Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Demande de WP pour Gilgamesh
Bonjour,
J'aimerais rejoindre Gilgamesh, une âme charitable peut-elle m'en donner un ? Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
si quelqu'un d'autre a besoin d'un World pass pour gilgamesh , il peut me contacter par mail ou mp, je me ferais un plaisir de lui fournir le pass pour Gilgamesh ^^
|
|
a moi aussi un petit WP pour gilgamesh ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() bienvenue sur Gilgamesh ![]()
|
Légende
|
re:
|
![]() |
|
|
Bonsoir je voudrais 1 WP pour Gilgamesh par MP svp j'ai très hâte de vous rejoindre
![]() merci ![]() |
![]() |
|
|
bonjour ,je voudrais un pass pour gilgamesh svp
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un wp gilgamesh s'il vous plaît.
|
![]() |
|
|
Re up depuis 21H30 je suis en train de créer re créer ces chiant j'arrive pas à avoir gigalmesh je suis maudit
![]() |
![]() |
|
|
434 826 3861
bonne nuit |
![]() |
|
|
moi sur mon serveur maintenant c'est 3 900 gils lol
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
salut, je cherche un wp, si possible pour gilgamesh ou pour n'importe quel autre serveur ayant une communauté française présente. merci d'avance.
|
![]() |
|
|
World Pass pour Ragnarok :
6641286191 Bon je sais pas si il est encore valide... Sinon, fais en la demande sur le forum de ma ls (lien dans ma signature) Elle devrait être suivi ![]() Edit : WorldPasss pour Ragnarok : 0436959413 Celui la est valide pour encore quelque jours et normalement 4 personnes
Oracle
|
Wp
Bonjour,
Nous sommes deux nouveaux joueurs et nous recherchons deux WP pour rejoindre une communauté FR. Si possible pour Gilga. Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
j'ai acheter un wp a 1000 gils je comprend pas il marche pas pff ca me saoule quoi
|
![]() |
|
|
Offre spéciale, WorldPass + Linkshell gratuit aujourd’hui, il ne reste que très peu de place alors dépêchez-vous !!!
Le tout sur notre forum ![]() (dsl, c’est histoire de faire un don de wp plus original ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour, bon ben voilà je viens d'avoir FFXI, et j'aurais moi aussi besoin d'un WP pour Gilgamesh svp
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|