Payer moins d'impots en étant étudiants?

Répondre
Partager Rechercher
Jour' ! J'ai une amie qui ne sait pas, si elle peut ne pas payer encore les impôts, avoir une réduction ect.. vu qu'elle habite toute seule et qu'elle touche les ALS (comme les APL d'après elle ^^ ) et elle à 23ans. Personnellement, je m'y connait rien en impôts, donc je demande a vous

Merci pour elle !
Se faire déclarer sur ses parents jusqu'à ce qu'elle puisse gérer toute seule. Tout le monde y trouve son compte.²
Mais en fait il est peu être trop tard, soit plus explicite sur la situation je te prie.
heu.. bah la plus explicite, je dirais qu'elle est étudiante, sans contacte avec ses parents et que la seule aide financière, c'est ses ALS. elle vie dans un petit apart. Je vois pas quoi dire d'autre, donc le mieux serait de me dire, ce que je devrait écrire ^^
Le mieux se serait qu'elle aille elle-même à son centre d'imposition avec tous ses documents demander à quoi elle a le droit, ou dans le pire des cas qu'elle vienne poster elle-même, franchement poser une question de cet ordre là sur un forum de jeux online, même avec des gens sérieux mais en étant aussi vague .... tu n'auras pas grand chose comme réponse j'en ai peur .....
Il n'y a pas de moyen pour esquiver le FISC, quelqu'un paiera quoi qu'il en soit pour les revenue qu'elle a gagné l'année dernière.

Il n'y a pas d'aide non plus, mais un calcule par rapport à son age, sa situation familiale et son revenu imposable.

Mais les personnes les plus compétentes sont encore celles qui comme dit plus haut travail dans le domaine et qu'il est facile de contacter, notamment pour lui donner des infos sur ce d'éventuellement elle pourrait ne pas déclarer dans ses revenus imposable, mais la il s'agit d'être bien sur de soit, car un contrôle et ça ne pardonne pas.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
et que la seule aide financière, c'est ses ALS.
Rassure-moi : comment s'est-elle mise en tête qu'elle aurait des impôts à payer ?