mnemonius |
Dernières publications

Salut Phridges, Désolé de pas avoir répondu plus tôt, Samedi c'est mort pour moi, en revanche dimanche après midi me parait to... Lire la suite

Salut mostayche, Ça pourrais le faire demain Jeudi à partir de 18h45. Normalement j'ai encore rien de prévu même si c'est pas... Lire la suite

Je suis dispo aujourd'hui à partir de 21h, ou sinon demain après midi à partir de 14h30, mais après 19h plus dispo (st valentin... Lire la suite
Ok... Lire la suite

Resto en vue ce midi avec la famille. Je sais pas à quelle heure je reviens , je préviens dès que je suis de retour. Mnemo... Lire la suite

Sakut Kerzeval, Dimanche après midi vers 14h30 ca me va bien. Après ca peut être après 21h en semaine. @+ Mnemo... Lire la suite

J'ai une possibilité ce soir à partir de 19h30 , ce serait ok pour toi également ? @+ Mnemonius... Lire la suite

Salut FranckyBoy, Perso je peux à partir de 21h, genre demain Vendredi Soir ? Si pas possible alors Dimanche Soir, ou bien Lu... Lire la suite

Salut, J'essaye d'être si possible présent en ligne dès 14h , mais je promet rien. Au plus tard à 14h30. Tschusss ! Mnemo... Lire la suite

Salut Pasteques, Ok à samedi 14h30. Comment ca se passe ? à 14h30 faut lancer le jeu et ca nous propose de jouer le match si t... Lire la suite

Salut Pasteques, Désolé ce vendredi je ne pourrais pas être dispo. Mais samedi ou dimanche après midi, c'est possible. Plutôt... Lire la suite