Prise Rk Force HIb par Alb: GG :)

 
Partager Rechercher
Franchement c'est abusé. J'étais tranquillement en train de craft quand tout d'un coup, la sirène d'alarme de Dun Lamfhota retentie, floodant mes logs de crafts. Scandaleux

Bienjouégratz, ça donnera un peu plus de travail au CSPRCH (Conseil Suprème des Prises Reliques Canadiennes Hiberniennes) qui est actuellement en vacances
- Moi jpense que c'est bien, dans l'optique que ca va peut etre remuer le RvR Albionnais, pi ca fait bouger les choses. Ca va déroxxoriser les Hiberniens qui sont déja assez upper comme ca!^^
Citation :
Publié par Mysen
Bienjouégratz, ça donnera un peu plus de travail au CSPRCH (Conseil Suprème des Prises Reliques Canadiennes Hiberniennes) qui est actuellement en vacances
$

On me dit que les membres ont démissioné et on formé le CSPRCA dont je ne suis pas encore sur de la signification
Les mecs stop ouinouins un peu.

On les prend l'aprem yen na qui chouine car ils sont au travail
On les prend le matin avant le travail yen a qui chouine parceque dodo ...

Bref on vous telephone pour la prochaine... arf z'en avez plus dommage

edit : /kiss Mysen dsl pour ce calin un peu brusque a lamfotha mais joli strike
Simple question, je sais ca me regarde pas, mais vous faites comment pour jouer en rvr a 7h27 du matin ? Y'a encore des vacances? C'est le retour des canadiens ? Quel est votre secret !! =)
Citation :
Publié par DarkSun
- Moi jpense que c'est bien, dans l'optique que ca va peut etre remuer le RvR Albionnais, pi ca fait bouger les choses. Ca va déroxxoriser les Hiberniens qui sont déja assez upper comme ca!^^
Le souci c'est qu'avec 4rks vous allez vous faire farmé votre ZF severement
Citation :
Publié par Wenceslas
Le souci c'est qu'avec 4rks vous allez vous faire farmé votre ZF sévèrement
D'un autre coter nous savons très bien qu'avec la baisse des rk y a moins de hib en rvr , le pbs viendra de mid a court terme imo ..
Citation :
Publié par Wenceslas
Le souci c'est qu'avec 4rks vous allez vous faire farmé votre ZF severement
O moins, ca va nous distraire on aurait pu la laisser et garder la rk mana a rena pour def tranquille
Ca va être sport ce week end
GG aux albs, La Grande Albion a donc Vaincu
__________________
Lymnoreia is on gimpchimp!




Citation :
Publié par helminster
D'un autre coter nous savons très bien qu'avec la baisse des rk y a moins de hib en rvr , le pbs viendra de mid a court terme imo ..
D'un autre coté.....BROCHETTE DE KOBY @ HOME !





ok ok...je sort
Citation :
Publié par Oryk
Les mecs stop ouinouins un peu.

On les prend l'aprem yen na qui chouine car ils sont au travail
On les prend le matin avant le travail yen a qui chouine parceque dodo ...
l'hopital que ce fou de la charité puissance 4


et bon, arrreter de vous plaindre kan hib prenne des rk a 5H, vous les prener a des heure equivalente
Bon et quand les hibs se deciderons a raser une fois de plus la zf alb ça sera les mêmes qui viendront râler (blablabla.....)
Mais c'est le jeu les rk bougent au moins c déjà ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés