[S5 BB2] D3B Journée 3

Partager Rechercher

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D3B/D3B%20J3.jpg

D3B
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Canards NoirsElfes Noirs3300+35212Pasteques
2Smooth OperatorsMorts vivants3111+1437Mostayche
3La subtilité BBCorque3310+33010FranckyBoy
4Les Zarracheurs eud'Dentsorques3210+45110Kerzeval
5Hagard du Nord & FriendsNordiques3012-2134Phridges
6Griffe, Châtaigne and CoChaos3111+1227griffoberwaldismydad
7The Last Fear VIChaos3012-4042Fear Chaos
8Les amis de la galetteHumain3003-5171mnemonius

x-x
x-x
x-x
x-x

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 14 Février inclus pour faire votre match.
Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet.
Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs

Dernière modification par bulot ; 15/02/2017 à 18h07.
Hello les gens,

@FranckyBoy, pour cette semaine je suis disponible mercredi et jeudi à partir de 20h30 (maxi 22h00 pour lancer le match) et samedi et dimanche en journée à partir de 14h (et maxi 17h00 pour lancer le match).
Dis moi si un horaire te convient.

Bon début de semaine.
Salut Mostayche

Comme on se retrouve sous d'autres cieux
J'ai pas énormément de créneaux dispo, mais je peux toujours essayer de m'arranger.
Pour moi, ça serait samedi à 22h ou lundi ou mardi à partir de 20h30 ou 21h.
Si tu veux jouer à un autre moment, propose toujours
mnemonius
Salut mnemonius,

Dispo tout les soirs de la semaine de 21h00 22h max.
Sinon le vendredi soir ça peux être plus tard dans la limite du 23h 23h30 pour le départ.
Et sinon pour ce week-end je serai dispo juste dimanche. Et pour toute la journée
Apres faut quand même planifier a l avance pour pas que je sois bloquer non plus.

A plus
Victoire de FranckyBoy 1-0, les armures ont trop craqué chez moi, et trop vite ;-)
Pas possible de défendre en sous nombre en deuxième mi-temps, et surtout n'ayant pas été capable de marquer en 1ère, ce qui n'arrange rien.
Impossible aussi d'upload le match dans StatGrabber, erreur fatale comme il dit.

Bravo à lui.
Dimanche ça me va.
Pour info j ai des modification a faire sur mon équipe.
j ai pas mal de dents je vais surement acheter un troll.
Il pourra se faire de l xp sur des zoms zoms ^^
ouia ba tu es mignon de prévenir a 12h quand le match est a 14h30
tu n'es pas le seul a avoir des trucs a faire le week-end.

Moi je dois etre partie pour 16h donc 14h30 ou tanpis
Nous terminons à l'instant le match avec Pasteques : Il gagne 2-1.

Première mi-temps, il s'embrouille avec des actions un chti peu foireuses, deux "double un tour 1 et 2 m’empêche de pleinement en profiter. Il reprends la main en fin de première mi-temps, après la majorité de celle-ci dans son camp à essayer de récupérer la balle et réussi à marquer sur une passe 4+ (sans RR) du milieu du terrain tour 8.

Deuxième mi-temps, je fais une loose cage et remonte le terrain en foulant quand je peu (4 foul pendant le match, je fais quatre double...).

Je m’énerve et choisit de stall jusqu'au dernier tour, sa défense et mon état fébrile de rage contenue me poussent à commettre une horrible poignée de jets de dés (3+,3+,3+,2+) sans relance tour 16 qui me permettent de TD.

Pastèques se moque (normal) de ma malchance qui ne l'est pas tant que ça et se prépare pour l’événement émeute (me dit il dans le tchat et bien sûr) qu'il obtient... Ce tour supplémentaire lui permet de TD.

Les chiffres :

Il fait 21 blocages dans le match et me fait 5 KO (à noter l'esquive foirée d'un double un qui me fait perdre -1 en Force sur ma ghoule a 4spp tour 2)

Je fais 47 blocages et 7 ko

Malgré la bonne humeur de Pastèques, un match plutôt pénible et non, ça ne va pas mieux en le disant

Bonne soirée a tous,

GG à Pastèques de m'avoir rappelé que BloodBowl, c'est frustrant
Les amis de la galette VS Les Zarracheurs eud'Dents
Victoire 3-0 pour mes orcs.
Content de la victoire mais ils m'ont encore déçu sur les blessures.
Juste un blessé sur 13 passages d'armures.
A croire qu'ils ont pitié des zoms zoms

Merci a toi mnemonius

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés