Le solo en visible existe?

 
Partager Rechercher
Ya de quoi duel à partir de minuit sur Orcarnac. Les groupes déco souvent à cette heure là, et les petits comités voir solo se crée. Ca se passe le plus souvent vers les forts centraux (Nged, Bold...) / VDD / Pontons.
Citation :
Publié par Arkylas
Il m'arrive souvent de faire Beno/Bled par agra... JAMAIS personne en fait...
Je confirme la prochaine fois Arky met un gyrophare sur ta tète je ferais de même avec un peu de bol on se croisera peut être
yép c'est possible de jouer solo mais il ne faut pas avoir froid aux yeux d'affronter 1, 2, ou 3 personnes et de chain release

je joue la plupart du temps solo sous les ponts en attendant les gars qui en tombent, c'est marrant quand tu as l'occasion de beaucoup combattre mais en heure de pointe c'est vite relou tu as directement 5 ou 6 mecs sur la tête dès que t'en engages un
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Mais un duo + un duo + un duo , ca fini par faire beaucoup.
Surtout sachant qu'ils ont le tp a coté et que s'ils meurent ils ont pas vraiment loin a aller.
Tu a tous a fait raison . Les gens recherche trop la facilitée et oubli trop souvent le coté sport . On oubli pertinemment le temps de délassement .
Au lieu de ménager l'adversaire et lui laisser sa chance , on le surexploite en disant il reviendra ... ou pas .
Les gens leech pour farm leur rang de tueur et grater des rp .

Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Enfin bref, défendre un pont en groupe je vois pas l'interet..
Tu suggere quel endroit pour trouver du monde sans roam 1 heure et faire 1 fight ?
Si t'en a un je suis preneur
Les assassins que je connais y sont tous solo et ffa bufbooter . Il y on fait leur 5L et ne connaisse que ca .
Je n'est pas encore jouer de fufu et ne connait pas la communauté fufu .

Des solutions j'aimerai en apporter mais depuis la fin du pex en ZF a cause des artef qui pex partout est un mal au jeu furtif .
On devrait s'organiser et déterminer des territoire de chasse ou les fufu pourront eux aussi s'amuser sans pour au-temps conter les fg qui passe et tourner des heures sans voir qui que se soit .

Le tout est que les joueurs soit un peu plus respectueux et pensse un peux moins a leur gains .

Comme sur Quartz , si l'île au named pouvait servir aux duellistes sa ne serrait pas un mal , et tous serrait content . D'un cotée les fg qui zerg tous se qui bouge et de l'autre , les coureur des bois qui traque le solitaire .

Mais sa parait utopique temps que le mauvais joueur ferra sa loie et qu'il n'y aurrait pas d'organisation .
Citation :
Publié par Lilwokyn
On devrait s'organiser et déterminer des territoire de chasse ou les fufu pourront eux aussi s'amuser sans pour au-temps conter les fg qui passe et tourner des heures sans voir qui que se soit .


Mais sa parait utopique temps que le mauvais joueur ferra sa loie et qu'il n'y aurrait pas d'organisation .
C'est ce qu'on a fait a quelques reprises.
On a prévenu quelques fufus, on a délimité une zone sur agramon.
Au final on été pas tant que ça, juste assez pour ne pas attendre des heures avant de trouver un combat.
Le hic c'est que ca perd de son charme, tu sais où le mec est

Et au final, la soirée c'est fait pourir quand un BG Hib est venu campé le spot juste pour nous faire chier
Citation :
Publié par Mittha | Tene
joue sorc, up toi un bb et le solo sera totalement possible a toute heure
J'ai essayer ca sur Glastonbury, mais en duo, moi j'étais la clerc =)

Mais y'a de bonnes réponses ici =) Ca va être dur de jouer avant midi, car je me lève plutôt vers 13h, mais ca peut s'essayer =)

Si nGed c'est pas mal, pourquoi pas =) Ou bien le pendant mid (Kekchose Faste près de VDD )

@Narcisse: Je sais que tu étais duo, mais y'avait kek chose d'autre qui essayait de me foutre des flèches dans mon armure =) donc j'ai dit trio =)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Excalibur-46-Dierna-Taliesim-4-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Liloe
J'ai essayer ca sur Glastonbury, mais en duo, moi j'étais la clerc =)

Mais y'a de bonnes réponses ici =) Ca va être dur de jouer avant midi, car je me lève plutôt vers 13h, mais ca peut s'essayer =)

Si nGed c'est pas mal, pourquoi pas =) Ou bien le pendant mid (Kekchose Faste près de VDD )

@Narcisse: Je sais que tu étais duo, mais y'avait kek chose d'autre qui essayait de me foutre des flèches dans mon armure =) donc j'ai dit trio =)
bah a toute heure tu trouves des tits solo vers bled ;o parfois dès group mais bon
Citation :
Publié par Mahamoth
Solo avec ou sans BB ?
solo avec le bot a la maison quoi, comme le solo normal sur serveur ToA =) La plupart du temps je me met pas les resists non plus, sauf quand je sais que je dois passer le pont de bled et c'est infester de fufu.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Excalibur-46-Dierna-Taliesim-4-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Petiit/Strex
je solote souvent avec mon thane et franchement ça va faut juste pas aller pont crau quoi
Il parait que les AE du Thane sur les ponts sa leech pas mal
Oui on peut tjrs solo mais avec une classe sans speed c'est plus que dur et sans cut speed. A n'importe quel endroit dans les zf il y a du monde solo mais aussi des fg. le matin on solo pas vraiment mieux que l'aprem ou le soir deja il y a bcp moins de monde donc tu attend 30 min pour trouver un mec et quand tu en vois un bé tu te prend des fg en add oui c'est marrant de tourner en fg le matin quand il y a personne
J'ai bcp solo avec mon skald ou mon sorcier et les fg qui te suivent pendant 3 min c'est super marrant surtout avec mon skald .KIKOOO les fg hib qui te suivent de beno jusqu'à bold et plus loin encore pour te tuer et qui lachent purge pour pas te laisser partir .
Et solo avec une classe qui tien pas tres bien les add c'est sur que tu va en chier mais bon bonne chance
pour soloter rerol un mage qui dd comme un porc... en solo c est rush/suicide ou rush/run mais bon dans tous les cas faut faire vite ..... pour trouver des solo y en a pas mal mais gaf ils sont solo tant qu ils sont au dessus de 40% de pv.....
puis comme je dis toujours un mid cache toujours un fg (un bus pour les troll ) mais c est valable pour tout realm!
Très variable le solo, en général le passage par agramon est pas très fructueux, une fois un skald solo, une fois un fg dans la g...

Sinon, quand il n'y a pas de double tp sur une même zone ça évite le zerg, enfin non, ça limite le zerg.

Pas de zone particulière, invariablement les zones de passages du type ponton, mais si on est pas furtif c'est pas toujours évident, les spot de pex, tenter vdd, il reste quelques joueurs qui y passent.

Je solote parfois, quand je me log encore, clerc smite.
Citation :
Publié par Asthrill
su tu me croise tu as de forte chance de me trouver solo car de toute facon meme si j'etais 15L on ne me grouperait pas car eld vide

a plus
Asthrill même si on ne se connait pas vraiment, des peus de moments que j'ai passé à tes côtés sur hib/orca, et de ce que que je lis de toi sur jol, même si tu te ramenais avec un furtif lvl 5 je grouperai avec toi ( et non pas je te grouperai )
Citation :
Publié par cocco
le meilleur coin pour les solo duo je pense c pont bled a une epoque ou y avai pas bcp de mid mais now je dirai plutot ds df
Le pont Bled c'est plus la peine now , même en fufu :\.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés