JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 974 (forums)Créer un compte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Sorties du tome 3 du manga et du tome 2 de l'artbook Dofus en août.

Répondre
Partager Rechercher
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Nombreux sont ceux parmi vous qui, comme moi, sont friands sinon gourmands des illustrations et des histoires que nos amis d'Ankama Editions nous offrent épisodiquement. À tous ceux-là, j'annonce une très bonne nouvelle : on va avoir de la lecture cet été. En effet, ce mois d'août 2006 verra paraître deux nouveaux ouvrages Dofus.
En savoir plus ? Allez, en avant sur le site Dofus - JeuxOnLine : https://dofus.jeuxonline.info/actualites/11209.html

J'ai très, très hâte pour ma part. o/

Les artbooks ont l'air de roxxer fortement pour ce que j'ai pu voir du communiqué de presse.
boubkill-for-ever
Roi

moi ossi mais j'espere qu'il va être super bien , moi j'ai trouvé que le 2 êtait moin bien que le 1
Daifence [AdKa]
Bagnard

J'éspère bien que l'eca sur la couverture sera pas un eca bluff cache oreilles cape hivernale
FlipBack
Alpha & Oméga

Magnifique l'image avec le dragon O_O
Kuro [ITA]
Alpha & Oméga

trop classe l'eca de la couverture du tome 3 hahahahaha tout la puissance de l'arrogance ecaflip
Ashen-Shugar'
Alpha & Oméga

L'artbook a vraiment l'air bien.

Même si ca fait pas longtemps que je joue à Dofus, j'aime beaucoup le style graphique, et un jolie livre sur celui-ci avec du background dedans, je pense prendre.

Le 1 était comment ?
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Le 1 était comment ?
Un peu comme j'en parle dans la nouvelle, un peu comme ça, et un peu comme ça...
Ashen-Shugar'
Alpha & Oméga

Justement, dans la nouvelle j'ai pas trouvé ca assez précis^^

En tout cas, merci, maintenant j'ai une idée plus précise, et ca a l'air bien beau ma foi.

(Si, si j'ai cherché... pas assez on dirait )

Edit : Arf, le premier était une édition limitée... dommage :'(
Geroed
Roi

t'inquiète po ashen la session 1 du artbook est toujours en vente,ils en font des réédition régulièrement tu peut même le trouver à la FNAC ou au Furet (mais pour certaine ville ils le mettent pas dans les étalages faut les commander),magasin album, bazar du bizzare.

En fait la limitation concerner seulement le fait d'avoir directement des dédicace de la part des dessinateurs du studio sur l'artbook (en l'achetant sur le dofus shop)
Moibenji
Alpha & Oméga

Attendez que dofus deviennent un gros jeu comme world of warfcraft (peut être un jour ) et vous verrez que vos artbook édition 1 c'est comme du vin : sa prend de la valeur avec le temps.
aigue-marine [Sky]
Reine

j'achèterai mon artbook au mdj pour avoir en prime d'autres jolis dessins
Nakat'
Alpha & Oméga

*Fier d'etre Ecaflip*
On a la classe
il me faut le tome 3
Jibece
Alpha & Oméga

An Aout? ces deux bouquins ne seront pas disponibles à la Japan Expo? ou alors ils seront en avant première à la Japan Expo, puis un mois plus tard disponible partout? :-o
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jibece
An Aout? ces deux bouquins ne seront pas disponibles à la Japan Expo? ou alors ils seront en avant première à la Japan Expo, puis un mois plus tard disponible partout? :-o
Août est la sortie officielle qui doit correspondre avec la mise en place sur Dofus Shop et dans les librairies. Après, si ça fonctionne comme pour le premier artbook et le premier manga, quelques privilégiés pourront sans doute se les procurer sur le(s) salon(s).
Sylfaen
Alpha & Oméga

Il y a quelques planches du manga en exclu là : http://www.bandedessinee.info/articl...id_article=234
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite