Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci beaucoup pour le pass de Ragnarok je vais donc venir vous rejoindre sur ce serveur. pour me corriger en effet je n'aurai pas du utiliser le mot "bon" je pensais en fait au nombre de francais sur ce serveur. enfin voila ! merci en tout cas
Citation :
Publié par ikuko
merci beaucoup pour le pass de Ragnarok je vais donc venir vous rejoindre sur ce serveur. pour me corriger en effet je n'aurai pas du utiliser le mot "bon" je pensais en fait au nombre de francais sur ce serveur. enfin voila ! merci en tout cas
Le serveur qui possède la plus grande communauté francophone de FF est gilgamesh

Citation :
Publié par Ninievre
Bonjour,

J'aimerais rejoindre Gilgamesh, une âme charitable peut-elle m'en donner un ?

Merci d'avance
Je t'envoies un WP en Mp ^^

si quelqu'un d'autre a besoin d'un World pass pour gilgamesh , il peut me contacter par mail ou mp, je me ferais un plaisir de lui fournir le pass pour Gilgamesh ^^
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Citation :
Publié par ikuko
a moi aussi un petit WP pour gilgamesh ?
c'est envoyé

bienvenue sur Gilgamesh
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Bonjour,

Si quelqu'un de sympa pouvait m'envoyer un WP pour gilgamesh par message privé, je lui en serait trés reconnaissant.
J'ai hate de rejoindre la communauté francophone de ce serveur

Merci d'avance
A bientot ingame

EDIT : C'EST PLUS LA PEINE , J'AI ESSAYE LA BONNE ET LONGUE METHODE DE CREATION/DESCTRUCTION EN BOUCLE
ET J'AI REUSSI A CREE UN PERSO SUR GILGAMESH. Le nom de mon perso : Mnemo , n'hésitez pas à m'envoyer un petit /Tell
SINON MERCI QUAND MEME
Vous savez hein, les francophones y'en a partout.. Par exemple sur Asura on a une LS avec au moins 50 personne (voir plus) .. et il y en a plein d'autre de LS francophones.

C'est un exemple, juste pour dire, que Gilgamesh est pas le seul choix et aussi parce que peut être les gens de Gilgamesh commence a en avoir marre de payer des WP pour des gens qui vont peut être pas rester (oui les WP ca s'achete.. et 3k gills.. C'ets 3k Gills)

Donc essayer donc un des serveurs sur lequel vous tomber avant de demander tout de suite un WP pour Gilga.

Qui plus est confondé pas aide et assitance
World Pass pour Ragnarok :
6641286191

Bon je sais pas si il est encore valide...
Sinon, fais en la demande sur le forum de ma ls (lien dans ma signature)
Elle devrait être suivi

Edit :
WorldPasss pour Ragnarok :
0436959413
Celui la est valide pour encore quelque jours et normalement 4 personnes
Galerie perso & Vidéo perso
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai acheter un wp a 1000 gils je comprend pas il marche pas pff ca me saoule quoi
Précise un peu, si possible?

Tu l'as acheté pour d'autres ou pour toi? Si c'est pour d'autres, tu l'as peut etre mal noté, ou bien les personnes en question l'ont mal saisit, voire mal écrit le nom du serveur.
Si tu l'as acheté pour toi dans l'espoir de changer de serveur, bah c'est normal que ca marche pas, le WP ne sert qu'aux autre, afin de permettre a des amis de te rejoindre. De plus, le wp ne donne acces qu'au serveur sur lequel tu te trouve, donc si t'es sur Shiva, tu peut pas faire de wp pour Gilgamesh.
Enfin, le wp étant lié a ton perso, je pense que si tu le delete, bah ca delete aussi le wp ^^; bref, si tu veut rejoindre un serveur précis, tu devra compter sur l'aide d'autre joueurs déja sur le dis serveur ou sur la chance.

Je précise ce cas de figure parce que d'autres ont déja fais l'erreur. ^^
Bonjour je me suis acheter final Fantasy XI hier et j'aimerais aller sur le serveur Gilgamesh si l'un d'entre vous pourrez me donner un World Pass en privé merci (si il peut être utiliser pars plusieurs personne envoyez pars Mp une fois j'aurais créer mon personnage je le donnerais sur le forum ^^)
Bon voila j'ai eu un WP mais j'aimerais en ravoir un j'ai eu un gros problème j'ai pris un gold pass j'ai effacer mon first personnage (1er personnage :OBLIGE)
puis j'ai refait un personnage que je voulais et la ! je mets le nom du personnage le serveur et le world pass tous va bien et sa me fait world pass erreur (comme quoi il n'est pas bon) je viens de l'acheter au moment ou je vous parle un de vous peut m'aider?(1000gils il ma coûte)
Citation :
Publié par Chante-lune
Si tu l'as acheté pour toi dans l'espoir de changer de serveur, bah c'est normal que ca marche pas, le WP ne sert qu'aux autre, afin de permettre a des amis de te rejoindre. De plus, le wp ne donne acces qu'au serveur sur lequel tu te trouve, donc si t'es sur Shiva, tu peut pas faire de wp pour Gilgamesh.
Enfin, le wp étant lié a ton perso, je pense que si tu le delete, bah ca delete aussi le wp ^^; bref, si tu veut rejoindre un serveur précis, tu devra compter sur l'aide d'autre joueurs déja sur le dis serveur ou sur la chance.
Petit rappel.

Faut aussi savoir que si t'as déja un perso sur le serveur voulut, t'as pas besoin de wp pour en refaire un sur le meme. Suffit de débloquer un nouveau perso qui sera automatiquement sur le meme serveur que le premier. Ensuite tu supprime le perso et id précédente et c'est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés