L'E3 vient de débuter et donc D&L ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kobey
Suite a la lecture du post sur le site officiel il apparait :

Que Jack N Coke n'a pas eu de news de l'équipe de stratics suite a l'interview prévu sur dnl.

Que comme le rv avec mmorpg n'a pas eu lieu il en déduit que "peut être" la rencontre n'a pas eu lieu

De plus le système de news de stratic était hs donc il ne sait toujours pas si l'interview a eu lieu ou pas

Tout ceci n'est donc basé que sur de simple spéculations. Aucune infos annonçant que le rv avec stratic a été manqué n'existe donc
aucune info precise ne prouve que les beta de DnL existe, juste des spéculations, pourtant je trouve les infos de jack bien plus posibles

comme quoi chacun voit midi a sa porte ^^
Citation :
Publié par Kaworu-kun
En meme temps le staff de DnL ne dit rien non plus hein Au contraire ils cherchent une excuse..
Avec le nombre d'excuses plus foireuses les unes que les autres qu'ils nous on sortis depuis le début du projet DnL....Doivent être a court
Citation :
Publié par Kinine
depuis le début du projet DnL....Doivent être a court

Apres quinze jours de vacances je reviens et je vois que par contre une partie de la communauté jolienne anti dnl, frustrée dont on ne sait pas trop quoi, n'est elle pas à court d'arguments
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Apres quinze jours de vacances je reviens et je vois que par contre une partie de la communauté jolienne anti dnl, frustrée dont on ne sait pas trop quoi, n'est elle pas à court d'arguments
bah pas frustrée, realiste =)
Quand on argumente, c'est généralement pour défendre une opinion. Là on argumente rien du tout, on ne fait que commenter le spectacle tragi-comique qui s'offre à nous. Qu'on y prenne un malin plaisir, c'est autre chose.
Au final résultat de l'E3 pour Np3/Farlan, aucun car à priori ces personnes n'ont pas compris qu'on va à un salon de ce type pour profiter de sa couverture médiatique pour exposer son produit. Et non pour jouer à cache-cache avec les membres des rares sites qui relayaient des informations au sujet de DNL et cacher son produit (J'ai beau chercher j'ai trouver aucun news sur eux).
Et bien çà y ressemble fort non ? la moindre petite anecdote est exploitée à tout va par les détracteurs du jeu qui semblent avoir un besoin fou de se défouler...je trouve que c'est même de pire en pire...

Qu'est ce qu'ils vont prendre à la sortie du jeu ( s'il sort )
Citation :
Publié par Kobey
EDIT : j'avais répondu , mais rentré dans votre petit jeu ne m'interresse pas en fait.
C'est clair qu'en l'absence de choses concrètes autour du jeu, et de l'absence de DnL pendant l'E3, y a pas grand chose à répondre.
Je rebondis un poil sur l'IRL puisque Bensor me le demande un poil

On a commencé en effet par avoir comme projet, sans doute en compagnie de MP, d'organiser une entrevue avec Vuuar le 13 mai, après l'E3.

Or, ben, pas trop de motivation de notre coté apparemment, donc c'est Bensor qui a repris la chose en main.

Ceci-dit, je réaffirme ma présence, personnellement, avec un APN (si je trouve des piles) et sans doutes des petites séries de questions.
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
Je rebondis un poil sur l'IRL puisque Bensor me le demande un poil

On a commencé en effet par avoir comme projet, sans doute en compagnie de MP, d'organiser une entrevue avec Vuuar le 13 mai, après l'E3.

Or, ben, pas trop de motivation de notre coté apparemment, donc c'est Bensor qui a repris la chose en main.

Ceci-dit, je réaffirme ma présence, personnellement, avec un APN (si je trouve des piles) et sans doutes des petites séries de questions.
Quoi !!!!!!!!!! c est toi le mecreant de chez JoL qui a faillit faire foiré cette irl !!!!!!!!! pendez le !!!!
ca il faut le dire a calci

Citation :
Publié par Calcineur
Bon.. ils ont loupé leurs rendez-vous... la belle affaire !

Nul doute qu'ils ont une bonne raison et qu'ils sauront s'excuser auprès des journalistes en question.

alors ? ... taxi bloqué dans les embouteillages ? ... réveil qui n'a pas sonné ? ... gueule de bois magistrale ?

des fois je me demande si c'est vraiment un défenseur de DnL ou pas.....
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah, c'est pas très grave, ils seront sûrement à l'E3 2007 de toute façon
Je pense qu'ils auront déposé le bilan avant
Serpico vient de confirmer que NPcube a bien rencontré l'équipe de Stratics à l'E3.

Il semblerait que Jason Ovitt ou Géraldine ait envoyé à Stratics les réponses à leur interview ainsi que des screenshots exclusifs la semaine dernière.

Citation :
Jack, I have answers for your interview and exclusive screenshots to send you. - I managed to get a copy at the E3.

It seems NP3's PR sent it last week to Stratics.

I confirm we met a team from Stratics at the E3.
Citation :
Publié par Mary Vosk
Quoi !!!!!!!!!! c est toi le mecreant de chez JoL qui a faillit faire foiré cette irl !!!!!!!!! pendez le !!!!
du tout, j'en suis pas à l'origine
Aux dernières nouvelles, AD n'est pas sensé s'occuper de la promotion de DnL ni de la communication de NP3/Farlan non ? D'autant que NP3/Farlan/DnL ne sont pas sensés être présents sur le stand AD.

C'est pas Vuuar qui est sensé représenter NP3/Farlan à l'E3 ?

D'autant qu'AD s'occupant de nombreux MMOs, j'espère qu'ils ont rencontré des gens de Stratics.
Citation :
Publié par Feeol
ca il faut le dire a calci

des fois je me demande si c'est vraiment un défenseur de DnL ou pas.....
Moi je sais...

Ils ont été mis en quarantaine à l'aéroport de L.A. pour cause de chikungunya. Une fois relâchés ils se sont mis à écumer les quartiers chauds de la ville dans le but de dénicher 2 ou 3 call girl qui voudraient bien jouer les E3 babe pour leur stand. C'est là que, sentant leur communauté insultée, un gang de porto ricains les a pris en otages... to be continued ...
A mon avis sur le forum officiel de DnL dans le fil dédié à DnL à l'E3 Serpico parle bien de DnL.
Et je ne vois pas pourquoi AD n'aurait pas le droit de représenter DnL (bien évidement en ce qui concerne leur boulot) quand tu leur en accordes le droit pour les autres MMOs dont ils s'occupent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés