Coffre sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait le respawn de ce Zolie petit coffre est surtout aléatoire (12 à 24h) et le fait de ne jamais le choper viens du fait qu'il y'a en permanence tout plein de mules dans la tanière qui ne sont la que pour avertir le joueur principal d'un éventuel repop lors de son créno de jeu.

Bon courage pour tout les chasseur de coffres
Message supprimé par son auteur.
Le Coffre Sombre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où est-il situé :
Foret d'Abraknydes Sombre en -9 / -10.
L'accès se trouve au milieu des arbres noir au centre de la map.

Difficulté :
A partir du lvl 100 environs (je déconseille fortement aux lvl infèrieur, d'essayer de le combattre).
Cette map est une 1 vs 8, vous serez donc seul à combattre.

Respawn : 24h environs.

Drop possible :
Ambres d'abraknyde sombres
Pierres brute en tout genre
Guildalogemme
Puissants Parchemins en tout genre

Lorsque vous lancez le combat vous vous retrouvez face au Coffre Sombre :

Il possède 1000 pv.
De grosses resistances, voir 100% de resistance au Neutre si mes souvenir son bon.
Il fait 4 lancé de pieces par tour, avec des degats de 20 à 200 environs.

Plus de precisions, sa fais du bien n_n
juste pour preciser le message de glork:
il ne drop pas des puissants parchemins en tout genre mais simplement des parchemins puissants de vitalité (+2). Tu drop un parchemin de ce type si tu ne drop pas de guildalogemmes, selon mes propres constatations. De plus, l'ambre sombre tombe a 100% ainsi qu'une pierre brute (diamant toujours). Pour mes souvenirs, il dispose d'un cc qui tourne aux environs de 222, et tape entre 3 et 4 fois par tour. Il est accompagné de 2 araknes faibles a 50pdv chacune je crois. Le fait est que si tu as des difficultés à le battre, essaie d'elaborer une technique te permettant de d'utiliser les araknes comme boucliers et ainsi éviter les degats monstres du coffre.

Pour plus de precisions, essaie toi même de le battre et tu verras donc ce qu'il te donne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sinon ya assi un coffre malveillant au milieu de labyrinthe du Dark vlad .
il etait tout seul su un carré d'gerbe mais on a pas reussit a y aller
Talking
master-kevin
Bonjour je vais vous dire , le coffre sombre se trouve en -9/-10 entre 2 arbres dont vous aller chercher vous même carr j'ai la fleme d'ecrire plein de truc xD^^ le coffre malvellant comme vous le voyer en bas de l'île porco est accesible grace a 3 carte :carte du mineur sombre (drop mineur) carte du forgeron sombre (drop forgeron) et carte boulanger sombre (drop boulanger sombre) voila le coffre sombre en -9/-10 est seulement pour les HL car il n'y a que 1 place dans le combat ( 175 mini) il a 1000 pdv 10 pa 5 pm (5 foi lancer de piece ki va de 20 a 100 domage par coup x 5 en +) drop: guilda 95% pierre poli ( diamend cristal emeraude , aigue marine) a 75% de drop , ambre ancestra dabara sombre a 50% de drop, ambre a 100% ( ambre dabar et ambre tt cour) et gelano a 20% de drop etonant mai oui voila pour le cofre sombre maintenan cofre maleveillan je doi voud dire ke je ne les jamai fai ( je sui lv 174) dsl je ne peu pa vou dire les pdv et pa et pm kil a mai il est facule contraremen au cofre sombre bon pour le drop c guilfalo a 95% de drop gelano a 10% de drop ambre ancestrale dabra sombre a 50% piere (poli) a 50% de drop piere non poli (20 mini par cbt genre 10 piere diamen )a 99% et g garder le meileur pour la fin ki est valable pour cofre sombre et cofvre malveillant dofus turkoise pourpre emeraude ect... a 2% a la place de 0.001 % pa mal comm ba voila gtt di aurevoir merci ki un???
Bonsoir,

Ce coffre ce trouve dans la forêt des abraknides.

Dont je ne siterais pas la postitions, car j'ai eu un lock de mon sujet + un avertissement donc...

Voilà c'est dans un endroits avec des arbres du rentre dedans.

Il respawn tout les 24 heures.

Il y'as un screen sur un forum, mais je demanderais l'acord à un modérateur avant.

Voilà tout est dit.
Citation :
Publié par Eca-master-jivasien
Bonsoir,

Ce coffre ce trouve dans la forêt des abraknides.

Dont je ne siterais pas la postitions, car j'ai eu un lock de mon sujet + un avertissement donc...

Voilà c'est dans un endroits avec des arbres du rentre dedans.

Il respawn tout les 24 heures.

Il y'as un screen sur un forum, mais je demanderais l'acord à un modérateur avant.

Voilà tout est dit.
Ca t'amuse ? La réponse a était donné des dizaines de fois dans ce sujet, et encore ...
Vous semblez souhaitez, oh gens qui se font bien facilment ce coffre, que sa position soit gardée jalousement mais malheuresement, elle erst facile à trouver, rien que sur JOL ou sur google alors ça ne sert à rien de la garder ... Il est en [-X,-XX] !
Et oui moi aussi je suis pas trop pour que tout ceux qui sonr pas en mesure de l'affronter se précipitent là-bas ( même si ils se feraient agro en chemin ) donc on devrai commencer à supprimer tout les messages de JOL donnant sa position !
Rolàlà je sais plus ce que je dis, ça change du début à la fin, et le pire c'est que je pense tout ce que je dis
En clairc, ceux en mesure de le faire, chercher bien sa pos si vous l'avez pas, c'est facile Et les autres, si vous voulez essayer d'y aller, mais vous mourrez dans d'attross souffrances en chemin, ou contre M. le Coffre lui même !
A ma connaissance, le coffre sombre est dans une certaines foret (pas de spoil mais bon la première qui vous vient a l'esprit hein ^^) et il a un respawn de 24h je pense, donc bon courage pour le trouver ^^
Effectivement il drop des choses intéressantes, à 80%.
Il est facile à battre mais bon faut avoir un peu de vie parce qu'il tape un peu fort (400 de vie me semble minimum).

Les coffres malveillants quant à eux ce OS sans problème même à petit level, c'est les coffres du donjons forgeron et des cartes mineurs et forgerons.
Si tu veux avoir une petite idée du coffre tu peux aller voir sur le Wiki "Comment devenir riche" il y a un screen et ils expliquent pas mal à propos du coffre.
Citation :
Publié par kissu
J'ai aussi aperçu un coffre au labyrinthe de dark vlad,comment on l'atteint celui la?J'ai essayer tous pleins de stratagèmes pas moye de l'atteindre.
Je crois que personne ni est jamais arriver a aller voir ces deux coffre(enfin il me semble qu'il y en a deux) ben va savoir on peut droper une carte sur le dv et comme il y a une mine on pourée y aller enfin ces juste une idée x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés