Aller à la page... |
Coffre sombre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et voila maintenant il va etre encore plus campé... super
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#131147 |
|
POurrais t'on faire un screen est l'endroit exact de l'entrer deux heures que je cherche dans les arbre comme un idiot ><"
Merci d'avance =) |
![]() |
|
Heros-Angel [Summens |
Trouver plus de messages par Heros-Angel [Summens |
|
eu je pense qu'ils en ont assez dit comme sa , faut pense au pasage des chafer d'astrub c'et du même genre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Cherche par toi même un peu, la grotte est pas dur à trouver.. t'as un bosquet en bas a gauche de ta map, clique au milieu des arbres.
|
![]() |
|
BlackSephiroth |
Trouver plus de messages par BlackSephiroth |
Légende
|
le coffre malveillant et le coffre sombres sont bien différents. Le sombre est beaucoup plus dur à battre et a des drop plus interessants.
|
![]() |
|
|
Moi j' ai trouvé la grote (sérieux chercher un peu au lieu de demander) et parti le cofre :'( je reviendrais une autre fois
|
![]() |
|
|
En tous cas pas merci a toi, pas mal de truc sont faux dans ton message ...
|
![]() |
|
|
Fonction recherche, ça a déjà été abordé plusieurs fois et aussi la distinction à faire entre coffre sombre et coffre malveillant.
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Tous est mis sur
https://forums.jeuxonline.info/showt...=coffre+sombre mais franchement t aurait pu chercher . |
![]() |
|
Eca-master-jivasien |
Trouver plus de messages par Eca-master-jivasien |
|
Je te plain si tu as eu un avertissement car la derniere fois il n y avait pas eu de probleme.
|
Non mais, vous avez vu la date du sujet ?
|
![]() |
|
|
On a dut repondre prés d'une centaine de fois sur ce sujet..
Bous avez 2 solutions pour connaitr son emplacement : -Vous cherchez dans les page dece forum -Recherche sur google ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux avoir une petite idée du coffre tu peux aller voir sur le Wiki "Comment devenir riche" il y a un screen et ils expliquent pas mal à propos du coffre.
|
![]() |
|
|
J'ai aussi aperçu un coffre au labyrinthe de dark vlad,comment on l'atteint celui la?J'ai essayer tous pleins de stratagèmes pas moye de l'atteindre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|