|
![]() D3B
x-x x-x x-x x-x Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Mardi 07 Février inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142 Bon match à tous ! Planning prévisionnel des matchs Canards Noirs ( Pasteques ) VS Hagard du Nord & Friends ( Phridges )=> jeudi 02 février / 20H30 La subtilité BBC ( FranckyBoy ) VS Les amis de la galette ( mnemonius ) => ? Smooth Operators ( Mostayche ) VS The Last Fear VI ( Fear Chaos ) => ? Les Zarracheurs eud'Dents ( Kerzeval ) VS Griffe, Châtaigne and Co ( griffoberwaldismydad ) => ? Dernière modification par bulot ; 08/02/2017 à 21h16. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S5 BB2] D3B Journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
En avant les enfants !!!!
|
![]() |
|
|
Hello Phridges
![]() Comme ça, là, je verrais bien jeudi soir à partir de 20h30 ou 21h pour jouer notre match ! Si tu peux pas, dis moi ce que tu préfères ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Mnemonius,
Je suis disponible le soir à partir de 19h30 ! |
![]() |
|
Légende
|
Salut FranckyBoy,
Perso je peux à partir de 21h, genre demain Vendredi Soir ? Si pas possible alors Dimanche Soir, ou bien Lundi prochain @+ Mnemonius |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
comme quoi les slips ça dur qu un jour après faut les changer
![]() c est quand même la loose pour des orcs de se faire voler des blessures par des zoreilles noirs ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
ok pour ce soir ou dimanche
Dernière modification par FranckyBoy ; 03/02/2017 à 15h02. |
![]() |
|
Légende
|
J'ai une possibilité ce soir à partir de 19h30 , ce serait ok pour toi également ?
@+ Mnemonius |
![]() |
|
|
Match 2
Salutation kerzeval
Je suis pas dispo ce week-end je bosse dans mon HP LOL Tu aurais une dispo lundi soir vers 20h ou ? |
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Trouver plus de messages par griffoberwaldismydad |
|
si tu es d'accord et dispo pour mardi 21h je suis preneur
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Duc / Duchesse
|
ok pour mardi a 21 heures
A demain à toi et tes pourritures démoniaques ![]() |
![]() |
|
|
Mardi soir (au pire mercredi soir) nous aimerions passer la J3, vous en êtes où
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
je viens de lancer l invite pour le match
|
![]() |
|
|
match 2
belle victoire de tes Orques '1 /0 kerzeval tu as bien maitrisé le match oops un rocher arrive je te laisse . . . : p
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|