Atricole

Dernières publications

RSS
14 February 2007 à 01:34 - Messages
15 August 2006 à 15:17 - Messages
Bonjour :) , cela fait déjà 1 a 2 semaine que j'essaie d'avoir une clef d'essai donc si un de vous aurez la gentillesse :) de m... Lire la suite
15 May 2006 à 13:08 - Messages
Bon voila j'ai eu un WP mais j'aimerais en ravoir un j'ai eu un gros problème j'ai pris un gold pass j'ai effacer mon first per... Lire la suite
ROUAR!!!! *colére d'un galka* Bon bein si tu a un Wp a me donner..s'il te plait :)je ne savais pas et j'ai effacer mes personna... Lire la suite
Bon j'aimerais un world pass venant pas de moi pour gilgamesh (j'ai effacer mon personnage voulant en refaire un mais mon WP et... Lire la suite
12 May 2006 à 12:59 - Messages
Bonjour je me suis acheter final Fantasy XI hier et j'aimerais aller sur le serveur Gilgamesh si l'un d'entre vous pourrez me d... Lire la suite
2 March 2006 à 09:07 - Messages
Bein (je n'ai que 13ans..) Donc pour le faire j'ai un peu du mal je connais pas mal de truc mais sa jamais fait :) si tu pourra... Lire la suite
Mais par contre j'ai un petit problème vue que je partage une connections réseaux pour internet et que ce n'est pas moi qui et ... Lire la suite
1 March 2006 à 18:11 - Messages
Oui car j'y joue depuis 2ans mais j'ai du reformater mon PC je l'ai remit et la sa me fait le bug pourtant j'ai internet 20Mega... Lire la suite
Oui j'ai changer de fournisseur a Noël... Lire la suite
1 March 2006 à 17:30 - Discussion
Bonjour je joue a neverwinter nights depuis au moin 2ans.. je n'ai jamais eu ce bug et pourtant je l'ai maintenant a chaque fois... Lire la suite
1 March 2006 à 01:04 - Messages
Envoie leur un mail (a plaync) en leur expliquant et demande si possible d'avoir une nouvelle clef activation et essaye en crée... Lire la suite
1 March 2006 à 00:59 - Messages
Je peut jouer a city of vilains et créer des vilains mais je peut n'y faire de héros ni jouer avec mon héros.. je l'ai ai appel... Lire la suite
28 February 2006 à 19:00 - Messages
Bonjour, Je cherche moi aussi une clef pour City Of Heroes, Car j'ai City Of Villains Et heroes mais j'ai un bug et je ne peut ... Lire la suite

Jeux

Atricole joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atricole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atricole n'a publié aucune critique de jeu.