[Broc] C'est ainis entre moi et lui ....(promis pas de pavé RP inside;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais tout d'abord remercier mon producteur, mes sponsors, les techniciens, les maquilleuses (qui me donnent ce joli teint bleu) ...
Sinon un grand merci à tous les mids de broc, et tous mes amis et compagnons de jeu, je ne les citerai pas tous au risque d'être chiant et lourd mais ils sont nombreux et se reconnaitront.

Merci aussi aux hibs et albs qui me donnent tous les jours du fil à retordre, merci aux solos (y'en reste encore /cheer), duos, pick-up, optis pour tous ces bons moments, merci pour les gentils temoignages de ce post qui ne sont pas que des+1 , merci à ma femme même si elle play sur WoW maintenant merci aux cafés qui m'ont tenu éveillés toutes ces nuits, merci aux Souffles de Midgard qui m'ont accueilli temporairement ces derniers mois et avec qui je me bat tous les jours pour trouver une nouvelle excuse pour ne pas grouper avec Liluu

Enfin bref, merci à tous pour avoir contribuer de près ou de loin à ce 11L tant attendu (mérité ? ), bon jeu à tous et au plaisir de se retrouver IG.

Bizoox tlm,
ps : Liluu désespère pas, promis je te groupe avant mon 12L
gg
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Bravo à un bon bogdar, le meilleur à mes yeux.
T'interrupt vraiment très très bien, t'es très chiant, en gros tu remplis superbement ton job, je te tire mon chapeau

A bientot.
Bravo pour ce rang.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés