Comment créer une jolie fille?

Répondre
Partager Rechercher
Rohlala, ce thread vient de confirmer ce que nous pensions déjà : on peut remplacer les filles .irl par des filles .jpg!

Et piapiapia et piapiapia !

Moi je trouve que c'est une trés belle femme, et c'est pas parcequ'elle porte des Wonderbra qui ne sont pas à sa taille que je la trouve particulièrement répulsive.
Citation :
Publié par Fanou
Sinon, il aurait peint un homme, je ne crois pas que ça aurait valu un post sur JoL, bande de vicelards.
Je ne suis pas d'accord, s'il avait peint un homme, ça aurait été posté sur le bar aussi. On peut trouver en 3 cliques des photos plus chaudes et plus abusées pectoralement sur le net. N'importe quel Jolien le sait et en a un plein disque dur, des disques durs externes et des DvDs. Je ne pense pas que le but de ce post soit la paluche.

Au début je me suis dit : Tiens une photo digne d'un catalogue érotique de la redoute, et quand j'ai compris qu'il l'avait faîte à partir de rien j'ai été impressionné. C'est sûr, en l'inspectant on voit les détails qui font faux, moi c'est le flou de la vitre qui me fait bizarre. Au premier coup d'oeil, ça aurait pu être une photo en JPEG. Je dis donc qu'il y a travail de heu... de... Impressionisme ? Trompe-l'oeil ? Enfin les dessins qui font vrai.
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Lol les keums qui pensent qu'ils vont serrer de la jolienne en faisant genre ils kiffent le naturel.

En même temps la jolienne est un mythe, et pécho un mythe c'est plutôt tendu

Sinon tu sais ça fait pas bander tout les mecs du monde une fille comme ça, chacun ses goûts
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
En même temps la jolienne est un mythe, et pécho un mythe c'est plutôt tendu

Sinon tu sais ça fait pas bander tout les mecs du monde une fille comme ça, chacun ses goûts
Comment on dit déjà ??? KC


Citation :
Publié par Grisbi
Je ne suis pas d'accord, s'il avait peint un homme, ça aurait été posté sur le bar aussi. On peut trouver en 3 cliques des photos plus chaudes et plus abusées pectoralement sur le net. N'importe quel Jolien le sait et en a un plein disque dur, des disques durs externes et des DvDs. Je ne pense pas que le but de ce post soit la paluche.
je plussoie en partie (je ne suis pas un adepte du bar, y a qu'à voir mon rang et on ne rigole pas SVP). Je ne crois pas non plus que le but du post soit l'exercice manuel. Mais le mec aurait fait le meme tutos avec comme image un ornithorynque (je ne leur veux aucun mal à ces petites bêtes, n'appelez pas la SPA), je doute qu'il se soit retrouvé ici. Il en va de même si ça n'avait été qu'une photo d'une nana. Je suis bien concient que tout un chacun en à une collection sur son disque dur, mais ne va pas créer un post pour afficher ses resultats de recherche (à moins d'un concours à kikalaplugrosse).
Citation :
Publié par Fanou
je plussoie en partie (je ne suis pas un adepte du bar, y a qu'à voir mon rang et on ne rigole pas SVP). Je ne crois pas non plus que le but du post soit l'exercice manuel. Mais le mec aurait fait le même tutos avec comme image un ornithorynque (je ne leur veux aucun mal à ces petites bêtes, n'appelez pas la SPA), je doute qu'il se soit retrouvé ici.
Disons que je l'aurais posté aussi, mais je suis pas sur qu'un thread "comment créer un bel ornithorynque" aurait eu le même succès
J'offre une glace a la vanille a celui qui arrivera a la matérialiser
Je trouvais ça pas mal au départ mais en regardant mieux et en lisant les commentaires ya quand même des trucs mal faits (seins, vitre, équilibre entre le buste et les jambes...). Mais bon respect il a du passer du temps dessus x:.
Ouha la bande de faux-culs !!! Si l'artiste avait choisi, je sais pas moi, un poisson mort par exemple, est-ce qu'il y aurait 2 pages de sujets sur JOL ? Je ne crois pas....

Rien à dire, c impressionnant !! J'aurais juré que c'était une photo...
Citation :
Publié par Louloune
C'est pas mal fait. C'est très bien fait, mais.
Vulgaire, j'ai un peu exagéré. Je retire.
Mais disproportionnée euh.. oui. Les jambes, okay. Mais alors le haut. La tête est un peu grosse. Mais alors les seins, ils occupent la moitié de son buste. Il lui en manque un bout, c'est tout j'y peux. Le nombril se situe à peu près au niveau de son sexe.
Je sais pas si t'as regardé le lien, mais le gars il s'est basé sur une vraie photo. Donc si le dessin est mal proportionné, c'est que la nana irl est mal proportionnée.

M'enfin, au final c'est qu'un cyber décalcage. Du coup, en plus d'être tout fade, c'est même pas tellement impressionnant techniquement.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je sais pas si t'as regardé le lien, mais le gars il s'est basé sur une vraie photo. Donc si le dessin est mal proportionné, c'est que la nana irl est mal proportionnée.

M'enfin, au final c'est qu'un cyber décalcage. Du coup, en plus d'être tout fade, c'est même pas tellement impressionnant techniquement.

J'avais même pas calé qu'il c'était basé sur une photo, du coup c'est tout de suite moins impressionnant le type sait juste se servir des brush photoshop, aucune créativité en somme
Si on regarde son site justement, on voit qu'il a tout dessiné lui même et qu'il s'est pas basé sur une photo.. non ?

Ah oui j'ai rien dit, aprés reconsultage du lien.

Donc en fait il est trés fort.. mais beaucoup moins fort que ce que j'avais cru
Citation :
Publié par kaia | khrain
Lol Thaxlsyssilyaan
Je tiens a préciser que ça n'est pas moi, j'ai toujours assumé ce que j'avais a dire, sans avoir besoin d'avoir recours aux compte fake.
De plus, n'ayant aucun avertissement je pourrai meme permettre quelque derapage si je le voulais.

Cependant, j'applaudis la performance d'écrire sans faute mon pseudo, et a l'envers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés