[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca doit faire un mois que je joue avec cette UI, rien à redire tout est très bien.

Juste une chose que je n'ai pas réussi à trouver : Comment change t on la couleurs des logs combat ?
ça n'a rien a voir avec la skin ça si je ne m'abuse.
Il te suffit de cliquer droit sur la fenêtre ou apparaissent les logs de combat (ou sur les onglets je ne me rappelle plus exactement) ce qui t'ouvrira une fenêtre ou sont tous les logs (combats, sorts pulsants, emotes etc, etc) et en bas, tu à l'option de changer les couleurs après bien sur avoir sélectionné le log que tu veux changer
Voilà, j'espère avoir répondu juste
Justement, ça marche sur l'interface classique, mais là, en cliquant sur les onglets j'ai pour les logs chat, et en cliquant sur les logs de combat je peux juste changer l'opacité de la fenêtre.

Enfin je re chercherai, merci quand même. ^^
Bug de healer helper ?
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour l'UI avec la version 1.83 dont le lien est en première page. J'ai un petit soucis avec le healer helper : Je fait un MAJ + clic droit sur le carré central pour ouvrir la fenêtre de buff. Jusque là, ok, tout va bien. Mais au clic suivant sur l'un des carrés périphériques, mon healer helper se décale dans la fenêtre de jeu, le carré central venant se placer exactement sous le pointeur de ma souris, un peu comme si le dit carré central avait stick mon pointeur.

Je ne saurais dire si cela se produisait avant, j'ai découvert par hasard cette fonctionnalité (appel de la fenêtre des buffs) en explorant la nouvelle version.

Si j'y pense, je prendrais des screens ce soir pour mieux illustrer mon soucis.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Petit souci de marchand
Bonjour,
j'utilisais auparavant la version 1.81 de ton UI (qui d'ailleurs m'a tellement plu que j'ai décidé de mettre à jour avec la 1.83).

Depuis cette mise à jour, j'ai quelques soucis. Lorsque je parle a un pnj marchand, il m'ouvre bien un fenetre, sauf que cette fenetre est désormais vide... aucun objet, je vois bien le nombre de pages, mais je n'ai ni les quantité, ni les objets, ni les boutons traditionnels (acheter, vendre, estimer). Est-ce du a une mauvaise configuration ?

De plus, désormais lors du clic sur la barre RP, c'est le /rw qui s'ouvre, alors qu'avant j'avais les informations de rangs de royaume (ce que je trouvais vraiment super ), puis je remettre ?

Merci
Avant tout désolé pour la légère interruption de l'accès, l'hébergement de l'interface vient de déménager pour un serveur encore plus mieux ^^
J'en profites pour remercier une fois encore Apophyss qui s'occupe extrêmement bien de tout celà et nous permet de bénéficier d'un hébergement efficace, confortable et sans contraintes. Que du bonheur pour moi


Passons aux questions / réponses du jour :

@Advocatus : La réponse est dans la faq sur le premier post de ce fil. En résumé pour le réglage de l'affichage des logs :
-Avec les boutons sur le coté (ou sans boutons) : Tu le trouveras en clic droit sur la zone d'entrée du chat (là ou on écris quoi ^^).
-Avec les boutons en haut : Il est à sa place habituelle (clic droit sur le log).
Plus de détails sur les raisons de ce choix dans la faq

@Gwodry / Arslann : Les appels de fenêtres au shift + clic étaient déjà présents sur les versions précédentes en fait.
Concernant ton bug c'est très étrange et la première fois que l'on me signale ce phénomène (je n'ai jamais eu ce soucis chez moi). Peu tu nous tenir au courant si celà se reproduit ?

@Magie : GRRROOOOAAAR !!!
Bon, je le redit à chaque page, je l'ai écris en énorme au dessus du lien pour dl l'interface : Il faut supprimer/renommer l'ancien custom avant d'installer une nouvelle version !
Tu trouveras les explications du pourquoi et du comment sur les deux pages précédentes.

Concernant les liens sur les compteurs :
-Compteur RP :
clic = RW.
shift + clic = infos rangs de royaumes.
-Compteur XP :
clic = cartes.
shift + clic = journal.
-Compteur CL / ML :
clic = journal des ML.
En espérant que celà réponde à ta question (n'hésites pas sinon ).

Et merci à tous pour vos commentaires et encouragements
Ochiba : concernant le bug de Gwodry / Arslann, j'ai le même problème avec le compteur PvE avec le shift + click pour faire apparaitre la fenetre des Quetes, et avec le compteur RP pour faire apparaitre la fenetre Rang Royaume.



Sinon RAS sur cette superbe interface
Citation :
Publié par Ochiba

@Magie : GRRROOOOAAAR !!!
Bon, je le redit à chaque page, je l'ai écris en énorme au dessus du lien pour dl l'interface : Il faut supprimer/renommer l'ancien custom avant d'installer une nouvelle version !
Tu trouveras les explications du pourquoi et du comment sur les deux pages précédentes.
*l'a fait*

Je l'ai également fait pour la version ToA (RvR quoi ) et j'ai le meme souci

ce soir je resupprime tout, désinstalle et reinstalle alors, je te dis demain si ca a corrigé le problème (zut j'avais commencé à m'habituer a la nouvelle ^^)
Je joue sur serveur US, nous sommes passé en 1.84 hier et bien entendu j'utilise ton interface Il s'avère qu'elle n'est plus compatible, je peux log sur l'écran de selection des personnages et ensuite impossible de log in sur le jeu, ça fait un retour windows. Avec l'interface de base Atlantis ça fonctionne bien.

note de version 1.84 pas eu le temps de tout vérifier, je regarde ça dès que j'ai 5 min

[edit] Il semblerait que cela vient de la fenêtre de quête voir ce fil et celui la
Citation :
Publié par Ochiba
@Gwodry / Arslann : Les appels de fenêtres au shift + clic étaient déjà présents sur les versions précédentes en fait.
Concernant ton bug c'est très étrange et la première fois que l'on me signale ce phénomène (je n'ai jamais eu ce soucis chez moi). Peu tu nous tenir au courant si celà se reproduit ?
C'est systématique.

Je précise la séquence des clics : J'ouvre la fenêtre de buffs en faisant un clic gauche + MAJ sur la partie basse du carré central (celle où figure la vie, l'endu et la mana du perso) je clic gauche sur le carré correspondant au perso que je désire buffer et hop :

Bug%20Fear%202.jpg

Tout le healer helper se déplace de telle façon que le la partie inférieure du carré central se retrouve sous mon pointeur. Dans l'exemple montré plus haut, je désire buffer Couggar, j'ai cliqué sur son carré après avoir ouvert ma fenêtre comme indiqué, et vlan, ça ripe.
@Ochiba :

Et bien en fait, en faisant shift + click gauche sur le compteur RvR pour afficher la fenetre de Rang/Titre, tout fonctionne normalement.
Mais de temps en temps, apres avoir afficher la fenetre de rang/titre et en recliquant simplement (sans shift) sur la fenetre de compteur rvr, celle-ci se deplace toute seule vers la gauche (en tout cas chez moi). Et tant que je click simplement, elle continue a faire a chaque click gauche sans shift un deplacement vers la gauche.

La seule solution etant de déplacer la fenetre de compteur Rvr reelement via l'icone de deplacement (celui du haut gauche).


Donc je dirais que cela fait pareil que pour Gwodry / Arslann avec la fenetre de buffs, sauf que ce n'est pas systematique par contre.
Très bien toutes ces infos, merci

Donc pour le problème chez certains avec le shift clic, je vai examiner ça en détail pour chercher d'ou peu venir le soucis. Gwodry comme celà semble régulier chez toi je t'enverrai des fichiers à tester (dit moi juste si tu est d'accord ou non )

@Dzoul : Je te contacte par pm pour que l'on fouine ensemble pour cette version 1.84. Je n'y ai pas accès donc j'aurai besoin de toi pour tester ça, et on va devoir progresser pas à pas ^^
Pour ma part, j'ai un souci (très mineur )

Depuis la version 1.82 de l'interface, j'ai les icônes des /use de la Batailleuse et Malveillance (les capacités niv 10) qui sont remplacées par des icônes "?" après certains changements de zone ou release.
La macro ne fonctionne plus non plus. Ce n'est pas qu'un pb graphique.

Au cas où, pour info, ces deux macros sont placées sur la troisième barre en position 3 et 4

je ne sais pas si c'est courant à toutes les interfaces (bug dû au patch ou c'est l'UI)

PS: je n'utilise pas les icones gothiques, seulement celle fournies dans l'installeur et j'ai le skin "simplifié"
Ca ne peu absolument pas être lié à l'interface, on a strictement aucun accès à la manière dont le jeux gère les icones et barres de macros. Les seules modifs possibles sur ces deux aspects sont strictement graphiques
Chuis entrain de chercher la source de bug avec l'aide de Dzoul (enfin j'ai passé l'aprem à le martyriser avec des tests).
Ce n'est pas évident, je n'ai pas accès à la 1.84 pour tester, et pour l'instant je n'ai pas trouvé

Et y'a aucune infos sur les modifs faites à l'interface dans les notes de version ça n'aide pas. (Des notes de version détaillées ce s'rais pas du luxe m'sieur mythic siouplé ^^)
le problème des compteurs qui se déplacent je l'ai depuis 2 versions ...
mais comme ça ne m'a jamais déranger voila ...

Ensuite et la ça me gêne c'est un souci d'icône ... ton set d'icône pour Albion et surtout pour le clerc ...
Je me retrouve avec la même icône ( IH groupe et Spread heal ) et c'est chiant voila ... (icône bleu je suis pas encore avec un template de 50 )
J'ai un petit probleme sur la fenetre summery complete.
lorsque que je click sur une des barres pour afficher les fenetres, ca me fait deplacer le summery dans differentes direction en fonction de l'endroit du click sur la barre
c'est une peu genant car on est obligé de reclicker a un autre endroit ou de la redéplacer pour la remettre a sa place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés