[Chaos] que regrettez vous le plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regrette et regretterait toujours mon pk quand j'étais humain a cause du bracelet . Je m'en suis toujours voulu et ça a été la seule fois ou j'ai tue quelqu'un ^^

PS : bisousssssssssssssss Lolo !!^^
Citation :
Publié par Sagara
Je regrette et regretterait toujours mon pk quand j'étais humain a cause du bracelet . Je m'en suis toujours voulu et ça a été la seule fois ou j'ai tue quelqu'un ^^

PS : bisousssssssssssssss Lolo !!^^
Rho!!! je pense pas que la personne t'en voulait t'inquiete pas
Je regrette un peu d'avoir fait autant de pk et donc d'avoir fait perdre des items et de l'xp a ceux qui galéraient pour survivre sur chaos..
En fait , non je ne regrette pas ça fait partie du jeu

La seule chose que je regrette, c'est que des petits crétins n'aient pas pu jouer dans les règles: sans duplic, sans vol de comptes, sans insultes constantes, sans consideration pour les joueurs en face, etc...
Citation :
Publié par Almusia/Saak-PvP
La seule chose que je regrette, c'est que des petits crétins n'aient pas pu jouer dans les règles: sans duplic, sans vol de comptes, sans insultes constantes, sans consideration pour les joueurs en face, etc...
Ben moi c'est ca ma satisfaction. Etant donné que j'avais arrété t4c depuis en gros la x4 je suis bien content que ceux qui ont pourri le jeu soient ceux qui cherchent activement un serveur parcequ'ils sont accros

Sinon a par ca je ne regrette pas d'avoir joué comme je l'ai fais.
Je regrette de pas avoir monté War au cim et Baal à la 532, de pas avoir joué avec Drasch et Kal plus tôt, de pas avoir fpk plus tôt, de pas avoir réussi à tuer Yu et Lame-ToX- aux dragonis et je regrette aussi d'avoir down en plantage contre Nostra.
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
J'ai du raté une étape là, pour rester Guard il fallait se suicider contre Belga ?
Non, un jour j'xpai épreuve 2 et Belga m'a taper et je me suis défendue et on ma mit dehors des Guard car ils ont dit que j'avais taper la première.
Citation :
Publié par Cavy Archelune
Non, un jour j'xpai épreuve 2 et Belga m'a taper et je me suis défendue et on ma mit dehors des Guard car ils ont dit que j'avais taper la première.
Belga aurait dit Cavy ma attaqué me suis défendu et je l'ai down,sa revient au même
Je regrette d'avoir joué avec des personnes butés qui ne respecte pas se qu'on leur offre en le saccageant. (triche et plantage serveur)

Y as une phrase qui reviens énormément à l'armée pour les petits soldats sans cervelle qui colle très bien à ceux-ci.

On vous offre ça *pose la mains sur son poignet* vous prenez ça *remonte la main jusqu'à l'épaule*
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
J'regrette rien, j'ai joué comme j'avais envie de jouer.
Pareil (à part les bricoles du thread d'aveux).

Et j'ai bien kiffé.
Citation :
Publié par Cavy Archelune
Tu m'a attaquer mentalement la première en m'insultant^^

*Guard's Killer"^^
Ce qui m'a déçu sur chaos c'est les joueurs, et pour plusieurs raisons :

- pour l'ambiance général
- pour les tricheurs, et leur complices
- pour les raleurs
- pour le manque cruel d'adversaire valable.
- pour les esprits négatifs, (par exemple, combien de fois a-t-on entendu dire que tout le monde triche ? Alors que c'est faux, il s'agit d'une excuse pour les tricheurs incitant par là les autres à tricher, et les joueurs honnete a partir.

Le sujet de topic est bien révèlateur d'ailleurs, on ne demande pas ce qu'on a préferer, ni nos meilleurs moments, ni notre plus grande satisfaction sur chaos.

Sans intervention gm, le serveur est ce qu'en font les joueurs ... C'est ainsi qu'avec tout ces joueurs irrespectueux on est arrivé à ce résultat que je qualifierais de désastreux.
Pour moi ce serveur n'a cessé de se détériorer, les meilleurs moments étant donc les plus anciens. Les joueurs les plus aimables ont souvent été les premiers à partir ne supportant pas certains comportements. Moi même j'ai été de plus en plus désagréble (et même volontairement).

En partant de chaos, il est clair pour moi que ce que j'appréciais c'est les settings pvp, et non pas la communauté du serveur.

Je tiens tout de même à rappeler qu'il y avait un certain nombre de bons joueurs, honnêtes, fair play et respectueux. Et qu'il ne faudrait pas l'oublier même si ce sont les fauteurs de trouble qui font le plus parler d'eux.
Oui long a lire et au début j'étais d'accord avec elle.Mais par la suite non dsl.Car maintenant le serveur est vraiment génial,les tricheurs n'osent plus venir car s'ils tricheraient,ils payeraient pour rien.L'ambiance est beaucoup plus vivable.Après tu dois surement parler de chaos avant qu'il soit payant.Ben tu aurais raison oui effectivement.Mais reviens voir comment c'est a présent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés