Aller à la page... |
Sont trop cons ces publicitaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() j'ai du mal a capter celle la oÔ donc juste en regardant le dessin la poitrine gonfle ? c'est énorme (cmb) dis donc ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() * Fuit très vite * ![]() Sinon, si vous voulez faire une bonne choucroute, je vous conseille cette affiche, ou si vous préférez des pâtes, celle-ci. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'arrive pas à choper cette pub
![]() |
![]() |
|
|
Je réagis pareil
![]() Sinon pas vraiment contre-productif mais j'aime bien la pub de Coca-Cola ou on peux entendre "et oui fantastique but de djibril cissé" ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La pub de ce genre c'est dejà vieux maitenant tout le monde essaye de faire du marketing viral (cf la pub sprite)
|
![]() |
|
|
Mdr Microsoft encarta
![]() Sinon je n'ai pas vu la pub, mais en général j'aime bien les pubs bmw. |
![]() |
|
|
Citation :
en effet les deux peuvent se dire...mais pas dans le même contexte. http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm dans le cadre du forum, si l on souhaite être compris "autant pour moi" est plus adapté. Pour revenir à la pub...je la trouve très bien faite; et parfaitement adaptée au message qu elle souhaite véhiculer. "Ils ne vendent pas du rêve et de la poudre aux yeux, la sécurité est réelle. La lumière apportant une clarté générale à un flou publicitaire souvent très présent". Publicité très bien ciblée; ne portant pas générer une impulsion d achat (comme pour 1 yaourth etc...) mais à fidéliser et conforter une clientèle. Donc non les publicitaires ne sont pas "cons" mais empruntent des chemins de pensée diférents des tiens. PS: J ai beaucoup aimé la phrase de petitpoisvert ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rien ne vaut la mythique pub pour le coffret rambo collector
![]() y'a meme ma plaque a l'intérieur mon colonel ![]() |
![]() |
|
Citation :
Enfin, ce n'est que mon avis qui n'est pas très objectif, j'avoue ![]() Pas mal ta boîte Stan, ils fournissent au moins un mini-bazooka avec non ? ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|