Je dors dans une boîte...

Répondre
Partager Rechercher
Oui on dit la fée verte, mais c'est pas pour autant que c'est réellement vert fluo non plus

Et pour citer mon ouvrage de réference:
"Dans la bouteille, l'absinthe était transparente. la véritable couleur de l'absinthe se développait par adjonction de l'eau. Celle-ci variait d'une marque à l'autre, c'est à dire d'une recette à l'autre et toutes les nuances allant du bleu-vert au vert jaune étaient possibles"

L'absinthe, son histoire. Marie-Claude Delahaye.

edit: ah joli le vin bleu, comme qui dirait, ma gueule http://forumiup.nerull.net/images/smiles/s14.gif
Citation :
Publié par Xarius
aigri et jaloux ?
Non. En fait je me suis dit, tiens, si je m'endormais en boîte, la première chose que je vérifierais en me réveillant, c'est mon porte-feuille. Et puis au lieu de le poster comme ça, j'ai voulu chercher une autre forme, alors je me suis dit : Je vais faire le type qui profiterait de l'occasion, le rapace, idée qui m'est venue après avoir remarqué que, souvent, les gens pas frais dans les premiers métros se font ennuyer par des gens tout frais qui savent ce qu'il font ( me suis fait piquer ma carte d'identité comme ça ).
En fait derrière les trois lignes que j'ai posté se cache une longue réflexion et mise en scène, pour pas grand chose je l'avoue.

Sinon heu... Pour pas faire un HS total, j'ai une connaissance bretonne, un marin, qui dès qu'il a sommeil s'endort comme une pierre un petit quart d'heure et se réveil tout frais, ça m'impressionne. Dans les soirées c'est assez marrant, il se pose dans un coin et pouf. Quand tout le monde est naze, lui est encore tout frais.
L'absinthe que j'ai bue, enfin plutôt la version allégée depuis la levée partielle de l'interdiction, était plutôt blanchâtre qui tirait sur le vert. Ensuite, c'est sur que ça dépend probablement de la concentration eau / absinthe.

Sinon, comme Thea, une bonne grass'mat' jusqu'à midi, quel pied .
Citation :
Publié par Madee
à un moment je me pose sur une banquette histoire de laisser souffler mes pauvres petits petons. Et là BAM ! me suis endormie. Mes copines sont retournées danser me laissant là sur ma banquette, dormant telle une marmotte en hibernation... Après avoir été réveillée en sursaut par un abruti en mal de râteau, je suis retournée danser 5 min avec mes copines, et là, un nouveau fauteuil a attiré mon attention, puis mon corps et je ne pu m'empêcher de sombrer à nouveau dans les bras de Morphée...

J'ai tout de suite pensé à la pilule du viol
Citation :
Publié par glandulf
Le problème, c'est pas tellement de s'endormir partout... C'est de se réveiller avec la "gaule du matin" n'importe où.
<3



Sinon les endroits les plus incongrus où j'me suis endormi ;

-dans la douche (pas le bain hein, la douche)
-en cours d'EPS
-devant mon pc en plein geekage
-à table
-à un concert
-sur une table de billard (olol)
-sur des pack de lait et de PQ
-sous mon lit
-dans mon armoire

j'crois que c'est tout ce dont j'me souvient
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Par contre, je suis content d'apprendre qu'en refusant une invitation pour cette même soirée, j'ai non seulement évité un relou time en boîte mais surtout je t'ai évité toi !
Par hasard, le gars qui t'as interrompu dans ton premier sommeil mesurait pas quelque chose comme 1m80, cheveux brun coiffés en arrière, habillé fashionvictim ?
ça à bien l'air d'être lui ouais. T'as juste oublié de préciser moche et relou. N'a pas idée de me réveiller en sursaut comme ça. surtout pour dire des choses inintéressantes

sinon Grisbi, dans cette boîte, ya vestiaire et tout, donc j'avais rien du tout sur moi, ni porte feuille ni portable ni sac, ça évite tout problème.

Et ouais je pense que c'était évacuation du stress et de la tension dus au partiels.
ça m'arrivais aussi de m'endormir en cours...comme ça sans rien la tête qui tient encore seule, le stylo ouvert dans la main comme pour écrire et je dors...ça faisait rire mes copines, et même parfois les profs
.
Si je suis vraiment fatigué, je peux m'endormir n'importe où, n'importe quand et dans n'importe quelle conditon et position (précisions par MP).


Rajout : Soirée du nouvel an, un de mes meilleurs potes, déjà bien entamé, nous dit qu'il va aux toilettes. 3 heures plus tard, pas de nouvelles, monsieur dormait sur le trône.
Citation :
J'trouve qu'il faut quand même être vachement confiant pour s'endormir dans un endroit "publique", moi ça m'est jamais arrivé, même bourré (du moins pas que je me souvienne... -_-).
Bah, parfois c'est mieux que de ne pas s'endormir et finir éventré sur un poteau au bord de la route. Dans le genre, j'ai déjà dormis sans craintes sur le banc d'une gare ou le parvis d'une église, en étant complètement net.

Citation :
ça à bien l'air d'être lui ouais. T'as juste oublié de préciser moche et relou. N'a pas idée de me réveiller en sursaut comme ça. surtout pour dire des choses inintéressantes
Hmm, je lui demanderais demain s'il a réveillé une rousse pendant la soirée. Si c'est le cas, je lui dis que je peux vous présenter ?
joli pour dormir en boite

sinon pour ma part, il m'est arrivé de dormir dans des toilettes (soirée un poil trop arrosée)

en pensant a lui, il a reussi a s'endormir sur le telesiege tout seul. La gueule qu'il a fait quand il s'est apercu a t-0.1s que ses skis+siege allaient mechament toucher le sol.

... mais pas d'autres idees d'endroits insolites. Doit y en avoir mais je vois pas.

EDIT: quand je m'endorme dans les transports (voitures, bus, avion) c'est deja assez rare, mais c'est pas trop la facon dont je m'endors... mais la facon dont je me reveille: Le vieux sursaut de fou. Ca faisait marrer mon pote qui conduisait ou en avion, c'etait limite foutent les boules a ceux d'a coté. En y pensant, ca me le fait aussi quand je m'endors dans le lit. je suis incapable de m'endormir dans les bras de ma copine, je serais capable de lui foutre un coup de tete si j'ai un soubresaut.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Hmm, je lui demanderais demain s'il a réveillé une rousse pendant la soirée. Si c'est le cas, je lui dis que je peux vous présenter ?
mouaha *rire jaune* j'adore ton humour tu sais
Je dormais super bien en cours. Le top c'était 2h ou 3h d'affilée sans pause, avec un prof à la voix bien monotone. Ceux-là, je baillait dès que je passais la porte de la classe. Need retourner à l'école
Citation :
Publié par TargueT
Putain le mensonge :/
lol.
Comme pas mal de gens, je me suis endormi dans un divan confortable d'un boite espagnole il y a 4 ou 5 ans. Quand je me suis réveillé, je connaissais pas les gens autour de moi, je leur demande "vous etes qui ?" puis blabla bref discussion dès le réveil en pleine forme

Me suis aussi endormi une fois dans l'herbe à mon unif, on avait une pause et il faisait grand soleil. Le prob c'est que à la fin de la pause on dormait tous et le prof est venu nous chercher... (l'est bête il aurait du dormir...).

Et étant tout petit, j'adorais regarder le lave-linge tourner... (et surtout le bruit ) et je m'endormais dans la buanderie devant la machine...

Voili voilou.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Et étant tout petit, j'adorais regarder le lave-linge tourner... (et surtout le bruit ) et je m'endormais dans la buanderie devant la machine...
C'est trop mimi

Sinon moi me suis déjà endormie en cours, la tête enfouie dans mes bras. Mais au réveil, j'étais un peu toute paumée, je savais pu où j'étais ni ce que je faisais

Sinon je me suis déjà endormie un 31 décembre chez des amis, me suis réveillée 10 minutes avant de souhaiter la bonne année, j'ai commencé la nouvelle année en étant complètement dans les choux ^^


PS.: Tiens, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous les matins j'ai envie de dormir le matin et je n'arrive pas à me réveiller, alors que quand j'ai la possibilité de faire une bonne grasse mat' (aujourd'hui par exemple !) ben je me réveille à 6h30 ?
Une fois je me suis endormi dans le metro, je me suis etalé par terre. J'ai été reveillé quand les flics ont essayé de me relever (faut dire que j'étais pas frais du tout )
Première fois que je suis allé en boite, vers 17 ans, je me suis tellement fait chier dans la boite que j'ai finis par roupiller également. Depuis j'évite les boites, c'est naze

- après quelques années de travail de nuit tout en me décalant de deux fois douze heures tous les week-ends afin de m'occuper de ma fille, cela m'est arrivé pas mal de fois au clavier, chez des amis et une fois en pleine discussion avec ma gamine... :\
Y'a bien longtemps, une amie a dormi pendant le concert des Faith' Healers au rex club. Leur musique est pourtant tout sauf reposante, le son était à fond, la guitare archi saturée et la
chanteuse archi allumée , mais elle dormait quand même. A jeun. Faut dire que le concert commençait tard (genre 23h ou minuit) mais bon, quand même

lol ils chantent atrocement faux dans le lien que j'ai mis, mais bon, c'est encore plus dur de rester endormi !
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Tu étais nue ?
je l'attendais celle-là, j'étais sûre que quelqu'un la ferait...
Je me demandais qui allait relever le premier.
Petitpois, merci !
Plus jeune, je me suis endormi dans le train. J'ai fait la ligne A dans toute sa longueur alors que je ne devais faire que deux stations.

Ouais, j'sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés