Rod gerse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par cette mise à jour :

- Les vols de kamas (grâce à certaines armes ou sorts) ne sont plus effectifs lors des défis (ils sont encore affichés, mais les kamas ne sont pas prélevés en fin de combat).

- Dagues Maydhyn China : la probabilité de coup critique passe de 1/25 à 1/35.

- Rod Gerse : le coût en PA passe de 4 à 3.

- Xaveur : le bonus en coût critique passe de 22 à 10.
Bonjour tout le monde , j'aurait voulu savoir c'est quoi le rod gerse ? .
Si c'est une arme est ce que vous avez des screens siouplay ? Merci d'avance .
C'est un baton lvl 176, bi dégât neutre/feu, de tete 9 a 21 dans chaque élément.

Gros bonus vita (+2XX) et sagesse et intell, et dommage et résistances dans les 4 éléments.

Mais vu le lvl, je pense que ça ne s'adresse qu'a 2-3 personne (mystika a ce bâton, il me semble)
Après on ose comparer le xaveur avec un baton lvl 176 -_-

Faut pas abuser lol grade 7 gros prérequis lvl 176 grosse recette c'est normal que sa roxe^^

Le xaveur sa roxe bas lvl et c'est facile à crafter
Citation :
Publié par Saul Stice
Après on ose comparer le xaveur avec un baton lvl 176 -_-
Qui te parle de comparer ?

Sinon pour commenter ce baton, je trouve dommage que le PA du God Rod ( un des ingrédients ) ne se retrouve pas... Je pense que c'est ce que tout le monde esperait.

( Sinon ce topic serait mieux dans l'Atelier, enfin moi c'que j'en dis... )
Waow !

Je le trouvais déjà joli à 4 PA mais à 3, ça devient une super arme.
Je me demande si au niveau 170, 450 intel implique moins de 200 en force obligatoirement.

Il a vraiment de bons bonus (+10 de dégâts sur bi élément, chouette).

Par contre au vu de la recette cauchemardesque, je n'imagine pas une forgemagie.
D'ailleurs, ses dégâts étant feu/neutre (au lieu de neutre/feu habituellement) je me demande même si c'est possible.
Et dire que la ronce a 3pa faisait jazer, avec cette arme on a pas fini.

Sinon trés belle arme, et le craft ne me paraît pas si compliqué que ca (enfin je viens de finir mon r'ticolis c'est peut être pour ca )
Mwi ce baton vraiment bien avec son passage a 3 PA, batons : armes secondaires des osa, j'ai plus qu'a xp XD

Mais je ne comprend pas le ouin ouin du passage a 3 PA, ce baton est bibof pour le level a 4 PA... ARme a 2 mains en plus, ce passage est tout a fais normal

Sans parler du grade 8 qui est difficile d'obtenir, donc bon le ouin ouin sur le Xaveur
Citation :
Publié par Terpsichore
D'ailleurs, ses dégâts étant feu/neutre (au lieu de neutre/feu habituellement) je me demande même si c'est possible.
C'est une question que je me pose aussi. Y a pas une tête brûlée sur jiva qui veut bien essayer avant ? =o
Citation :
Publié par Merindian
Et dire que la ronce a 3pa faisait jazer, avec cette arme on a pas fini.
faudrais comparais des armes/sorts à niveaux comparables.

Ronces est lvl 101 et ce bâton est une arme 170+.
pour le lvl je trouve que c'est une arme tout as fait "équilibré" par rapport au reste.

très joli en tout cas.
Le Rod gerse vraiment un bâtons qui ne vos pas son craft il est magnifique et super facile a faire avec tous les bambouto qu'il y a mnt il est faisable en 1jours.

Ps : imaginé forgemagé 80% feu... moi je dit vive les fecabusay

Ps : imaginé forgemagé 80% feu... moi je dit vive les fecabusay

il faut aussi 16 ambres ancestrales... je pense pas que le bestiaux repop assez rapidement pour le faire 16 fois en un jour... (ou alors dis-le tout de suite qu'il faut le faire en multi compte)

edit: allez 8 fois si tu le captures a chaque fois
Citation :
Publié par Epoxy
il faut aussi 16 ambres ancestrales... je pense pas que le bestiaux repop assez rapidement pour le faire 16 fois en un jour... (ou alors dis-le tout de suite qu'il faut le faire en multi compte)

edit: allez 8 fois si tu le captures a chaque fois
En même temps, le drop est automatique. Suffit d'y aller en guilde.

De plus, avec le probable donjon abra, il suffira juste de le faire deux fois et c'est bon...
Citation :
Publié par evenk
GG les devs encore du nimporte quoi ...

et nos epée elles sont revu quand nos grosse merde d'epées ?
D'un coté il y a pas d'épée 176 je crois xD

Puis tu as qu'a le mettre je suis que ca peut roxxer XD parcho intell et c'est parti

Puis tu parles des epees mais va voir les marteaux XDDDDD, ( les nouveaux surtout car les anciens sont beaucoups mieux que les nouveaux )
Je vois pas en quoi ce bâton choque autant de monde. Deja il faudrait le voir à l'oeuvre (si quelqu'un a vu un joueur l'utiliser ça serait bien de donner un avis). Ensuite vu le level, le grade et la recette je ne vois pas ce qui est "abusay"...

Mais encore une fois faudrait le voir en action...et des persos de ce lvl je crois pas qu'il y en ai des masses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés