[NdM : Fusion] Maintenance du 13/06/06

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est la même rengaine tous les mardi, c'est ouin ouin je peux pas jouer à dofus pendant 5h, il faut me rembourser.
" te rembourser " oO compte pas la dessus mdrrr
les devs ont le plein pouvoir et les reclamation dans le genre il s'en foute mais royalement ^^
Citation :
Publié par Azzario
" te rembourser " oO compte pas la dessus mdrrr
les devs ont le plein pouvoir et les reclamation dans le genre il s'en foute mais royalement ^^
je crois que t'as pas tout lu ou alors mal lu. Il voulait dire par la que tout le monde réclame le remboursement. c'est pas lui qui le réclame
Anthony
non c'est bien juin avec moyen de monté sur un dingodinde et plein dotre truck et bien sur le métier de éleveur je vous assur jlé vu sur plein de cite jme rapelle plus les quelle mais bon vous me croyer donc c bon
Citation :
Publié par arnya
Toi sa fait 1o mois, moi bientot 2 an ..., et tjs aussi accro, c'est vrai 6 heure sa fait pas beaucoup mais bon, tu te rent compte que Dofus c'est ton passe temps principale et que bin quand tu l'a pas tu te fait chier lol
Lol relis toi ... Moi aussi ça m'énerve de pas pouvoir jouer mais bon on fait avec ... c'est pas en ouinant que le jeu va revenir plus vite... y a pas que dofus dans la vie, tu vas pas jouer jusqu'à 70 ans quand même ><

Oui Dofus est mon passe temps principal mais moi ce que je me rends compte aussi c'est que je vis pas pour y jouer ...
Je trouve quand même que c'est inadmissible, que l'on perde 5 € ou 10 centimes d'euros là n'est pas la question... C'est une question de principe, même en admettant qu ce type de maintenance puisse durer de 9h30 à 13h55 ( pour le moment) et bien je sais pas moi un mot quelques part pour dire et bien la maintenance se terminera aux alentours de 16h serait la moindre des choses...
J'ai travaillé dans un commerce, de proximité et bien la moindre des choses lorsque l'on est pas là à telle heure c'est de prévenir un minimum les gens...
Car c est quand même avec leur argent que l'on vit ...
Maintenant s'il ne faut rien dire parce que c'est les Daiv qu'ils ont du boulot, que c'est normal qu'ils ne savent pas quand on va pouvoir se reconnecter et surtout que ce n'est pas la peine de tenir au courant " le client" de la réouverture ... et bien je dis rien ... mais c'est pas très correct ...
Et ce n'est pas parce que l'on est accro à dofus qu'il faut dire celà mais juste parce que par principe on préviens les gens d'une durée approximative (plus précise que quelques heures) lorsque l'on est professionnel enfin tout celà est bien subjectif, mais, mes chers amis les daivs ne vous lancés pas dans l'épicerie fine au coin de la rue , vous seriez décus...

Cordialement...
Huhu je devais passer level 100 aujourd'hui va encore falloir que je me couche à 3h du mat pour y arriver m'enfin en attendant, je lis les forums de JoL

Courage

Avant, il me fallait parfois 5min pour co' un personnage.
En considérant une dizaine de connexion par jour (déco, on va manger, on regarde un truc sur un autre personne...etc).
Soit 5omin de connexion par jour.

En imaginant que leur maintenant marche, on va passer à 2o-3o secondes de connexion soit 0 par rapports à 5min.

Donc vous gagnez 5o min de jeu par jour.
Et aujourd'hui vous avez perdu disons 6h:
6h= 6*6o= 36omin
En une semaine, vous avez gagné du temps!
De plus, le temps perdu en attendant la connexion, on peut rien faire (à part surfer, commencer un BD...) alors qu'en 5h on révise, on va voir les coupains, on va à la piscine, on dors plus longtemps....etc

Alors on dit quoi? Hum? MERCI LES DEV'S!

Cool
Que faire
BOn j'invite tous les dofusiens et dofusienes ( surtout les dofusiennes ) à une piscine parti chez moi transate, parasol les boissons sont payantes et faut amener vos serviettes ^^

BONNE APREM A BIENTOT


*Entrain de se la couler douce sur le matelat gonflabe au milieu de la piscine avec un verre de diabolo menthe avec le tit parasol dessus ^^"
Kalhann >> ah enfin quelqu'un qui m'appuie !
Je suis pas commercant, seulement lycéen et pourtant je trouve aussi que c'est la moindre des choses.
Et ouais ca s'appelle avoir un minimum de politesse.
Merci coeurby, bien evidement j'étais ironique. Je constate juste que tout le monde se plaint mais que pour les compliments il y a plus grand monde .
Enfin j'suis quand meme d'accord avec Kalhann, ca serai bien de pouvoir connaitre l'heure de la fin de la MAJ meme si je pense que ca doit etre difficile a evaluer.
On attend tous le retour de dofus et je pense pas qu'en pleurant ca revienne plus vite
Citation :
Publié par Susucre
Voilou, ca marche, fallez juste attendre un peu
nop toujours pas ^^ , Pour ma part il va avoir un nombre de familier mort ^^ ( en comptant le miens)
Citation :
Publié par Susucre
Voilou, ca marche, fallez juste attendre un peu
bizarrement je te crois pas ...

Ya que chez toi que sa marche peut tu nous expliquer comment tu as fait ?

( sa sent la mytho )
Pour lokus => Je n'enlève rien à ce qu'ils ont déjà fait dofus est tout simplement super, mais je pense qu'il ne faut surtout pas négliger certaines choses comme je l'ai souligné...

Heu pour la piscine c'est par où ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés