor Jimmy McWeaksauce to the center of Naxxramas. Jimmy sells the following items and is generally a cool guy:

* Free Repairs
* Free Res sickness removal
* Spell reagents
* Tome of Tranquilizing shot
* Rogue poisons

En tout cas ca va pas etre cher en repair ! ( Enfin si on arrive a atteindre ce gus )
C'est seulement sur le PTR ça, ça sera pas en live :\
Quoique... sur le PTR c'est Johnny
mais sérieux, si vous faites les quêtes de l'aube d'argent déjà vous êtes presque honoré, après une dizaine de scholo et tu passes révéré, faut pas abusé non plus, un mec pas capable de passé révéré chez l'aube d'argent, je vois pas ce qu'il fait dans un raid pour naxaramass
Citation :
Publié par Rayne
C'est seulement sur le PTR ça, ça sera pas en live :\
Quoique... sur le PTR c'est Johnny

Oui mais là c'est précisé au centre de l'instance,donc ça doit être de la même famille mais pas le même pnj.
Bon j'arrete de me faire flammer a cause d'un vieux truc a propos d'une reput, je pause des questions, je demande si niveau background y'a quelque chose de logique, je suis level 56, j'ai jamais eu de 60, je suis Honoré Aube d'argent, pour moi meme je m'en tape, mais je voulais avoir des precisions et demander l'avis aussi. Faut apprendre a se calmer quand meme
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon j'arrete de me faire flammer a cause d'un vieux truc a propos d'une reput, je pause des questions, je demande si niveau background y'a quelque chose de logique, je suis level 56, j'ai jamais eu de 60, je suis Honoré Aube d'argent, pour moi meme je m'en tape, mais je voulais avoir des precisions et demander l'avis aussi. Faut apprendre a se calmer quand meme
Sauf erreur de ma part, je cris que tu n'es pas l'unique personne a avoir poster sur ce sujet, après si tu prends les remarques faite pour toi c'est ton problème ton nombril a la taille qu'il veut, mais si ca peut te rassurer, en ce qui concerne mes remarques, aucune ne t'étaient destinées...
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
arrive a revere c'est quand meme pas difficile je trouve .. exalte deja plus
Et encore, pour des gros joueurs ça se monte.
Duo de mage à Scholo, tu vides les salles jusqu'aux dragonnets. En 2h 150 pierres soit 750 reput. Ca fais du 60 heures de farm le exalté ce qui n'est pas inaccessible sans compte les scholo faisable en groupe les boss, pierre...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sauf erreur de ma part, je cris que tu n'es pas l'unique personne a avoir poster sur ce sujet, après si tu prends les remarques faite pour toi c'est ton problème ton nombril a la taille qu'il veut, mais si ca peut te rassurer, en ce qui concerne mes remarques, aucune ne t'étaient destinées...
Ya que moi qui m'en plaignait d'une certaine manière c'est tout Panzerjo
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon j'arrete de me faire flammer a cause d'un vieux truc a propos d'une reput, je pause des questions, je demande si niveau background y'a quelque chose de logique, je suis level 56, j'ai jamais eu de 60, je suis Honoré Aube d'argent, pour moi meme je m'en tape, mais je voulais avoir des precisions et demander l'avis aussi. Faut apprendre a se calmer quand meme
Arrête de crier lapin.

Oui niveau background il y a une explication. L'entrée de la citadelle de Kel'Thuzad est bloquée et on ne peut pas y entrer sans l'aide de l'Aube d'argent qui dispose d'un moyen de contourner cette protection.
Néanmoins en ces temps de crise ils ne prendront pas leur risque de dévoiler une partie leurs secrets à un inconnu. Combat à leurs cotés, fait preuve de ton engagement envers leur cause et en retour ils t'aideront.
De plus, fabriquer la clé est quelque chose de très coûteux. Si tu es juste honoré tu payes plein pot. Si tu es révéré l'Aube prend une partie des frais à sa charge. Si tu es exalté en remerciement des nombreux services que tu leurs as rendu ils te fabriquent ta clé à leurs frais.


Rayne : Les McWeaksauce sont des outils destinés aux développeurs et aux testeurs.
Jimmy comme Johny disparaîtront lors du passage en live.
LOL ca me rapelle le site du mec qui avais fait comme challenge de passer le plus bas possible ne reput aube argent .... il avait fais ca RP c etais assez marrant.

Lui il peut se toucher pour entrer
Citation :
Et encore, pour des gros joueurs ça se monte.
Duo de mage à Scholo, tu vides les salles jusqu'aux dragonnets. En 2h 150 pierres soit 750 reput. Ca fais du 60 heures de farm le exalté ce qui n'est pas inaccessible sans compte les scholo faisable en groupe les boss, pierre...
Surtout quand tu as un pote wawa qui vient aider les deux noobs de gnomes a vider l'instance et que par generosité, il ne mets pas le trinket de l'aube argent x).

C'est mignon un gnome, donner lui la main, il vous bouffe le bras

PS : 16K/21K j'ai du faire une 50 aine de Scholo avec mon main et une 30 aine de Baron. Avec ou sans badge, en ayant finis toutes les quetes de l'aube actuelle.

Bref, ca va vite, surtout quand on est le seul a rad les pierres (chose que j'ai longuemment oublier de faire x))
La réputation de l'aube d'argent sera très facile à monter via les nouvelles quêtes, rien qu'avec celle à l'entrée de IF (quête lvl 8 je pense), j'ai gagné 200 de réput en bashant 5 mobs et en faisant la quête. (par contre elle n'est pas répétable, mais il y a plein de zone avec cette quête à différent niveau).
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Surtout quand tu as un pote wawa qui vient aider les deux noobs de gnomes a vider l'instance et que par generosité, il ne mets pas le trinket de l'aube argent x).
Tu dis dla merde t'étais pas là ce coup-ci ^^
Citation :
Publié par Azanulbizar
je te le confirme:

Honoré :
60 Gold
1x[item]Righteous Orb[/item]
2x[item]Nexus Crystal[/item]
5x[item]Arcane Crystal[/item]

Révéré :
30 Gold
1x[item]Arcane Crystal[/item]
2x[item]Nexus Crystal[/item]

Exalté :
Gratuit

voilà
ça a changé récemment le coût pour Révéré d'après : http://wowwalkthroughs.free.fr/NaxxramasAttunement.html

c'est désormais 30gold, 2 arcane crystal et 1 nexus crystal
Citation :
Publié par Rayne
Faut payer qu'une fois.
Sinon pour répondre au-dessus, ça m'étonnerai qu'un reroll voit un jour la couleur de Naxxrammas.
Bof, tu sais j'ai un pote qui a 3 persos, son main est travailleur du cuir elementaire, les deux autres sont respectivement cuir tribal et mailles de dragons, bah les 3 persos sont exaltés à toutes les factions de craft.

Comme quoi, tout est possible


Par contre il a 3 coréennes emprisonnées dans sa cave.

Mais bon...il faut ce qu'il faut !
Citation :
Publié par Loum
Bof, tu sais j'ai un pote qui a 3 persos, son main est travailleur du cuir elementaire, les deux autres sont respectivement cuir tribal et mailles de dragons, bah les 3 persos sont exaltés à toutes les factions de craft.

Comme quoi, tout est possible


Par contre il a 3 coréennes emprisonnées dans sa cave.

Mais bon...il faut ce qu'il faut !

Waou respect pour ce monsieur lol moi qui ai déjà la flegme de monter révérer au réputations pour les resists ect...
Citation :
Publié par solean
A mon avis il faisait plutôt allusion au stuff qu'au niveau de réput'
Bah, rigoles pas mais y a un reroll en T1, et un autre en TO.5, son main est en T2/AQ. A mon avis y a moyen
Citation :
Publié par Dawme
Tant mieux que ça coûte cher, c'est une instance end game tier 3, ça devrait pas être accessible au premier mec venu.
C'est vrai apres tout, les casuals qui payent aussi leur abonnement n'ont pas le droit de visiter les memes endoits que les ubbers roxxors no-life pgm.


Sinon oui c'est cher, et oui c'est possible pour un casual ( ca prendra juste plus de temps )
Y'a des invasions de UD qui rapportent 5 de reput par tete aussi, oubliez pas.
J'ai vu une video d'un mage sur un de ces spots, le spot est hyper fourni, Vous y'allez a deux mages, vous pounez les 200UD ca vous fait 1000 de reput en 1 min. Donc bon imo la reput ca va pas etre le plus difficile dans Naxxrammas
Citation :
Publié par Herrer
Sauf qu une fois révéré bha les mobs donnent plus trop de réput
Honoré même, sauf pour les élites, ce qui n'est pas le cas de ces mobs.

Sinon honnêtement, passer révéré c'est vraiment rapide, 2k par scholo.
Et le prix d'entrée lorsqu'on est révéré est ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés