Devenir enfin, un vrai summoner......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par matsuyama
Spirit useless 99.999999% du temps.
les 0.000001% qui restent sont quand tu dois sauver ta peau en extrême urgence et qu'il faut se barrer en ayant un pet pour occuper le mob, les autres avatar étant trop long a cast, les spirirt peuvent être sortis entre 2 baffes.
__________________
http://band.of.geekz.free.fr/sig/sig_ff_32.png

Citation :
Publié par Ainoa
les 0.000001% qui restent sont quand tu dois sauver ta peau en extrême urgence et qu'il faut se barrer en ayant un pet pour occuper le mob, les autres avatar étant trop long a cast, les spirirt peuvent être sortis entre 2 baffes.
Exact.
Par contre, leurs prises de hate est assez limité
(Surtout quand ce c** de spirit commence le cast d' un AM avant d'avoir pris assez de hate...)
J'trouve les spirits sympas perso, pas obligatoire certes, mais je reviens sur ce qu'a été dit sur le light: Pour certains mobs puissants ca peut parfois être utile d'avoir des buffs à la hauteur, au level 75, et en se castant regen, on se retrouve si en solo avec pro et shell IV en 1 min max (skill summoning cappé, le light cast toutes les 15-20 sec) voir moins si il ne cast pas haste. En Dynamis, apres un full wipe, il peut cast curaga IV sur ma party et celles de mon alliance, soulageant pour les WHMs qui rest pour récup des raises.

Pour les autres spirits, je les trouvent plus utiles sur les élémentaux easy prey que les avatars, avec leurs ancient magies ils rencontrent beaucoup moins de resists. Par contre, aprés un Sort IV et un ancient, ils ne cast plus rien, vaut mieux release et en appeler un autre, a court de MP certainement.

Je n'ai jamais acheter le Dark, quelques fois campé le Démon qui le drop, sans succés. C'est le seul que je trouve rééllement inutile.

Un post sympa qui vous en diras plus :

http://www.killingifrit.com/forums.php?m=posts&q=75469
Pour les nouvelles du jour:
Tsukaasa1-0Leviathan ^^

Je marche sur mon lvl 36, et j'espère pouvoir continuer des party ou je ne fais pas main healer, franchement, j'ai déjà fais des party WHM, RDM, SMN X2, MONK, WAR, et ça marchait très bien^^.

En parlant de cela, j'ai été affligé de parler avec un gars qui avais pris SMN pour heal, parce qu'il avais bcp de mp, après tout il choisit sa manière de jouer, mais je suis toujours contre le fais que l'on nous prenne des fois pour des main healer.
Après tout, je suis que lvl36, j'ai beaucoup de choses a apprendre sur ce jobs, mais je continue d'espérer qu'un jour, on nous invitera pas pour que soigner, et sortir l'avatar juste pour le BP.......

C'est un post sur les summoners, donc posez des questions sur le job, parlez de vos expériences, partagez vos astuces.....^^
Summoner Power!!!!!!!!
Je monte SMN uniquement pour suber mon WHM (pour Refresh en fait ).

Je suis que lvl 18: Les avatars sont des lavettes

Ils missent, ils font des BP à 10 dmg... Ca pue, quoi!

Je pensait peutêtre que les autre avatars que Carby feraient plus de dmg, alors avant de commencer la static, j'ai entrepris la chasses aux Invoques (Là aussi, vachement déçu de voir que je pouvais les soloter en NIN/WHM75 M'enfin c'est mieux en NIN/WAR avec un WHM pour Haste (40 suffit), sinon on met vraiment du temps à les tuer, les sales bêtes!)

Mais bon, c'est presque pire en fait, à par les 2h qui font un super mal (j'adore ), niveaux dmg, de 10 à 20, c'est un zéro pointé!

Enfin comme je suis en PT et en main healer, c'est impressionnant le nombre de Cure qu'on peut lancer avec 200MP au lvl 15!

On comprends pourquoi les SMN sont souvent invités en PT en tant que healer
Citation :
Publié par zanaru
Après tout, je suis que lvl36, j'ai beaucoup de choses a apprendre sur ce jobs, mais je continue d'espérer qu'un jour, on nous invitera pas pour que soigner, et sortir l'avatar juste pour le BP.......
C'est ce qu'on te demande normalement, avec Aerial Armor, Earthern Ward et Hastega, bien sûr, c'est du buff, mais le SMN en bas level n'a pas vraiment de BP offensif digne de ce nom (à la limite Double Punch), mais c'est très limité, un toutes les minutes, ne l'oublies pas .
Thunderspark est un bp offensif assez intéressant quand meme, je trouve, avec des dégats corrects. C'est un AoE, mais release l'avatar dissipe la hate des eventuels autres mobs touchés, donc relativement sur a utiliser ^^
Citation :
Publié par Chante-lune
Thunderspark est un bp offensif assez intéressant quand meme, je trouve, avec des dégats corrects. C'est un AoE, mais release l'avatar dissipe la hate des eventuels autres mobs touchés, donc relativement sur a utiliser ^^
Je confirme, utilisé récemment sur des fomor de Phomiuna Aqueducts (pour drop les Subligar JSE). Je n’ai plus les chiffres en tête, mais c’était fort intéressant et les spiders qui étaient autour ne nous dérangeaient à aucun moment.
c'est très intéressant pour nettoyer une zone
par exemple pour le nm du ying yang robe : tu thunderspark le nm tu reviens, tu retreat et quand il est a porté de vue avec aucun autre mob entre lui et toi tu release : il s'amène tout seul
Voila, je suis maintenant lvl 55, et vu que j'utilise peu/pas de food en combat, y a t-il quelque chose de meilleur et de pas cher que yagudo drink pour que les avatars restent plus longtemps en combat.

De même, le craf cooking est-il celui que je dois monter en priorité pour être plus performant en summoner, je veux dire par la pour les foods et drink a crafter en combat.

Merci beaucoup
Merci, j'ai trouvé ses caractéristiques:

Food Duration: 180 minutes!!!!!!!!!!!


MP +13% (Cap: 85@653 Base MP)
MP Regeneration While Healing +1

ça veux dire quoi ça (Cap: 85@653 Base MP)?

Merci pour l'info
Ca veut dire que les food ont un maximum.
Tu gagnes 13% avec, tu gagnera donc 85 mp si tu en as 653. Mais tu ne pourras pas en gagner plus.
Meme avec une base de 800mp tu n'en gagnera que 85.
Perso je te conseillerais plutôt Uleguerand Range car il y a des bons spots bien save ou tu peux kite sans être dérangé par d'autres mobs (le plus dur c'est de puller sans aggro d'autres mobs).

55 - 60 : tu peux puller les Snoll en G-11 et les kite dans le couloir en F-12 (pratique car tu peux zoner en cas de problème)

60 - 65 : t'as les Morozko que tu pull en haut de la pente en I-10 et que tu kite dans le couloir en J-10 (pratique car ce couloir n'a pas de bats donc t'as toute la place pour kite attention toute fois au brontotaur qui campent de temps en temps à l'entrée du couloir)

65 - 75 : t'as les Agloolik que tu pull sur le lac gelé et que tu kite dans le couloir en H-9 (c'est l'endroit le plus facile pour pull y a pas vraiment de mobs qui peuvent aggro, les King Buffalo étant assez loin).

Le but c'est donc de kite les bombs avec carby jusqu'a ce qu'elles explosent. Ca fait du très bon exp (avec l'empress band t'arrive même à faire plus de 500exp par mob avec quelques chain) mais l'inconvénient c'est que tu dois attendre qu'elles veuillent bien exploser et des fois c'est très long u_u. Ce qui est chouette c'est aussi d'y aller à 2 ou 3 smn, les TP de la bomb montent rapidement et donc en général elle explose plus vite.

Tu feras pas de l'exp comme en pt mais ca permet de compenser le manque d'invite ^^ (a peu pres 3k-4k/h)

Le seul problème c'est que de plus en plus de smn connaissent l'astuce donc les spots sont souvent pris et deux smn (qui solo) sur un même spot ca veut dire pas assez de mobs pour deux et risque encore plus grand d'exploser avec la bomb du voisin (déjà qu'éviter d'exploser avec la tienne n'est pas toujours evident).

Je te conseille d'avoir toujours sur toi :

- carby mitt's
- light staff
- reraise hairpin
- stuff enmity -
- stoneskin et blink
Citation :
Publié par Natsua
Le seul problème c'est que de plus en plus de smn connaissent l'astuce donc les spots sont souvent pris et deux smn (qui solo) sur un même spot ca veut dire pas assez de mobs pour deux et risque encore plus grand d'exploser avec la bomb du voisin (déjà qu'éviter d'exploser avec la tienne n'est pas toujours evident).
Dans ce cas de vigure : Demander à l'autre SMN s'il veut party pour fight ces Bombs.
Les SMNs sont souvent (du moins, ceux que j'ai connu...) assez simpas entre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés