[Betise] Recupérer un personnage supprimé

Répondre
Partager Rechercher
Han,


Et oui, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous avait déjà été confronté à ce souci. A savoir un personnage qui aurait été supprimé d'une manière ou d'une autre (je préfère ne pas m'étendre ) et qu'on aimerait récupérer


Bref, connaissez vous l'adresse à laquelle se renseigner ? Reporter directement à un MJ en jeu ? Merci d'avance de vos réponses
Bien fait! (je la fais avant que quelqu'un d'autre la fasse, comme ça c'est fait!).


Sinon, j'aurai bien le fameux "envoie un mail à Blizzard" mais à mon avis... Enfin tu dois t'en douter
En même temps pour supprimer un avatar, il faut écrire "effacer", on comprendrait qu'ils ne fassent pas la démarche de récupération (bien que commercialement, ça pourrait être bien vu).
J'ai déjà effacé mon hunter (full T1, matos BWL et AQ40, bref, aigri xD) en voulant delete un reroll moisi. J'ai fait une bête requête MJ, pis j'suis allé me coucher, le lendemain matin mon hunter m'attendait bien sagement dans ma liste de personnages
Normalement pas de problème contacte un mj ig est il te rendra ton perso, je connais beaucoup de personne qui ont suprimer leur perso (reroll faction adverse,..) même des mois après ils ont recup leur perso
Si jamais, il est possible de recup plusieurs persos, il suffit de faire la liste des persos a recup dans ta requete... Ca parait bete, mais parmis les raisons qui font delete, il y en a qui font delete tout les persos du compte ^^
....
Pas grand chose, un druide level 29 mais, flemme quoi

Ca aurait été mon main je me serait pas posé de questions mais j'aurai envoyé 3000 requêtes
Citation :
Publié par MarvinGrave
1 seul rollback est permis par compte je crois, gaffe de plus JAMAIS te tromper ^^
J'dois avoir eu mon 15 eme perso restauré là Juste un send ig à un MJ et on récupère.
Le coup du "1 rollback par compte", j'ai l'impression que c'est un peu de la légende urbaine. J'en connais plusieurs qui ont send un MJ plusieurs fois depuis 1 an pour récupérer un perso et sans aucun soucis à chaque fois. Le ou les persos étaient revenus au bout d'1h environ.
Citation :
Publié par Ezekiel
J'dois avoir eu mon 15 eme perso restauré là Juste un send ig à un MJ et on récupère.
C'est bon à savoir ca, j'étais pas au courant
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Pas grand chose, un druide level 29 mais, flemme quoi

Ca aurait été mon main je me serait pas posé de questions mais j'aurai envoyé 3000 requêtes

Lol ! =D

Ben sinon bonne chance pour ta requête, j'espère sincèrement qu'ils vont te restaurer ton perso'! :]
Citation :
Publié par Frimousse
Le coup du "1 rollback par compte", j'ai l'impression que c'est un peu de la légende urbaine. J'en connais plusieurs qui ont send un MJ plusieurs fois depuis 1 an pour récupérer un perso et sans aucun soucis à chaque fois. Le ou les persos étaient revenus au bout d'1h environ.
J'arrive toujours pas à comprendre, ca m'est jamais arrivé sur aucun mmo. Que ce soit pour reroll, ou par erreure ou autre, j'ai jamais delete de perso, enfin pas que je voulais récuperer. Il faudrait peut etre arrêter de delete sur un coup de tête ou avec les yeux en poche. Chaque semaine on a un post comme ça.
....
Halala Askerat , j'avoue, tu es très bien placé pour expliquer à toute la communauté comme, un type que tu ne connais ni d'eve ni d'adam a bien pu delete un personnage de son compte !
" Il a delete sur un coup de tête, parce qu'il est instable irl, peut-être même psychotique et voila, il avait les yeux dans ses poches, voila ce qui arrive, je le savais ! "
Oupa...


Bref, je te demande pas si tu es un cool guy qui delete ou pas ses persos, et comme de base, il est certain que ça m'emmerde plus que toi, je vois pas ce que ça peut bien te faire à toi, qu'une épave dans mon genre ait eu un de ses persos delete, d'une manière ou d'une autre.




Sinon, pour ajouter de l'eau au moulin, j'ai simplement reçu un courrier in game pour me demander de faire une requête classique avec:

-nom du perso
-race
-classe
-serveur
-level


Et voila, retour du personnage programmé au plus tôt.



Et pour information, concernant les personnages supprimés, ils peuvent remonter à:

- 6 mois pour les personnages au level égal ou supérieur à 40
- 3 mois pour les autres
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Ca aurait été mon main je me serait pas posé de questions mais j'aurai envoyé 3000 requêtes

Genre tu voudrais récupérer un gnome?


Citation :
Publié par Kirika/Yachiru



Et pour information, concernant les personnages supprimés, ils peuvent remonter à:

- 6 mois pour les personnages au level égal ou supérieur à 40
- 3 mois pour les autres
On t'a mal renseigné apparemment. J'avais delete mon druide lev 34 en Mars 2005 et je l'ai fait restauré sans aucun problème en Mars 2006. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance .
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
....

faire une requête classique avec:

-nom du perso
-race
-classe
-serveur
-level


Et voila, retour du personnage programmé au plus tôt.



Et pour information, concernant les personnages supprimés, ils peuvent remonter à:

- 6 mois pour les personnages au level égal ou supérieur à 40
- 3 mois pour les autres

Ca vaudrait le coup de placer ce petit texte en post'it pour les futurs distraits
à mon avis les persos effacés ça doit juste être un flag 'effacé' dans la BDD, c'est pour ça qu'ils peuvent les récupérer après des mois et en nombre.

Après quand la BDD va être purgée ça ne sera plus trop possible, mais en attendant y'a pas de problème.
....
Citation :
Publié par Althraus
On t'a mal renseigné apparemment. J'avais delete mon druide lev 34 en Mars 2005 et je l'ai fait restauré sans aucun problème en Mars 2006. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance .
Bin, à la fin de ma demande, j'ai demandé au MJ, c'est ce qu'il m'a répondu
Je n'ai pas screené mais bon, je relancerai une requête plus tard pour avoir un autre avis...
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Au final, ton erreur nous aura permis d'apprendre quelque chose (d'inutile, vu que, nous, on efface pas nos persos ).


Disoulée Kirikachou, mais il a pas tord
hum et petite question .... idiote et sans interet pour certain, mais question quand meme

disont que je delete un perso(1), et que je recrée un autre(2) portant le meme nom que l'ancien perso effacer. ensuite je decide de suprimer se deuxieme aussi.

puis je faire une requete pour ravoir la 1er version de mon perso?
Citation :
Publié par Hiei
hum et petite question .... idiote et sans interet pour certain, mais question quand meme

disont que je delete un perso(1), et que je recrée un autre(2) portant le meme nom que l'ancien perso effacer. ensuite je decide de suprimer se deuxieme aussi.

puis je faire une requete pour ravoir la 1er version de mon perso?
Surement, je crois qu'il suffit de savoir quand tu as delete, qu'ils puissent faire une recherche dans la bande de données, avant la création du second personnage.

Je ne vois pas pourquoi ça y changerait quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés