Comment créer une jolie fille?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanou
Au lieu de vous de passer votre temps devant votre écran, vous feriez mieux de sortir, vous verriez plein de femmes toutes aussi charmantes que celle ci.
Ah ouai... bin elles sont bien cachées alors.
Citation :
Publié par Louloune
C'est pas mal fait. C'est très bien fait, mais.
Vulgaire, j'ai un peu exagéré. Je retire.
Mais disproportionnée euh.. oui. Les jambes, okay. Mais alors le haut. La tête est un peu grosse. Mais alors les seins, ils occupent la moitié de son buste. Il lui en manque un bout, c'est tout j'y peux. Le nombril se situe à peu près au niveau de son sexe.
Je pense que tu as un sexe particulièrement haut-placé pour dire ca !






Sérieusement.
Citation :
Publié par Fanou
Au lieu de vous de passer votre temps devant votre écran, vous feriez mieux de sortir, vous verriez plein de femmes toutes aussi charmantes que celle ci. Et vous pourriez sans doute faire plein de choses coquines avec elles en vous y prenant comme il faut.
Bah non, la preuve, y en a qui essaie et qui chope jamais, surtout sur Jol, suffit de regarder Total in Love sur NRJ12 le 24/06.
Citation :
Publié par Fanou
Au lieu de vous de passer votre temps devant votre écran, vous feriez mieux de sortir, vous verriez plein de femmes toutes aussi charmantes que celle ci. Et vous pourriez sans doute faire plein de choses coquines avec elles en vous y prenant comme il faut.
Ah ouais ? t'es un chopeur de belette toi ?
Citation :
Publié par kaia | khrain
Je pense que tu as un sexe particulièrement haut-placé pour dire ca !


Sérieusement.
J'ai un peu exagéré, mais sérieux ça s'en rapproche.


[EDIT: par contre son sein droit commence au cou]
Citation :
Publié par Fanou
Au lieu de vous de passer votre temps devant votre écran, vous feriez mieux de sortir, vous verriez plein de femmes toutes aussi charmantes que celle ci. Et vous pourriez sans doute faire plein de choses coquines avec elles en vous y prenant comme il faut.
genre
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'aime pas trop. Ok, c'est bien fait, mais je trouve ça insipide et le thème est très quelconque :I
Effectivement, au delà de l'aspect technique - c'est foutrement banal, voire ringard.
Quel dommage de perdre autant de temps pour ce sujet, cette pose.
Le résultat est impressionnant, mais sonne un peu faux. On m'aurait posé la question, j'aurais dit que c'était la photo d'une fille déjà bien foutue retouchée par toshop pour qu'elle soit plus bonne regardable encore. Mais que ce soit fait à partir de rien, j'avoue, c'est impressionnant.
C'est vrai que c'est disproportionné en regardant bien ça lui fait un corps bizarre. Mais bon, c'est quand même impressionant, faut quand même avoir un certain talent pour arriver à ce résultat.

Edit : Oui, comme dit Khan-Seb, c'est pas une retouche hein, le mec il part de rien à la base.
Je pense que la confusion de certains vient du fait que :


elle est un peu courbée sur la pose
elle porte un gros wonderbra

voilà, perso à part les 2,3 trucs que j'avais meme pas remarqué et qu'un jolien a fait remarquer, je vois rien d'autre...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ah ouais ? t'es un chopeur de belette toi ?
Nop, je me suis toujours fait choper. Et par des belettes qui plus est (ça évitera que tu me répondes : " ... par des thons" )


Citation :
Publié par kaia | khrain
Tss..

"Je fais l'amour avec la musique moi putain, et je peut te dire : Je tiens toute la nuit."
Mof.
A 30 ans, je commence à avoir du mal à tenir toute la nuit, princesse. Je prétends pas tout connaître des femmes (et loin de là, d'ailleurs), mais au moins j'essaie de répondre aux attentes de celles qui me plaisent. Au moins, elles ne repartent pas le lendemain en se demandant avec quel bouffon elles ont passé la nuit mais y reviennent quand ça colle.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
techniquement c'est presque parfait, après la fille a de trop gros seins

Elle est "bonne" , mais perso c'est pas ça qui me fera craquer
Modeste va
Citation :
Publié par kaia | khrain
Je pense que la confusion de certains vient du fait que :


elle est un peu courbée sur la pose
elle porte un gros wonderbra

voilà, perso à part les 2,3 trucs que j'avais meme pas remarqué et qu'un jolien a fait remarquer, je vois rien d'autre...
Euh c'est des seins énormes (commençant au cou donc), plus un énorme wonderbra [ qui n'est pas à sa taille en plus ] oui. Ca casse tout.
Ouais c'est vrai que c'est super bien fait on croirait vraiment une photo mais la fille c'est un peu exagéré là. Ces seins mais c'est pas de seins, c'est des pis ! L'eternel fantasme des gros seins...
Citation :
Publié par Louloune
Euh c'est des seins énormes (commençant au cou donc), plus un énorme wonderbra oui. Ca casse tout.

Clairement

je nie pas la performance du graphiste, mais bon la fille est pas "belle", c'est juste un fantasme
Citation :
Publié par Louloune
Euh c'est des seins énormes (commençant au cou donc), plus un énorme wonderbra [ qui n'est pas à sa taille en plus ] oui. Ca casse tout.
Pour le coup des seins je crois que c'est juste une impression, elle s'appuie sur ses deux épaules, en parties cachées par les cheveux... Mais si tu regardes tjrs côté droit on peut voire que les épaules remontent derriere encore... cf la veste qui apparait...

Sinon pour les seins vi ils sont gros, la chirurgie plastique c'est pas nouveau en même temps
Citation :
Publié par Cartier Fashion
T'as pas envie de savoir ce que Siip Siie a fait après les prélimaires ?
Prélimaires ? C'est très élégant dis donc. Imagé et cru.

Mais oui, ça fait tellement de temps que je n'ai pas senti ce souffle lyrique auquel tu nous avais habitué dans tes posts. Lâche toi enfin, petit coquin, on ne demande que cela.
Action
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés