A combien s'élève votre fortune à Guild Wars ?

Affichage des résultats du sondage: A combien s'élève votre fortune à Guild Wars ?
Moins de 10 lingots de platine 57 23,85%
Entre 10 et 50 lingots de platine 68 28,45%
Entre 50 et 100 lingots de platine 33 13,81%
Entre 100 et 500 lingots de platine 56 23,43%
Entre 500 et 1 000 lingots de platine 12 5,02%
Plus de 1 000 lingots de platine 10 4,18%
Je n'ai que des persos PvP et ne suis pas intéressé par l'argent sur GW 3 1,26%
Votants: 239. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
100k~ Je ne farme pas, je fais le radin depuis que je joue (j'ai juste acheter deux armures dans le jeu et des skill) et j'ai réussi a amasser cette petite somme pour le moment .
980k environ au stock
75k environ sur ma guerriere en armure 15k kurziks(merci yoru )
40k environ sur mon nécro en armure fissure
0po sur ma moine en armure fissure

92 ambres 180 ectos(farm+ achat depuis la baisse de prix)
2 jade


effectivement les luxons sont tres pauvres sa se voit sur le forum
Citation :
980k environ au stock
75k environ sur ma guerriere en armure 15k kurziks(merci yoru )
40k environ sur mon nécro en armure fissure
0po sur ma moine en armure fissure

92 ambres 180 ectos(farm+ achat depuis la baisse de prix)
2 jade
Méssépossible ca ?
Y a quand même de sacrés nolife sur JoL
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Méssépossible ca ?
Y a quand même de sacrés nolife sur JoL
Tout de suite, les prejuges ... t'es riche donc t'es un no life :/
Citation :
Publié par May Shin
Tout de suite, les prejuges ... t'es riche donc t'es un no life :/
C'est pas un préjugé
C'est pas un casual qui vas atteindre ce genre de sommes (a moins d'un tres, TRES gros coups de bol)
En fait j'ai essayé de faire un trait d'humour mais visiblement ca passe pas
(pourtant y a mon kikoosmiley)
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
C'est pas un préjugé
C'est pas un casual qui vas atteindre ce genre de sommes (a moins d'un tres, TRES gros coups de bol)

Je vais en aller de mon expérience personnelle !

Avant la sortie de Factions j'avais environ 250k au stock ( issus de la vente de sceau célestes l'été dernier et d'époque farming ). Mais j'avais également stocké plus de 900 carrés de cuir tannés, et 600 + plumes - bois - tissu - acier etc ( me demande pas pourquoi )
Avec l'envolée qu'il y a eu la semaine dernière, j'en ai revendu 80 % et je suis montée à 760 k


Voir des sommes affichées sur ce sujet de 900k+ ca ne m'étonne même pas
Citation :
980k environ au stock
75k environ sur ma guerriere en armure 15k kurziks(merci yoru )
40k environ sur mon nécro en armure fissure
0po sur ma moine en armure fissure

92 ambres 180 ectos(farm+ achat depuis la baisse de prix)
2 jade


effectivement les luxons sont tres pauvres sa se voit sur le forum
Pas un no life en fait mais faut voir ce qu'il ramasse dans les coffres Hein oui que tu as BEAUCOUP de bol Ombre?

Et sinon une bonne connaissance des armes et amélio peut permettre de tres vite monter

Ca n'empeche que l'on puisse être jaloux....[et non je ne suis pas luxon avec mes petits moyens de piwi grrrrrrrrr spéciale dédicace à Brume,Brume si tu nous lis ! ]
myrio et témoin de ma richesse et effectivement je ne suis pas un no-liferdelamortkitue^^

suffit de dropé de bonne arme
avoir eu un peu de jugeote avant la sortit de faction (achat de matériaux en grande,tres grande quantité)
et forcément avec toute les personne qui veulent des matériaux je m'en suis fait des sousous (^_^)
A voté.

Et j'en profite pour demander aux gens de ma guilde d'arreter de me prendre pour leur tirelire, j'suis content de les voir avec de belles armures 75K mais j'ai toujours pas la mienne

Du coup je suis stable à 25k à peu près
Venant de commencer mon perso réel (A/En lvl 15 ^^), je n'ai pas engrangé tant d'argent que ça mais je travaille sur un système d'échanges qui permettrait aux autres joueurs d'acheter des composants pr armures et un autre système de "préteur pour guilde" et de ce système découlerai la création de ma guilde orientée sur l'achat et la revente en gros avec une bonne base d'or pour les guildes nécessiteuses qui devront rembourser avec les intérêts... Je peaufine les détails et je vous en reparle mais si vous pouviez me donner vos premières impressions... Merci d'avance.
__________________
Les Soldats vivent et se demandent pourquoi...
J'ai un peu plus de 1000k


La meilleur facon de se faire de la thune c'est l'achat et la revente . Je passe plus de temps a faire sa que a jouer mais bon j'aime bien sa

EDIT : j'avais oublié de preciser que j'etais un luxon
Personnelement je suis pauvre, trés pauvre moi ma fortune se compte en sigils :/ que j'entasse au stock en attendant l'augmentation des prix :/
Donc 20 k et une dizaine de sigils......je farme le coffre du hoh c'est mieux
__________________
http://img119.imageshack.us/img119/2276/hahaahaha4qm.jpg
[ Edition par Terckan : Hors-Sujet ! ]

PS : Une dizaine de sigils seulement ... tu dois pas tant farmer que ca :/

EDIT : S'qui faut pas faire pour Nalha ... j'vous jure ...
100K et une trentaine d'ectos (donc 250k en tout) mais ça date de 2 mois maintenant et j'ai pas encore acheté factions, donc beaucoup moins quand je l'aurai acheté.

Avant que je ne droppe un braquemart gold perfect et tout et tout en UW je tournais désespérément autour des 20k xD
Well, ayant preparé la sortie de faction j'avais (environs) 400K....
Maintenant que j'ai mon assassin et mon ritu sur Faction c'est 50K....

Mais c'est vrai que l'arrivée de faction a poussé les joueurs prévoyant au farm
Plus de 1000k (je commence le capitalisme matieres rares, 700k en banque 100k sur une mule a golds, 200 ectos, autants de frags, et quelques mateiraux rares)

Je ne suis pas Luxonne
Par curiosité, ça vous sert à quoi d'avoir autant d'argent sur vos persos ?
(parce qu'entre avoir de quoi se payer plusieurs sets d'armures 15k avec l'équipement qui va avec et avoir 1000k, ça fait quand même une différence...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés