[Service] Grand maître forgeur de marteau

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un 7 cases donc à priori pas une arme de niveau 120+.

Je ne crois pas à la possibilité de monter à 1/2 CC sans Dofus.

Sinon, un marteau pas mal mais ....... c'est mois où tous les nouveaux marteaux se ressemblent ?

Et est qu'on aura un jour un marteau sans dégâts bi élémentaires ?

Et est ce qu'un gif animé du marteau est mieux ou moins bien qu'un collage (comme en fait Ixu) pour présenter les marteaux ?
lol un marteau pour xélor cc ^^ avec des dégâts de attention tenez vous bien: 9-15 neutre pour 5 pa...

bien sur il apporte un paquet de vita et de sagesse avec un vol de vie et attention du retrait de PA...

xélor cc... j'en connais pas beaucoup à part peut être certains xélors AGI et ils se débrouillent pour avoir des armes à 1/30 cc au max ( rappel le xélor n'a pas de sort augmentant les cc )

9-15 neutre pour 5 pa... une bête sargasse est à 16-20 pour 4 PA

perte de Pa? à ce niveau les résistances ennemies sont souvent rédhibitoires mais qui sait avec la future formule d'esquive pa...

Je m'attendais vu la description à un marteau qui ferait grogner. J'ai pas été déçue ^^ il a de quoi faire râler son proprio .
A mon avis le but du jeu avec ce marteau c'est pas viser le 1/2cc, mais plutot le 3 coup.

10 pa de base et hop on vire de 3a6 Pa si pas d'esquive, on se regen (vive les +dmg), et si on est équipé force on fait un minimum de dommage.
Y'a de quoi gérer le temps tout en tapant ;p
j'aimerais savoir une chose peut on forgemager un marteau par exemple ayant double dommage?

exemple du marteau 9-13 neutre, 9-13 feu

Pourrait on forgemager le premier dégats en feu pour faire deux fois feu? ou un autre élément?
Bravo a Senor pour le nairedeu... brest enfin ce marteau quoi.

Je pense que dans une optique pure perte de Pa il est l'arme parfaite, mais cela demande un investissement important après pour les sorts qui suivent (dévouement, démotivation lvl 5, ralentissement lvl 6, sablier lvl 6) et un changement des taux d'esquive de perte de Pa. Mais deux coups de marteaux enchaîner avec sablier, ralentissement et démotivation, on arrive si pas d'esquive à une perte de 6-10 Pa avec quelques dégâts sympathiques.
Petite question en passant, est-il une main ou deux ?
merci terps pour le recollage (ça pique les n'oeil les gif )

sinon je constate que c'est encore un marteau pour xelor ... rien à ajouté ... (pensez aux autre classe que diable !!! comme je vais faire moi )
Citation :
Publié par Saurdholion
1cc/2 difficile ?

Il y à déjà un bonus de +15 aux cc donc on passe à 1 cc sur 25.
Non, Bonus coups critiques : +15 ça veut dire que sur un CC, il fait 21-30 neutre et 18-19 vol de vie.
Merci à ce petit bonhomme, petit par la taille mais grand par son talent et surtout sa dispo et son acceuil.
Bon il lui aura fallu tout de même deux essais pour me faire un nitrihant feu 80 % .... !
Je lui mets 3 étoiles au Guide des Artisans

O-Sire-Gauvain-O
Je tiens à remercier Terps pour les nombreux marteaux qu'il m'a réalisé. Citons, entres autres, 2 fantal, 2 Kaiser, un Ridhe et hier soir un magnifique R'ticolis perfect dommage.

Un service de qualité, une disponibilité et un acceuil chaleureux, tels sont les maîtres mots de cet artisant auquel je suis dès lors fidèle.


A reccomander
Nexus.
Etant donnés les problèmes pour accéder au serveur, il m'est impossible de changer de personnage toutes les demi heures pour forger un marteau, distiller une potion, polir des pierres etc.

Je ne pratiquerai donc mon métier que le soir vers minuit.

Excusez moi de vous imposer cette contrainte.
N'hésitez pas à contacter mes collègues (Polpoul, Demeni, Horinlenain, Elhombre) si vous avez besoin d'un craft urgent.
Juste pour prévenir qu'un certain Fantalldebert avec deux L s'amuse à voler des ressources de marteau.

J'ai dénoncé la personne au support mais je ne sais pas si ce sera suffisant.

La façon la plus sure de me contacter reste *terps puisque je joue plus avec mon éni et que je suis parfois entrain de dropper/ciseler avec ma sadida.
Fantaldebert a la barbe bleue, un croum et ne s'exprime pas en sms.

Bonne journée
Je tiens à te remercier pour m'avoir accorder un peu de temps et m'avoir forger mon Toh'lo Je le voulais depuis un certain temps, et maintenant je l'ai grâce a toi merci Fantal
Bonjour, je souhaiterais juste savoir quels sont les prix que tu demandes pour une opération de forge-magie.
En l'occurrence, transformer un marteau Sargasse en sargasse eau, à l'aide d'une potion Lv 25.
Je n'ai pas beaucoup de kamas, c'est pourquoi avant de commencer à enchaîner des combats pour en gagner, je voudrais aussi savoir si il était possible de te donner quelques bonbons de compensation.

Bonne continuation en tout cas, si tout se passe bien, je me tournerais vers toi quand je pourrais m'offrir un marteau rh' tu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés