Loger a NY 2 mois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Cet été je vais partir à NY pour du boulot et je voullais savoir si vous aviez des conseils ou des astuces pour loger 2 mois la bas.

Sachant que je bougerai en transport en commun (donc un truc pas trop loin et qui donna acces facilement au centre ville ou sera mon taf) et bien sur un truc pas trop cher (genre 1500$/mois grand grand max :x c'est payé par la boite donc je peux prendre un truc pas trop minable mais pas géant non plus)

merci d'avance
Demande à Cesarac :S

Plus sérieusement, essaye d'aller crécher côté New Jersey ensuite en un coup de métro tu es DownTown.
Y'a le YMCA sinon qui doit rester un truc pas trop mal, tu peux aussi contacter le consulat, y'a peut être des expats qui rentrent pour les vacances et qui seront contents de trouver un petit frenchie pour faire le home caretaker.

Sinon tu pulles Xarius qui doit avoir plein de bonnes infos
c'est un peu compliqué en fait

c'est une boite à paris qui m'envoie taffer 2 mois dans une boite a NY, à la charge de la boite a NY. Sauf que sur le principe ils sont d'accord mais on a pas négocié le salaire encore (donc rien n'est sur pour le moment) et donc on voullait avoir un ordre d'idée de combien j'aurai comme dépenses en loyer et tout ca la bas.

Et vu le prix des loyers, soit on va leur demander beaucoup et je sais pas si ils seront d'accord soit je vais me ruiner
Je suis curieuse de savoir ce que tu fais comme boulot

Sinon, pour les logements a NY, je n'ai aucune idée tout ce que je sais, c'est que c'est excessivement dispendieux :/
disoulée :/

Par contre, tu peux mp Xarius, puisqu'il y vit, il saura sûrement te répondre.
Bha avec ta boîte, il y a sûrement moyen de faire un compromis.

Si ils ont vraiment pas envie de mettre le prix que ça coûte là bas, essaye de leur faire payer un certain pourcentage et de compléter avec tes propres fonds.

C'est sûr que c'est tout de suite moins drôle, mais tu vas pas vivre dans un trou miteux quand même quoi
C'est idiot d'aller au New-Jersey car tu n'auras pas accès au métro pour te rendre à Manhattan (où je suppose que tu travailles).

à ta place je chercherais à Brooklyn, vu le montant que tu sembles prêt à consacrer à ton loyer tu devrais trouver sans problème.
Je connaissais qq'un qui louait une chambre à Brooklyn pour qqch comme $400 par mois, alors tu vois... C'était à 100m de la station de metro Clinton/Washington. De là tu fais 2 stations tu changes à Hoyt Schermerhorn et après tu files vers Manhattan (si je me souviens bien, tu peux regarder sur un plan du métro).

De là, tu te rends midtown en 20 25 mins si ma mémoire est bonne.

En fait ça dépend d'où serait ton travail.
Si tu travailles plutôt uptown, disons à part de Central Park et au delà, tu as plutôt intérêt à trouver à te loger dans Queens, voire même vers Harlem.

Enfin, il est possible que pour $1500 on trouve facilement à se loger en plein Manhattan, dans le Village. Si c'est le cas, à mon avis y'a pas à hésiter c'est là-bas qu'il faut aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés