Comment créer une jolie fille?

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Je la trouve disproportionnée et vulgaire. Enfin pas ce que j'appelle une belle fille (bon, elle est pas mal hein, mais bon...).

[Correction faute d'orthographe]
Citation :
Publié par Louloune
Euh... Je la trouve disproportionnée est vulgaire. Enfin pas ce que j'appelle une belle fille (bon, elle est pas mal hein, mais bon...).
lol
Citation :
Publié par Louloune
Euh... Je la trouve disproportionnée est vulgaire. Enfin pas ce que j'appelle une belle fille (bon, elle est pas mal hein, mais bon...).
haha
Citation :
Publié par Louloune
Rofl.

Citation :
Attends je suis désolée, le soutien gorge lui fait un buste tout chelou.
Des seins.
Citation :
Publié par kaia | khrain

Des seins.
Les seins (surtout celui vers nous ), qui font que ça lui fait tout le buste bizarre.

[On dirait que les seins prennent autant de place que tout le reste du buste]
Citation :
Publié par Siip Siie
Tss Tsss à mon chéwi.... Et il a eu une méga gâterie en retour...
Je montre ça à ma chérie le plus vite possible

Sinon... de Dieu il a pas deux mains gauches le gaillard. J'avais déjà été un peu impressionné par les retouches genre "Paris Hilton et sa copine qui perdent trente kilos à elles deux" mais là... woot quoi Oo
Citation :
Publié par Louloune
Euh... Je la trouve disproportionnée et vulgaire. Enfin pas ce que j'appelle une belle fille (bon, elle est pas mal hein, mais bon...).

[Correction faute d'orthographe]
Plutôt d'accord :x

Oui elle est jolie mais.....
C'est clair que le mec touche sa bille en technique de peinture, en technique logicielle. il a un bon oeil pour la profondeur de champ et il y a du taf dessus.

Mais (puisqu'il y en a), ca reste de la peinture sous tophop. Faites un zoom sur l'image et vous verrez que la bouche, les ongles sont typique de la peinture (c'est le plus flagrant). Et puis il manque l'ombre de la main gauche, sur la peau du ventre au niveau du tissu noir et aussi celle du bonnet sur le sein gauche , et ça c'est dommage qu'il les ai oubliées.

Sinon, il aurait peint un homme, je ne crois pas que ça aurait valu un post sur JoL, bande de vicelards.

Au lieu de vous de passer votre temps devant votre écran, vous feriez mieux de sortir, vous verriez plein de femmes toutes aussi charmantes que celle ci. Et vous pourriez sans doute faire plein de choses coquines avec elles en vous y prenant comme il faut.
Citation :
Publié par Korgoth
"c'est mal fait / disproportionné / vulgaire / ... "
C'est pas mal fait. C'est très bien fait, mais.
Vulgaire, j'ai un peu exagéré. Je retire.
Mais disproportionnée euh.. oui. Les jambes, okay. Mais alors le haut. La tête est un peu grosse. Mais alors les seins, ils occupent la moitié de son buste. Il lui en manque un bout, c'est tout j'y peux. Le nombril se situe à peu près au niveau de son sexe.
Citation :
Publié par Fanou

Au lieu de vous de passer votre temps devant votre écran, vous feriez mieux de sortir, vous verriez plein de femmes toutes aussi charmantes que celle ci. Et vous pourriez sans doute faire plein de choses coquines avec elles en vous y prenant comme il faut.
Tss..

"Je fais l'amour avec la musique moi putain, et je peut te dire : Je tiens toute la nuit."
Mof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés