Bug de Téléchargement du patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boguard
Ca doit être la première fois que le diction : "Patch day, no play" va réellement se vérifier. On a un record là pour une maintenance
T'as la mémoire courte, la 1.9 et la 1.10 nous avaient infligés chacune plusieurs mercredi pas tristes. Me souviens de serveurs "ups" à 17 heures, et y'a sans doute eu pire.
Citation :
Publié par Boguard
On a un record là pour une maintenance
Le record c'était vers 17h20
Mais bon c'est utopiste de la part de blizzard, je suis sur qu'eux même à chaque fois pense qu'il pourrait être à peu prêt à l'heure.
Allez je suis sur que ce n'est pas de la mauvaise volonté de leur part.
Et puis perso je préfère avoir un day no play une fois tous les 45 jours qu'un play ton 1,5 pendant 6 mois et voir du nouveau contenu (ça permet de penser différemment)





me rapelle surtout qu'après chaque patch il y a un déluge ignooooble de bugs salasses et un lag dantesque... je m'attend à ce que demain mon compteur fasse "oho 1500ms, je souffre, aie, j'ai mal"...

A moins d'un miracle, c'est à dire un bon patch bien clair et sans bavure ce qui est pratiquement impossible, surtout pour blizzard ( ), on va en ch... enfin bref... on attend...

16h01
apres un ptit reboot j ai eu la chance de telecharger la mise a jour 1.11 sans aucun probleme mais malheureusement les serveur sont fermé a quand l ouverture???? j en peux plus
J'ai un petit problème bien gênant.
J'ai restauré mon ordinateur à une date antérieure,avant le patch 1.10.2.
Donc,j'ai la version 1.10.1,et pour faire la MaJ courte,celle avec les 150 mo,j'ai besoin de la 1.10.2.
Donc,j'aimerais qu'une personne me donne un lien direct pour télécharger la 1.10.2,merci à vous.
Citation :
Publié par darkfun
a quand l ouverture???? j en peux plus
21 juin .. une fois dans l'année c'est la fête de la musique.


Une fois une seule ca te dirais pas de sortir en ville ?



Même moi qui me considère comme un no-life par moment j'en suis pas à avoir besoin de mon shoot de pixels (bon pas encore d'accord )
bein je pourrais allé joué avec les vache mais bon elle chie partout et y a plein de mouche alors je prefaire attendre mon shoot de pixel en restant assi bein tranquilement devant mon pc
Citation :
Publié par darkfun
bein je pourrais allé joué avec les vache mais bon elle chie partout et y a plein de mouche alors je prefaire attendre mon shoot de pixel en restant assi bein tranquilement devant mon pc
mdr
Citation :
Publié par Wilwarin
21 juin .. une fois dans l'année c'est la fête de la musique.


Une fois une seule ca te dirais pas de sortir en ville ?



Même moi qui me considère comme un no-life par moment j'en suis pas à avoir besoin de mon shoot de pixels (bon pas encore d'accord )
Perso je préfère rester chez moi le soir de la fête de la cacophonie .
Je rentre à 18h30, ils ont encore un peu de temps ^^
Sinon, pour rappel, les serveurs francais sont tjrs les derniers à démarrer, donc quand on commencera à voir apparaitre les serveurs étrangers, ça fera des ouin ouin pour cette raison ^^
Pour savoir si ca remarche.

-Connectez vous sur Jol.

-Postez un truc du genre uin ouin ca marche pas

-rafraichissez régulierement votre page.

-Si le nombre de page augmente, c'est que le probléme est encore là.

-Rafraichissez jusqu'a voir le nombre de page stagné.

-Vous pouvez vous connecter (ou pas suivant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés