Coffre sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je faisait un tour sur le site officiel de dofus et je viens de voir que pas mal de ressource se dropent (certaines a 100%) sur des coffres sombres. Seulement je n'en ai jamais entendu parler. Si quelqu'un pouvait me dire ou en trouver, cela m'aiderai beaucoup. Merci.
Je viens de voir qu'il drop les guildogemmes a 80%
si je me trompe pas , il faut dropper une carte ( mineur ou boulanger sombre) , suivrent les indications et battre le coffre ( trés facile )

sur un de ces coffres j'ai eut une emeraude polie + une pierre brute + quelques petits truc

edit : arf ouned , ma mémoire me fait défaut et en plus c'est ma période d'exam
Citation :
Publié par Trool
si je me trompe pas , il faut dropper une carte ( mineur ou boulanger sombre) , suivrent les indications et battre le coffre ( trés facile )

sur un de ces coffres j'ai eut une emeraude polie + une pierre brute + quelques petits truc
Si ma mémoire est bonne, dans ton cas tu as combattu un coffre malveillant, et non un coffre sombre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce petit coffre tout mignon lvl1 est sur l'ile ou on trouve plein de cochons de lait, le probleme, il est sur une ile sans acces
Citation :
Publié par thanatospectra
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce petit coffre tout mignon lvl1 est sur l'ile ou on trouve plein de cochons de lait, le probleme, il est sur une ile sans acces
à moins qu'on ne parle pas du même et qu'ils en aient ajouté un autre, mais sur l'ile des cochons, c'est le coffre malveillant des forgerons, qui necessite la carte au trésor des forgerons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, ce coffre est le coffre malveillant, pas le coffre sombre, faites bien la difference.....
La réponse est simple et donnée dans un autre post : Le Coffre sombre n'existe pas, pas plus que le Ougah et beaucoup d'autres monstres qui sont prévus pour Juillet je pense.
Bon je répond avec beaucoup de mois de retard,
Le coffre sombre n'est pas pour les lvl 1 ATTENTION !
Il tape 3x du 50 a 1000 de vie et 100% reisistance eau
Il se cache qu'elle que part ou y'a beaucoup de monde
RESPAWN d'un jour
Map non corp a corp
Un place seulement
drop guildamogeme : 80 %
Drop ambre abraknyde sombre: 100 %
Citation :
Publié par edhiltir
Le coffre est en -9/-10 dans la foret des abras sombres. Son accès est dissimulé dans le bosquets d'arbres.
tu veux ramenez combien de personne dans cette satané grote :x ?
coffre sombre
Je suis aller en -9/-10 j'ai trouver l'entrés d'une grotte ou il y a une echelle et une grande toile d'araigner mais aucun monstre quand on va a l'echelle ça nous mene ailleur sur la map ou il y a l'entré. alors je voudrais savoir ou est le coffre sombre
Citation :
Publié par gazoume
Je suis aller en -9/-10 j'ai trouver l'entrés d'une grotte ou il y a une echelle et une grande toile d'araigner mais aucun monstre quand on va a l'echelle ça nous mene ailleur sur la map ou il y a l'entré. alors je voudrais savoir ou est le coffre sombre
Comme disait Enugray, il réapparaît à intervalles réguliers (lui dit un jour). Soit tu attends, donc, soit tu retentes ta chance un de ces jours!
2éme remonté du fin fond du forum pour ce post ><.

Pour répondre a ta question le coffre sombre a un temps de respawn assez élevée (genre 24h) donc si tu le voit pas dans sa grotte c normal. En tout cas compte pas le tuer si ta pas un lvl consequent (1XX voire 12X).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés