|
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
qu'est-ce que t'arrive pas a faire ?
tu peux être plus précis ? |
![]() |
|
|
un WP pour bahamut em mp
![]() |
![]() |
|
|
y'en a un un peu plus haut sur le sujet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
merci ook
|
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour,
je suis a la recherche d'un world pass pour 2 personne sur Gilgamesh. Je suis pret a remboursser tres rapidement la personne qui me le fournira. vous pouvez me contactez par MP, msn: darkvado@hotmail.com, mail: darkvado@hotmail.com merci d'avance. Keera |
![]() |
|
|
worldpass pour kujata
0613931318
voilà un nouveau worldpass pour kujata et il reste 4 place contacter moi si vous l'avez utiliser svp |
![]() |
|
|
Bonjour
je suis a la recherche d'un world pass pour gilgamesh ou Midgardsormr me contacté par mp, ou msn meantis@msn.com merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut tlm,
Je vais recevoir le jeu demain ou apres-demain et j'aimerai obtenir un wp pour Gilga. Est-ce que qqn peut m'aider? Ca serait vraiment super cool de votre part! Voici mon msn pour me contacter : jeanlatulipe@hotmail.com D'avance je vous remercie et espère avoir très vite de vos nouvelles! A+ |
![]() |
|
|
merci Keera pour m'avoir prévenu
0613931318 donc worldpass pour kujata et il reste 2 place contacter moi si vous l'avez utiliser svp |
![]() |
|
Légende
|
Merci Shadow je t'en prend un aussi des que j'ai le jeu!
Thanks! |
![]() |
|
|
ok dites moi vos noms in game que je vous contact ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
c'est Sylise et Morlocko
|
![]() |
|
|
ok merci
|
![]() |
|
Légende
|
Personne n'a un WP pour Gilga? Je préfererai quand mm aller sur ce serveur la
![]() |
![]() |
|
|
si qu un a besoin d'un wp, nous sommes sur phoenix, il y a une 40aine de membre actif ds la ls, bonne ambiance, 4 personnes peuvent encore utiliser ce pass jusqu'au 28 mai:
WP: "6920864893" je laisse le site du forum de la ls si vs etes interéssé ![]() forum FK (french kamikaze) pm hiragi , elronnd ou kamehameha IG @+ ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
recherche un wp pour guilgamech
bonjour!
Nous sommes deux personnes qui allons commencé ff11 et afin de pouvoir nous trouver sur le meme serveur , nous souhaitions savoir si quelqu un pouvais nous fournir un wp pour Guuilgamesh , bien entendu nous le rembourserons. vous pouvez me contacter okanite@libertysurf.fr Merci! |
![]() |
|
Oracle
|
mon amie est effectivement sur ifrit mais en tant que débutante je n ai aucune id de cb peux couter un wp et si elle pour l acheter. et ou je le trouve =)
|
![]() |
|
|
ça coute 1000 gils pour le gold pour 1 personnes et pour le classic pour 5 personnes et ça coute + de 3500 gils sur mon serveur
|
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|