|
D3B
![]() ![]() 1-1 1-1 0-0 1-2 Rappel des règles Vous avez jusqu'au Mardi 31 Janvier inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142 Bon match à tous ! Planning prévisionnel des matchs Les amis de la galette vs Canards noir => samedi 28 à 14h30 Les Zarracheurs eud'Dents vs Hagard du Nord & Friends => dimanche 29 à 15h30 Dernière modification par bulot ; 30/01/2017 à 19h00. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S5 BB2] D3B Journée 1
|
Partager | Rechercher |
|
Feu vert pour se mettre sur la tronche
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Avis à mon adversaire je suis dispo à partir de 21h(avant peut se négocier) tout les soirs sauf ce week end !
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
FranckyBoy très bien à partir de 21 h cela me conviens .
Donc je propose demain soir 21 h confirme moi si tout va bien pour toi . |
![]() |
|
|
Cher amigo mort vivant donne moi tes dispo je fais les quarts alors mes horaires sont plutôt larges.
a + ![]() |
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Trouver plus de messages par griffoberwaldismydad |
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Grand duc
|
Nous nous affrontons ce soir à 21h avec Griff
![]() |
![]() |
|
Grand duc
|
Nous terminons à l'instant le match avec Griff :
Match "expédié" rapidement (45mn de jeu) mais intense qui se solde par une égalité 1 - 1. Bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|
match 1
gg à toi beau match nul 1/1
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Trouver plus de messages par griffoberwaldismydad |
Duc / Duchesse
|
Va pour 15 heures le jour du saigneur.
On verra s il est nordique ou plutôt peau verte ![]() |
![]() |
|
|
OK pour samedi !
Mais 14h30 dernier délai stp. Je joue pendant la sieste de ma fille, et elle risque de se lever vers 16h. A samedi ![]() |
![]() |
|
|
Pour info, ayant pas mal de compétitions en cours, j'ai placé un autre match dimanche à 14h
![]() A samedi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut Pasteques,
Ok à samedi 14h30. Comment ca se passe ? à 14h30 faut lancer le jeu et ca nous propose de jouer le match si tu es également connecté ? @+ Mnemo |
![]() |
|
Légende
|
Salut,
J'essaye d'être si possible présent en ligne dès 14h , mais je promet rien. Au plus tard à 14h30. Tschusss ! Mnemo |
![]() |
|
|
Je suis dispo quand tu veux.
Dis moi quand tu es prêt ![]() |
![]() |
|
|
Allez Pasteques !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|