[S5 BB2] D3B Journée 5

Partager Rechercher

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D3B/D3B%20J5.jpg

x-x
x-x
x-x
x-x

RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Canards NoirsElfes Noirs4400+36316Pasteques
2Les Zarracheurs eud'Dentsorques4310+67114Kerzeval
3La subtilité BBCorque5212-14511FranckyBoy
4Smooth OperatorsMorts vivants4211+58311Mostayche
5Griffe, Châtaigne and CoChaos5212+25312griffoberwaldismydad
6Hagard du Nord & FriendsNordiques4112-1238Phridges
7The Last Fear VIChaos4013-6062Fear Chaos
8Les amis de la galetteHumain4004-101111mnemonius

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 28 Février inclus pour faire votre match.
Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet.
Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs

Dernière modification par bulot ; 26/02/2017 à 10h51.
Go avec un peu de retard. Fear Chaos était toujours en panne aux dernières nouvelles. Si il est encore dans l'incapacité de jouer cette journée, il sera forfait pour le reste de la saison ( et son premier match sera remplacer par une victoire 2-0 en faveur de son adversaire).
Je tente ma chance quand même

Fear Chaos, je suis dispo ce samedi ou dimanche pour un début à 13h30 ou 14h.
Samedi à 22h, ça doit pouvoir le faire aussi.
Sinon, lundi ou mardi pour un début à 20h30 ou 21h.
Mardi aussi, pour un début à 13h30 ou 17h
Salut à tous,

@Kerzeval

Je suis dispo :

- demain à 21h (mais je saurai dans la matinée si je bosse ou pas, je serai ptet dispo toute la journée...)
- Dimanche entre 15h et 21h
- Lundi, Mardi 21h

Hésite pas à me faire des contre propositions, j'ai des trucs en suspens pour samedi notamment donc c'est possiblement jouable ce jour là...
Salut gens,

@mnemonius

C'est assez compliqué pour moi cette semaine, je te passe les détails...

En gros j'ai samedi 19h30 maxi 21h00 pour le démarrage du match ou dimanche 14h00 à 19h00.
Pour début de semaine prochaine (lundi et mardi donc) je pourrais me prononcer samedi et fin de journée.

En espérant qu'un créneau soit possible de ton côté, sinon on avisera samedi.
@mostayche
Salut a tous.

Pour moi demain a 21 heures c'est bon.
Si c est chaud pour toi demain a cause de ton taf, je peux aussi etre dispo dimanche, en début d'aprem de préférence.
dsl de pas avoir était trop présent ces derniers temps mais ou j étais il n y avait ni net, ni ordi.

je vous fait un petit topo demain.
Salut Phridges,

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, Samedi c'est mort pour moi, en revanche dimanche après midi me parait tout à fait possible.
vers 15h ? ça pourrait le faire de ton coté ?

@+
Mnemo
Citation :
Publié par mnemonius
Salut Phridges,

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, Samedi c'est mort pour moi, en revanche dimanche après midi me parait tout à fait possible.
vers 15h ? ça pourrait le faire de ton coté ?

@+
Mnemo
Salut mnemonius,

Vendu pour dimanche 15h, à demain donc.
Citation :
Publié par Phridges
Salut mnemonius,

Vendu pour dimanche 15h, à demain donc.
Désolé Mnemonius, mais j'ai un contre-temps, et je ne pourrais pas être disponible aujourd'hui finalement.
Je te propose donc lundi ou mardi à partir de 19h30 et jusqu'à 22h00 maxi pour commencer le match ?

En espérant que cela puisse te convenir et encore désolé de ce contre-temps.
Petit CR de notre match avec Kerzeval : Match nul 1-1.

1ere Mi-temps :

Il attaque, la balle en fond de terrain me permet de lui envahir le sien, 2eme tour son troll devient idiot et je lui couche pas mal de gars (ça le fait bcp râler).

Je récupère la balle (fais au passage une commotion à un coureur qu'il soigne aussi sec) et je vais stall avec un revenant hors de portée de ses gars. Tour 6, je missclik sur un double dés d'une de mes momies contre un de ses blitzer et choisis le skull au lieu du push : grosse bourde donc puisque je comptais TD juste après, ses joueurs se rapprochant du mien.

Ce contretemps lui permet, au prix de qlq GFI, de blitzer sans succès mon revenant-porteur. celui-ci marqué par 2 joueurs, je n'ai d'autre choix que de tenter une esquive (+3 avec RR) pour TD, ce que je fail en me blessant dans ma chute (rate le prochain et fail de regen en plus ).

Cette occasion lui permet de récupérer la balle (le +3 sans relance marche bien chez lui), et de TD tour 8 grâce à transmission (+3 réussie).

2eme Mi-temps :

Je récupère la balle, loose cage et j'avance, foulant tout les tours (j'ai acheté un bribe avec l'inducement), au bout du 3eme (sans cartons), j'obtiens un ko sur un Orc noir.

Mes 4 chataignes font le job et tour 12, je lui fais 2 ko.

J'avance, je block et je foul allégrement jusqu’à TD tour 16.

Il fait 35 blocks, brise 6 armures et 2 ko.
Je lui fait 44 blocks, brise 12 armures, fait 4 ko et 2 blessures (foul surtout).

Malgré mon magnifique missclik puis mon esquive ratée avec blessure sur lesquels même moi qui suis mauvais perdant, ai rigolé et qui lui ont permis de TD, il n'a plus daigné parler (depuis les 2 premiers tours en fait, où il s'estimait malchanceux).

J'espère que Kerzeval ne m'en voudra pas de m'être agacé sur le temps : certaines situations ne requièrent pas (à mon sens bien sûr) 3 mn (ou du moins 1 mn d'inaction avant de jouer chaque tour)et le taunt fait partie du jeu

A noter qu'il m'a fallu 5 foul pour être sifflé et que l'arbitre n'a pas voulu accepter le pot de vin, ça change du match ave pastèques et les doubles systématiques

Bonne chance à lui pour la suite, mes excuses si je l'ai saoulé.
Citation :
Publié par Phridges
Désolé Mnemonius, mais j'ai un contre-temps, et je ne pourrais pas être disponible aujourd'hui finalement.
Je te propose donc lundi ou mardi à partir de 19h30 et jusqu'à 22h00 maxi pour commencer le match ?

En espérant que cela puisse te convenir et encore désolé de ce contre-temps.
Via échanges par MP avec Mnemonius on joue normalement ce soir, 20h30/21h00 pour le début du match.
Victoire de mes Nordiques 4-0 contre les humains de Mnemonius. On voit qu'il débute dans le jeu, y a pas grand chose à ajouter, se sont erreurs qui expliquent cet écart de score. Pas de casse, des joueurs qui levelup, que demande le peuple ? De la drogue répond la foule ;-)

Bon courage pour la suite Mnemonius et pense à regarder des tutos/replay pour progresser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés