|
![]() x-x x-x x-x x-x
Rappel des règles Vous avez jusqu'au Mardi 28 Février inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142 Bon match à tous ! Planning prévisionnel des matchs Dernière modification par bulot ; 26/02/2017 à 10h51. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S5 BB2] D3B Journée 5
|
Partager | Rechercher |
Grand duc
|
Salut à tous,
Je suis dispo : - demain à 21h (mais je saurai dans la matinée si je bosse ou pas, je serai ptet dispo toute la journée...) - Dimanche entre 15h et 21h - Lundi, Mardi 21h Hésite pas à me faire des contre propositions, j'ai des trucs en suspens pour samedi notamment donc c'est possiblement jouable ce jour là... |
![]() |
|
|
Salut gens,
C'est assez compliqué pour moi cette semaine, je te passe les détails... En gros j'ai samedi 19h30 maxi 21h00 pour le démarrage du match ou dimanche 14h00 à 19h00. Pour début de semaine prochaine (lundi et mardi donc) je pourrais me prononcer samedi et fin de journée. En espérant qu'un créneau soit possible de ton côté, sinon on avisera samedi. |
![]() |
|
Grand duc
|
Ok pour ce soir 21h,
SI jamais je suis aussi dispo toute l'après-midi... |
![]() |
|
|
hey francky donnes moi donc tes dispositions je suis en vacances la semaine pro je m'arrangerai donc
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Trouver plus de messages par griffoberwaldismydad |
Grand duc
|
Hello,
Je suis désolé mais je vais pas pouvoir ce soir finalement, un contre-temps domestique... Dispo pour 15h dimanche (ou le créneau que tu veux entre 15h et 21h). Excuse moi Bonne soirée |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
dsl de pas avoir était trop présent ces derniers temps mais ou j étais il n y avait ni net, ni ordi.
je vous fait un petit topo demain. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Je suis dispo le soir à partir de 20h !
|
![]() |
|
|
Ok pour lundi 20 h
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
|
ou maintenant si tu veux francky
ou 20 heure ce soir Dernière modification par griffoberwaldismydad ; 25/02/2017 à 19h36. |
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
|
bon va pour lundi 20 h francky
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
|
bon bah rage quit de mon adversaire du soir 1/0 à la mi temps
ca enchaine les double skull des deux cotés francky leave la game |
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Grand duc
|
Hum,
ça fait 15mn que je t'ai envoyé une invit steam et que je te balance des invits pour le match in game (où je te vois en ligne...) ![]() |
![]() |
|
|
LOL j'ai vu votre match gg à vous au moins vous avez pas rage quit comme mon collegue d'hier soir
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|