Je dors dans une boîte...

Répondre
Partager Rechercher
salut peuple,

Il m'est arrivé un truc terrible hier soir... Fin de partiels, donc avec Nip on décide d'aller en boîte, à la salamandre. Soirée médecine, que des étudiants, un bordel monstre, la musique à fond, une chaleur étouffante bref normal quoi.

à un moment je me pose sur une banquette histoire de laisser souffler mes pauvres petits petons. Et là BAM ! me suis endormie. Mes copines sont retournées danser me laissant là sur ma banquette, dormant telle une marmotte en hibernation... Après avoir été réveillée en sursaut par un abruti en mal de râteau, je suis retournée danser 5 min avec mes copines, et là, un nouveau fauteuil a attiré mon attention, puis mon corps et je ne pu m'empêcher de sombrer à nouveau dans les bras de Morphée...

Il m'arrive souvent de m'endormir un peu partout, un peu n'importe comment, dans n'importe quelle situation, même donc avec quelque chose comme 120 dB dans les oreilles et 800 personnes se trémoussant autour...

Est-ce que ça vous arrive des trucs du genre ?
Vous endormir dans des endroits insolites, incongrus, où il ne viendrait à l'esprit de personne de s'endormir ?
Genre un de mes copains militaire, qui lui lors des marches de 80km me disait qu'à un moment, il en était à un tel point de fatigue physique qu'il dormait en marchant...

Ou alors est-ce qu'un pet de mouche vous réveille et vous empêche de dormir ?

Madee, marmotte sauvage des temps modernes
Citation :
Publié par Madee
Après avoir été réveillée en sursaut par un abruti en mal de râteau, je suis retournée danser 5 min avec mes copines,
Hey tu le réserve pour le post sur les râteaux ce passage là ?

Sinon je ne dors pas en boite, je sublime le fauteuil ( ou le sol, le caniveau ) où je dors
sortant de cyber, vers 4heures du matin, il m'est arrivé de m'affaisser lamentablement sur un banc.

Sinon, je dors dans les transports en commun, y a toujours quelqu'un pour te réveiller au terminus d'une manière gentille.

Neosine, je dors partout, faut juste avoir sommeil.
Suis un expert du roupillon en boite moi ^^

Ca m'arrive au moins une fois sur 5, je crois que le taux d'alcool, la fatigue et la dance cumulée permet d'atteindre un niveau tel que les Dbs et les gens autour de toi deviennent le cadet de tes soucis ^^

Le mieux reste quand meme de se faire reveiller par la nanas que tu draguai quelques minutes plus tot qui t'embrasse, ca ne m'est arrivé qu'une fois mais hmmm quel souvenir
Citation :
Publié par Madee
Et là BAM ! me suis endormie. Mes copines sont retournées danser me laissant là sur ma banquette, dormant telle une marmotte en hibernation...
Décidement, cette bande de femelles n'est pas fiable.
J'me suis déjà endormi dans les toilettes d'une boîte après avoir bu un peu trop beaucoup d'alcool
Mais pareil, un abruti en mal de toilettes m'a réveillé avec ses coups répétés dans la porte.
Citation :
Publié par glandulf
Le problème, c'est pas tellement de s'endormir partout... C'est de se réveiller avec la "gaule du matin" n'importe où.
Bof en boite ca gene pas trop ^^

Soit c'est du genre discret, personne ne remarque...
Soit c'est plutot imposant et dans ce cas la ca joue plutot en ta faveur
A partir du moment ou j'ai un truc miou ou poser ma tete et une bonne fatigue je peux dormir a peu pres n'importe ou n'importe quand et n'importe comment. Meme par terre. J'ai dormi sur la terrasse d'une piscine couché comme un con ^^.
Citation :
Publié par Aryc
Suis un expert du roupillon en boite moi ^^

Ca m'arrive au moins une fois sur 5, je crois que le taux d'alcool, la fatigue et la dance cumulée permet d'atteindre un niveau tel que les Dbs et les gens autour de toi deviennent le cadet de tes soucis ^^

Le mieux reste quand meme de se faire reveiller par la nanas que tu draguai quelques minutes plus tot qui t'embrasse, ca ne m'est arrivé qu'une fois mais hmmm quel souvenir
Putain le mensonge :/
uh?


penses ce que tu veux je m'en balance

Edit:
Lol le passage sur le mytho

Bon je raconterai plus ma vie puisque c'est comme ca (jusqu'a demain au moins ^^)
et apres tout fake ou pas, je vous laisse juge, moi j'ai pas a me justifier
Dans une boite non
A priori je ne m'endort pas n'importe où quand je suis sobre.
Bourré je dis pas, mais c'est normal. Je me suis même endormi pendant une partie de strip poker arrosée à l'absinthe (apparemment on s'est tous endormis un par un parce que je me suis réveillé pour aller déposer une galette et tout le monde dormait autour de la table - vous me direz, avec de l'absinthe c'est pas étonnant) - snul parce que le strip poker c'était pour conclure

Sinon je dors bien dans les transports (endormi 2 fois dans l'avion avant le décollage et me faire réveiller 15 min avant l'atterrissage 8h plus tard par l'hôtesse). Une fois me suis endormi dans le métro et je me suis réveillé au bout de 30 min quelque part dans Brooklyn...me suis demandé où j'étais.
Ca fait bruit de fond, c'est comme s'endormir devant la tv (exemple qui tue)

Sinon moi je dors dans tout ce qui est transport (train voiture et tout) a tel point qu'en prennant le train regulierement, meme jours, meme heure, je commencais a bailler sur le chemin de la gare >_<
Citation :
Publié par Madee
à la salamandre.
Si c'est la boite de Strasbourg, ouais ça m'est déjà arrivé de m'y endormir il y a quelques années (soirées droit/médecine organisées par des pôtes de droit). Faut dire qu'on y boit plus qu'on y danse à ces soirées là.

ps: c'est aussi des soirées propices aux râteaux là-bas, en effet.
Il y a deux choses qui m'endorment à coup sûr : L'alcool ( heureusement personne n'a encore abusé de moi ) et le mal au coeur. Par exemple, sur un bateau qui tanguait à droite à gauche, tout le monde vert, quelques vomis, moi je dormait comme un loir.

Il y a aussi une fois où ma tente s'est écrasée sur ma pomme pendant que je dormais, orage dehors, je n'ai rien senti et ai bien dormi.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Rapide HS de curiosité.

L'absinthe est autorisée aux US ou bien, comme en France maintenant depuis quelques années, vous n'avez droit qu'à une version allégée ?
C'était en Italie avec de la vraie Absinthe de wormwood (importée de France, via Angleterre - voila une des bouteilles)
J'en ai jamais vu aux US et je ne pense pas que ça soit autorisé. Par contre, j'en ai ramené dans mes bagages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés