probleme de paiement

Partager Rechercher
bonjour à tous,

Voila j'achète COV en download, je le télécharge et au nomment de payer l'abonnement carte refusé pour suspicion de fraude.
J'ai un compte play nc depuis bien longtemps ou je n'ai jamais eu de problème :GW, L2 (et plusieurs mois d'abonnement...). Pas de problème jamais...
Et la d'un coup une suspicion de fraude.

1) Quelqu'un à connus le problème, les GM n'aillant pas l'air d'être très vif pour répondre?
2) J'ai vérifier mes données banquaires (par peur qu'on mais spolié mes deniers durement gagné au travail mais ouf rien !)
3) J'ai ensuite demandé a un amis de m'aider avec sa carte et pareil suspicion de fraude!
NC me prendrait il pour une voleuse !

Donc je me retrouve avec le jeu acheté et aucune possibilité de jouer.

Merci
Merci,

Je n'en suis pas encore là, j'ai reçu une réponse qui me demande le nom de mon compte alors que je l'ai précisément dans mon message

Ca a pas l'air gagné, mais j'ai éssayé de soumettre ton idée... En espérant que trop d'information en même temps ne les perturbe pas trop

J'espère que ca ne prendra pas 3 semaines comme certains des joliens....

Patience est mère des vertues avec le FAQ de COV

Cordialement
Citation :
Publié par Junon
J'espère que ca ne prendra pas 3 semaines comme certains des joliens....
C'est une estimation basse, c'est toujours pas réglé. Je vais encore envoyé une relance, tiens.
Citation :
Publié par Atricole
Bonjour, Je cherche moi aussi une clef pour City Of Heroes, Car j'ai City Of Villains Et heroes mais j'ai un bug et je ne peut ni jouer avec mes heros ni créer de héros et j'aimerais bien y jouer un peu même si ses que 14jours Si un de vous veut bien m'en envoyer une pars MP se serais généreux ! merci
ouille Artricole ton prèbleme a été résolu?

Citation :
Publié par harermuir
Le 30/01/2006, j'informe le service clientèle de NCsoft de mon problème avec le mois de jeu fourni avec la boite de COV.
Le 30/01/06 (mais un peu plus tard), j'apprends que mon mail est transféré au service compétent pour ce genre de problème. Je me réjouis de la rapidité de traitement de NCsoft.
Le 02/02/2006, je recois une réponse du service compétent. Malheureusement, à coté de la plaque, mettons que ce soit du aux déficiences de mon anglais, le même jour, je fournis donc des précisions suplémentaires, en francais, histoire d'être compris ce coup ci.
J'ai passé les étapes du yoyo entre les services et les réponses à coté de la plaque j'en suis au transfert sur les "services compétents FR"

J'ai peur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés