A combien s'élève votre fortune à Guild Wars ?

Affichage des résultats du sondage: A combien s'élève votre fortune à Guild Wars ?
Moins de 10 lingots de platine 57 23,85%
Entre 10 et 50 lingots de platine 68 28,45%
Entre 50 et 100 lingots de platine 33 13,81%
Entre 100 et 500 lingots de platine 56 23,43%
Entre 500 et 1 000 lingots de platine 12 5,02%
Plus de 1 000 lingots de platine 10 4,18%
Je n'ai que des persos PvP et ne suis pas intéressé par l'argent sur GW 3 1,26%
Votants: 239. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques mois Gaile Gray avait dit que d'après les statistiques d'Arena.net la majorité des joueurs de GW était relativement pauvre.

Beaucoup de joueurs ont dit avoir accumulé de l'argent en vue de la sortie de Factions.

A présent que Factions est sorti et que les nouvelles armures sont accessibles, certains d'entre vous se sont-ils ruinés ?

Merci à I Juls I pour cette proposition de sondage.
Il y a 3 jours, j'avais ~15k.
Il y a 2 jours, j'avais ~1M.
Hier, j'ai acheté une armure 15k Kurzick et plein de compétences.
Aujourd'hui, il me reste ~600k. (100k + 85 ectos)

Vite, vite ! Faut retourner PvP, le PvE est trop malsain, je me ruine trop vite..
J'ai repris le jeu il y a peu, sans guilde pour le moment, je finis de chercher les skills pour ma M/En.

Je me pose toujours la question de savoir comment on fait pour faire de l'argent dans ce jeu. Je bataille pour rester à 5000 po...

Pour les armures de fin de jeu, je ne sais pas encore comment je vais financer les composants rares.

Vous avez des astuces, hormis le farm de drop en boucle?

Sondage bien intéressant, sinon.
a voté,

sinon le truc à la mode en ce moment pour les sous sous, c'est revendre les ambres / jades pour ceux qui ne font pas partis d'une alliance jouant la capture de villes.
700k avant le nerf du prix des runes.
70k avant faction.
0k après le lancement.
Bref farmage de 120k.
20k actuellement, j'ai finit d'acheter les compétences, ca devrait plus que monter, sauf achat d'équipement.
yeaaaaaah ! J'ai réussi une fois à atteindre les 970Po !!! Bon, en même temps, ça fait à peine 1 semaine que je joue ^^

(Qui a dit qu'il fallait voter après 6mois de jeu ?! Personne hein ! )

--------> DEHORS
72 K hier soir mais j'ai jamais eu "autant". En général, je tourne à 15 K dans mon coffre à partager entre 4 persos. Ceci dit, ils sont tous quasiment full armure à 15 K, sauf ma G/N qui a un mélange "1.5/15 K gladiateur teinté en argent" pour des raisons bassement esthétiques

Je n'ai bien entenu aucun ecto, arme gold ou verte de la mort qui tue, etc. en stock. A la rigueur 2 ou 3 K de matériaux divers.
Je me prend pas trop la tete avec les sous, j'en recup quand j'en ai besoin ^^ , par contre j'accumule beaucoup les matieres premieres, je ne jette rien, tres utile pour la revente quand besoin de sous ou pour profiter d'une hausse soudaine
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
un peu moins de 100K mais avec ma liste de courses factions je vais dépenser pas mal. --> armure ninja femme luxon 15K
Personnellement j'ai adopté un mix armure de cantha 15K / luxon 15K ca tape pas mal
Arrow
J'avais pas loins de 100k en farmant avant. Mais j'ai payé mon armure 15k de ranger, des objets verts... là, j'ai même pas assez d'argent pour finir mon armure d'Assassin, je dois avoir, à tout casser, 1200po.
Ca dépend des jours des besoins des coffres etc
Mais c'est vrai que ya beaucoup de joueurs pauvres, du je pense en grosse partie a une flemme (genre les types qui crééent un perso et demandent 50 po pour leur stock : pas foutu de tuer 2 monstres et de ramasser les drops -_-)

Guild wars c'est magique j'ai été pauvre 5 mois avec des équipements de daubes (jsais pas ce que je foutait mais je regardait les paysages j'etait heureux) et d'un coup la thune rentre. Un jour un coup de chance et après plus t'est riche plus tu t'enrichis.
ce qu'il y a de marrant avec les pauvres, c'est qu'on dirait qu'ils font tout pour le rester (je dis ca car je me suis fait pas mal de sous avec Faction en revendant les premières dagues gold, et les meilleurs acheteurs c'est ceux qui te donnait leur 27 258 Po car ils avaient pas les 30K
J'dois avoir ~15k, j'farme pas et j'fais pas de commerce avec d'autres joueurs. Mais j'en ai raf, la thune a juste servi à acheter des compétences. (et acheter les armures de droknar etc. rien d'extravagant quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés