[S5 BB2] D3B Journée 1

Partager Rechercher
D3B
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les amis de la galetteHumain1001-1121mnemonius
2Smooth OperatorsMorts vivants10100112Mostayche
3Hagard du Nord & FriendsNordiques10100112Phridges
4Griffe, Châtaigne and CoChaos10100112griffoberwaldismydad
5La subtilité BBCorque10100002FranckyBoy
6Canards NoirsElfes Noirs11011214Pasteques
7Les Zarracheurs eud'Dentsorque10100112Kerzeval
8The Last Fear VIChaos10100002Fear Chaos

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D3B/D3B%20J1.jpghttp://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Test%20Blood%20Bowl/D3B%20J1.jpg

1-1
1-1
0-0
1-2

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 31 Janvier inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs

Les amis de la galette vs Canards noir => samedi 28 à 14h30
Les Zarracheurs eud'Dents vs Hagard du Nord & Friends => dimanche 29 à 15h30

Dernière modification par bulot ; 30/01/2017 à 19h00.
@ mnemonius
Je crois que mes elfes rencontrent tes humains en J1
Je propose au cas où, on peut toujours rêver : peux-tu jouer vendredi à 10h30 (oui, oui, le matin) ?
Sinon samedi ou dimanche à partir de 13h30-14h ?
Salut à tous

Je suis dispo maintenant (je viens de t'envoyer une invit steam ) : sinon tout les soirs de la semaine de 21h à 22h max (heures de départ, et plutôt 21h si tu hit le chrono tout les tours ). Sinon, samedi en journée (9h-11h et 14h-18h).
Salut

Dispo tout les soirs de la semaine de 21h30 22h max.
Sinon le vendredi soir ça peux être plus tard dans la limite du 23h 23h30 pour le départ.
Et sinon pour ce week-end je suis disponible, sauf entre 12h et 15h.
Apres faut quand même planifier a l avance pour pas que je sois bloquer non plus.

A plus
Citation :
Publié par Kerzeval
Salut

Dispo tout les soirs de la semaine de 21h30 22h max.
Sinon le vendredi soir ça peux être plus tard dans la limite du 23h 23h30 pour le départ.
Et sinon pour ce week-end je suis disponible, sauf entre 12h et 15h.
Apres faut quand même planifier a l avance pour pas que je sois bloquer non plus.

A plus
Salut Kerzeval,

Me concernant pour notre match, demain soir (mercredi 21h ça me va bien) sachant qu'après ça serait soit ce weekend ou début de semaine prochaine. Pour le weekend à partir de 15h30 samedi ou dimanche, pas de souci aussi.
Tu me dis si ok pour demain ?

A très vite.
Citation :
Publié par Phridges
Salut Kerzeval,

Me concernant pour notre match, demain soir (mercredi 21h ça me va bien) sachant qu'après ça serait soit ce weekend ou début de semaine prochaine. Pour le weekend à partir de 15h30 samedi ou dimanche, pas de souci aussi.
Tu me dis si ok pour demain ?

A très vite.

Si tu peux le weekend je préfère. Car ayant un loupiot c'est plus cool pour moi si c'est le weekend. (les nuits sont parfois courtes ^^)
Apres a j'ai une préférence pour le dimanche.
Rien de mieux que le jour du seigneur pour taper des gens et le ballon entre autre.
Citation :
Publié par Kerzeval
Si tu peux le weekend je préfère. Car ayant un loupiot c'est plus cool pour moi si c'est le weekend. (les nuits sont parfois courtes ^^)
Apres a j'ai une préférence pour le dimanche.
Rien de mieux que le jour du seigneur pour taper des gens et le ballon entre autre.
Tu voulais dire saigneur ?
Pour citer un barbare de ma connaissance : "Y a des jours où faut pas me chercher, et des jours, y en a tous les jours", donc Dimanche me convient bien !
On dit 15h00 ou tu préfères un peu de marge et 15h30 ?
Citation :
Publié par Pasteques
@ mnemonius
Je crois que mes elfes rencontrent tes humains en J1
Je propose au cas où, on peut toujours rêver : peux-tu jouer vendredi à 10h30 (oui, oui, le matin) ?
Sinon samedi ou dimanche à partir de 13h30-14h ?
Salut Pasteques,
Désolé ce vendredi je ne pourrais pas être dispo.
Mais samedi ou dimanche après midi, c'est possible.
Plutôt à partir de 14h30.
Je propose qu'on fasse notre match Samedi, et si gros imprévu de dernière minute qu'on le fasse dimanche.
@+Mnemonius
Si on est tous les deux connectés, on se verra comme étant "en ligne".
Lance le match à ce moment là et je répondrai à l'invitation

Si problème, viens poster ici, je serai là aussi.
A demain !
Victoire 2-1 de mes Elfes Noirs contre les Humains de mnemonius
Tu débutes mnemonius et c'était visiblement ton premier match
Je te conseille de faire la campagne, qui explique bien les bases, et de demander un match amical avec Team Speak sur le forum

Merci pour le match et bonne chance pour la suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés