[S5 BB2] D3B Journée 2

Partager Rechercher

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D3B/D3B%20J2.jpg

D3B
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les amis de la galetteHumain2002-2242mnemonius
2Smooth OperatorsMorts vivants2110+2326Mostayche
3Hagard du Nord & FriendsNordiques2011-1123Phridges
4Griffe, Châtaigne and CoChaos2011-1123griffoberwaldismydad
5La subtilité BBCorque2111+1216FranckyBoy
6Canards NoirsElfes Noirs2200+2318Pasteques
7Les Zarracheurs eud'Dentsorque2110+1216Kerzeval
8The Last Fear VIChaos2011-1123Fear Chaos

x-x
x-x
x-x
x-x

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 07 Février inclus pour faire votre match.
Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet.
Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs

Canards Noirs ( Pasteques ) VS Hagard du Nord & Friends ( Phridges )=> jeudi 02 février / 20H30
La subtilité BBC ( FranckyBoy ) VS Les amis de la galette ( mnemonius ) => ?
Smooth Operators ( Mostayche ) VS The Last Fear VI ( Fear Chaos ) => ?
Les Zarracheurs eud'Dents ( Kerzeval ) VS Griffe, Châtaigne and Co ( griffoberwaldismydad ) => ?

Dernière modification par bulot ; 08/02/2017 à 21h16.
Citation :
Publié par Pasteques
Hello Phridges
Comme ça, là, je verrais bien jeudi soir à partir de 20h30 ou 21h pour jouer notre match !
Si tu peux pas, dis moi ce que tu préfères
Cher Monsieur Pasteques,

Je vous confirme le rdv pour jeudi soir, 20h30 c'est parfait.
Par ailleurs, j'ai noté que vous avez par le plus grand des hasards, choisi de vous équiper à l'aide de châtaigne pour votre 1ère compétence. Sachez, fumier de lapin, qu'en temps qu'adepte du beau jeu, je vous pensais au dessus de ce genre de bassesses.
J'ai résisté à la furie Orque sans perdre un seul joueur, sans en perdre un seul vous m'entendez, alors c'est pas une tapette en collant noir qui pourra se targuer d'être le premier !

Bien cordialement.
Mon très cher Phridges,

Je vous sais gré d'avoir retenu le jeudi à 20h30 pour notre rencontre.
J'espère pouvoir donner à vos nordiques toutes les baffes qu'ils méritent.

Je note, bave de crapaud, que vous avez su apprécier à sa juste valeur la nouvelle compétence apprise par mon cher blitzer.
Que voulez-vous : quand on a la chance de faire un double, on en profite

Bien à vous
Salut à tous

Fear Chaos, je suis dispo tout les soirs à 21h (j'ai une date ou deux qui coince mais j'attends tes propositions) ; sinon vendredi de 9h à 18h ou samedi de 10h-12h. Dis moi ce qui t'arrange !
Salut griff,

Comme pour la semaine dernière.

Dispo tout les soirs de la semaine de 21h30 22h max.
Sinon le vendredi soir ça peux être plus tard dans la limite du 23h 23h30 pour le départ.
Et sinon pour ce week-end je suis disponible, sauf entre 12h et 15h.
Apres faut quand même planifier a l avance pour pas que je sois bloquer non plus.

A plus
Et bien victoire aux points pour Monsieur Pasteques par le plus petit score 1 - 0, et victoire aux poings pour moi genre un blessé de plus
1 mort de chaque côté (le mien ne trouvera rien de mieux que de prendre le JDM ) et quelques blessés de-ci de-là.

Match tendu, trop d'inattention de ma part pour mériter de faire le nul, bravo à mon adversaire du soir.
Merci à toi aussi Phridges
Match très tendu en 2ème mi-temps où tu étais pas loin de l'égalisation.
En plus du mort, je prends aussi un -1 FO ... qui prend le MVP.
Avec un rate un match, j'aurais 3 solitaires au prochain match. La LOS sera bien gardée ^^

En tout ma châtaigne a été bien rentabilisée puisque mon blitzer sort deux nordiques en première mi-temps
Hello all,

Tjs pas de nouvelles de fear chaos, qui pour le coup semble fear mes undead ^^.

Si qlq l'a en ami Steam et peux lui envoyé un mp, il n'a pas accepté l'invit que je lui ai envoyé il y 4 jours...
Salutation griffoberwaldismydad

Pour lundi je peux être disponible mais 20h c'est trop tôt. J'ai mon gobelin qui pas encore couché. Ce qui fait que je n'ai pas mangé non plus. Et pour un coach orc, faire un match le vendre vide ça ne se négocie pas !!!!

Du coup ça serait au plus tôt 21h et au plus tard 22h30 au grand max. Ba oui, il y a pas que blood bowl malheureusement.
Je ne suis pas coach professionnel.
Citation :
Publié par Mambofffan
Mardi soir (au pire mercredi soir) nous aimerions passer la J3, vous en êtes où ?
Je crois sue fear chaos a un petit soucis de PC attendons de voir jusqu'à ce soir pour voir si il ce manifeste.
J'attends le verdict :

Ça m'intéresse cette histoire d'état de son pc qu'il lui empêche d'avoir accès à Internet et à se connecter au site pour prévenir qlq qu'il a un problème avec son pc qu'il lui empêche d'avoir accès à Internet et à se connecter au site pour prévenir qlq qu'il a un problème avec son pc qu'il lui empêche d'avoir accès à Internet et à se connecter au site pour prévenir qlq qu'il a un problème avec son pc qu'il lui empêche d'avoir accès à Internet et à se connecter au site pour prévenir qlq qu'il a un problème...

Un vrai cercle vicieux tout ça, sans compter l'accès à Internet, ça se trouve pas facilement
Merci a toi griff match difficile pour toi, mes orcs ont eu la patates aujourd'hui.

Tu as subit leur sursaut d’orgueil après un match contre des nordiques sans faire aucun blessés.

Donc victoire pour les orcs a 1-0
Dommage on loupe le 2-0 sur un votrage dans la zone de touchdown.

Encore merci a toi et bonne chance démoniaque pour tes prochains matchs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés