boubkill-for-ever |
Dernières publications

heu mais au foux il faut un sacri ^^" et au kitsoune pareil ( enfin sur les gros groupe genre 4 à 6 kitsoune nu feu) donc je p... Lire la suite

Tout dépend si tu tapes avec plusieurs élément , si tu as un seul élément il vaut mieu prendre un bwak ( le mino donne +50 dans... Lire la suite

Je trouve pas sa trop ennuyant :-la baguette est "HL" donc tout le monde a 1000 pv mini-Baguette le plus souvent port... Lire la suite

Donc voila Jeudi 15 Mars (2007) , on m'a suprimé tous mes personnages ( xelor lv 118 , cra 8 (métier) et iopette 51) je voudrais... Lire la suite

Sorties du tome 3 du manga et du tome 2 de l'artbook Dofus en août.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
moi ossi mais j'espere qu'il va être super bien , moi j'ai trouvé que le 2 êtait moin bien que le 1:chut:... Lire la suite

La question qui tu les quel lv le coffre stp?:maboule: :confus:... Lire la suite
je demande qu'elle est le lvl ( niveau) du coffre sombre ?... Lire la suite

On voi bien que les anges sont majoritaire sur jiva :p :p :ange: :ange:... Lire la suite

Le flan je direr facil 2 million , la cawott 400 000 et la geler royal vert 200 000 ( c'est le pri de la bonta)... Lire la suite

sa ne vo pas grand chose sa je direr maximun 10 000 kama sa se drope sur corbac facil... Lire la suite
si tu le di :D :D :D :D :D... Lire la suite