L'E3 vient de débuter et donc D&L ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Ils peuvent pas faire d'argent avec leur bouzouf en exploitation. Leur seule chance, c'est de le vendre. Forcément s'ils sortent le jeu, l'absence de succès public flinguera définitivement le jeu, y compris à la revente. Alors il faut repousser, repousser, de justesse, mais tout en montrant qu'on existe, qu'il y a du fric à faire pour un investisseur.
Il me semble que tu as totalement raison, le report de juste avant l' E3 à juste après, tant à donner une base solide à ton argumentaire sur les raisons de l' Arlésienne, et de la montre.
Citation :
Publié par Stouck'ette
je crois que la prochaine émission du vendredi soir sur TF1 sera consacrée a Dnl avec des témoignages de pionniers
"Tu dudu di dudududut"

"Allo ?"

"Bonjour, Julien Courbet de l'émission sans aucun doutes à l'appareil. Vous êtes bien César je ne me trompes pas ?"

" *CLAC* tuu tuu tuu tuu"

"HOUUUUUUUUUU"
Citation :
Publié par bensor
Vuuar semble très confiant dans le bijou de NPCube. Vous pourrez aussi troller en face de lui si vous avez les roubignoles pour cela
Ben ce n'est pas dur, puisque pour "troller", il suffit de poser des questions toutes candides comme :

Pourquoi avez-vous attendu le jour de la sortie présumée de DNL pour annoncer son report à vos clients ?
Pourquoi ne communiquez vous jamais sur le forum officiel de DnL ?
Pourquoi vous nous promettez que le jeu est prêt-finit-juré-craché depuis 2 ans alors que l'on apprend il y a 2-3 mois que AD va se coltiner le système politique ?
Pourquoi avez-vous affirmé que SoG a sa sortie était différent de la béta de DnL, alors que plusieurs dizaines de BT (qui se sont identifiés) ont affirmé et prouvé que c'était un mensonge ?

On est pas tous des gamins de 12 tremblants devant un business man...
Je vais semblé borné mais j aimerai bien avoir l'avis de mister B ou C sur la répétition de lapin en série de l'E3.......parceque mister B trouve quand le temps de polémiquer sur du réchauffé alors que la on a un bonne soupe a la grimasse bien chaude sur le feu
Il semble que les dev ont aussi posé un lapin à l'équipe de Stratic, étonnant quand même ce studio qui se rend à l'E3 mais qui esquive tous les contacts avec les médias.

Ps: Stratic a tellement aimé la façon de proceder qu'ils envasagent de supprimer leur section DNL.
Citation :
C'était courus d'avance que l'E3 serait le coup de grâce de DnL...
Citation :
Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire, et pas seulement de la bouche (virtuelle) de Vuuar...
désolé mais pour le moment que ce soit sur un site dédié au MMO ou de jeux vidéo global je n'ai pas vu un seul article sur DnL ,le jeu a été totalement ignoré ce qui est encore bien pire qu'une mauvaise critique.

remarque c'est sur que partie a l'E3 en montrant un jeu qui ne représente pas le jeu qui est censé être représenter c'est un petit peu compliquer pour les non initiés
Citation :
Publié par Idolatre
Il semble que les dev ont aussi posé un lapin à l'équipe de Stratic, étonnant quand même ce studio qui se rend à l'E3 mais qui esquive tous les contacts avec les médias.

Ps: Stratic a tellement aimé la façon de proceder qu'ils envasagent de supprimer leur section DNL.
Normal pour le lapin, peut être que le carton plume sur lequel était collés les screens c'est cassé durant le vol et que non Vuuar version cosplay ptite guerrière Light ça le faisait pas, même s'il c'était fait le maillot pour l'occaz .

Citation :
Publié par Dyd
désolé mais pour le moment que ce soit sur un site dédié au MMO ou de jeux vidéo global je n'ai pas vu un seul article sur DnL ,le jeu a été totalement ignoré ce qui est encore bien pire qu'une mauvaise critique.
Sans connaître spécialement l'emploi du temps d'un journaliste à L'E3 et vu la durée du salon, ils ont autre chose à faire que de courir dérrière une équipe de programmeur fantôme pour un jeu du même acabit.

Je veux dire, qu'avec les différentes sorties fin 2006-début 2007, ils ont à faire du "vrai" papier sur les jeux qui intéréssent vraiment les lecteurs (et pour les devellopeurs qui ont de vrais stands) plutôt que de pondrent 100 lignes sur une bouse spectrale qui doit encore attirer 1000 ou 2000 péquins dans le monde...Enfin je dis ça, c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Idolatre

Après les pigeons voila les lapins, ce n'est pas à l'E3 que NP3 devrait aller mais au Salon international de l'agriculture
Citation :
Publié par Mary Vosk
Ben en s en foutant royalement , je vois pas d autre explication
C'est le plus probable effectivement

J'ai quand même une autre hypothèse. Il est possible que Vuuar ne soit pas du tout allé à l'E3.
D'où les faux screens exclusifs E3, d'où la vrai fausse version interne de la mort pas sous NDA mais sous NDA, d'où les lapins posés à Stratics et MMORPG.com.

En fait peut être que l'E3 version Vuuar ca se passe au cyber à Paris pour l'IRL de Bensor. Au moins ca fera un article complaisant dans Dnl-Bible.

Au moins l'equipe AD a été apperçue à l'E3 (source MMORPG.COM) :

58.jpg
Citation :
Publié par Idolatre

vous avez vu cette info ou ? (pas que je mettes la parole de qui que ce soit en doute hein ) mais vu que j'ai trainé sur le site de stratics sans rien voir (j'ai peut etre mal cherché aussi ...) j'avoue que par curiosité j'aimerais bien voir ce qu'ils ont dit
Our first appointment for the morning was with Dark and Light. I was told to meet them at the top of the stairs at the west hall. I kept thinking perhaps they had a meeting room, but no. I later learned we were merely to 'meet up'. Well after wandering aimlessly we were five minutes late getting back to the suppossed meet up point. We wandered around, poked a few badges and stared at people like we could be their newest stalker and in the end never actually ran into them. I don't know what to think of Dark and Light other than it's been awhile. The last time I really saw anything was two years ago at E3 and even then there wasn't alot to see but there were the usual well intentioned possibilities and hopes we've all come to know and love. When will they release? Well according to their site May 30th 2006. It doesn't bring me much to report to you as to their state to release and I can only conjecture a few things. I'm a bit concerned that a game that is set to launch does not have a booth or even a small meeting room reserved to show something off to media. This doesn't normally bode well for a game. Marketing any game to make it successful is crucial and things so quiet doesn't make a game anticipated or expected on the shelves. A game that has been in development for awhile also is not going to leap off the shelves at people even if it's the best game that could ever have been made to date. I'd like to say their future looks bright but I can't. If we don't get to see anything and don't get to report on anything then I'm going to guess that most people aren't really going to expect anything either. After waiting around for about 15-20 minutes harrassing people and doing body searches (kidding folks) we wandered on.
Source : http://mmorpg.com/E32006Blogs.cfm#17

pour mmorpg et ca pour stratics:

Today, 01:18 AM
Jack N Coke
Novice Join Date: Nov 2005

Well...I can say that our interview was not slated to be at the bigworld booth either...ours was set to be at the AD booth. I still have not gotten word from my staff about it, and the interview was over 24 hours ago. All of the big MMO sites stay in contact with each other behind the scenes. Based on MMORPG.com's report and me not getting any word back yet from my staff there about DnL....I would say worry and concern would be warranted. All the other interviews done on Wednesday by Stratics were promptly posted at the end of the day. If you wish to monitor the progress for yourself:

http://e3.stratics.com

C est page 4 et 5 du thread
Citation :
Publié par ZoY
C est page 4 et 5 du thread
Page 5.

Sérieux arriver sur un thread et ah bon vous tenez cette information d'où faudrait lire un peu le thread...
Citation :
Publié par Diandra
La question serait plutôt, où dans le site de stratics peut-on lire cette annonce ? Parce que j'ai cherché (mal sans doute) aussi sur le site et je n'ai pas trouvé.
oui voila c'est ca ... mais de toute facon certains ne peuvent s'empêcher d'être désagréable ...
parce que j'ai passé au peigne fin (enfin ...) le site d'info de stratics sans rien trouver

j'avoue que j'avais zappé le lien sur la partie DnL et utilisé que le lien général de stratics en pensant y trouver aussi cette info ...

j'ai regardé dans Stratics Network sans rien voir au sujet de DnL sans faire gaffe qu'a côté il y avait Stratics Community avec dedans une catégorie DnL ...
Sont fort dans tout ce qui est pigeon et lapin mais pour faire un jeu là ils ont plus de mal, enfin quand DnL sera mort ils ont déjà trouver leur reconvertion.
OUI assez tordant, mais au moins du côté anglo-saxon ils viennent dans l'arène, alors que du côté francophone calme plat......même pas un petit calcinateur et ses réponse on va dire toujours aussi drôle.

Et dire qu'il y a toujours des fr pour leur trouvé des excuses ou pour encore faire passé les gens un temps soit peu critique pour de vil mécréants.
Suite a la lecture du post sur le site officiel il apparait :

Que Jack N Coke n'a pas eu de news de l'équipe de stratics suite a l'interview prévu sur dnl.

Que comme le rv avec mmorpg n'a pas eu lieu il en déduit que "peut être" la rencontre n'a pas eu lieu

De plus le système de news de stratic était hs donc il ne sait toujours pas si l'interview a eu lieu ou pas

Tout ceci n'est donc basé que sur de simple spéculations. Aucune infos annonçant que le rv avec stratic a été manqué n'existe donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés