Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albior
un WP pour bahamut em mp
suffisait de regarder plus haut dans le topic...cisiala s'est embetée a le mettre sur le fofo, ce n'est pas pour rien...j'espere que tu t'y plairas plus que sur gilgamesh

Citation :
Publié par Cisiala
bon je l'avais pris pour une personne il est valable 5 fois pour une periode de 167 heure ig

7286524279 ====> server bahamut /tell Cisiala ou Titone
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Citation :
Publié par Shadow_cronos
0613931318
voilà un nouveau worldpass pour kujata et il reste 4 place contacter moi si vous l'avez utiliser svp
Dragoon est moi on en a pris 1 chacun.

Keera

Merci pour le WP
Salut tlm,

Je vais recevoir le jeu demain ou apres-demain et j'aimerai obtenir un wp pour Gilga. Est-ce que qqn peut m'aider? Ca serait vraiment super cool de votre part!
Voici mon msn pour me contacter : jeanlatulipe@hotmail.com

D'avance je vous remercie et espère avoir très vite de vos nouvelles!

A+
si qu un a besoin d'un wp, nous sommes sur phoenix, il y a une 40aine de membre actif ds la ls, bonne ambiance, 4 personnes peuvent encore utiliser ce pass jusqu'au 28 mai:
WP: "6920864893"
je laisse le site du forum de la ls si vs etes interéssé

forum FK (french kamikaze)

pm hiragi , elronnd ou kamehameha IG
@+
recherche un wp pour guilgamech
bonjour!

Nous sommes deux personnes qui allons commencé ff11 et afin de pouvoir nous trouver sur le meme serveur , nous souhaitions savoir si quelqu un pouvais nous fournir un wp pour Guuilgamesh , bien entendu nous le rembourserons.
vous pouvez me contacter okanite@libertysurf.fr
Merci!
wp sur ifrit
Bonjour!

je ré-intitule mon post sur une demande de wp en effet mon amie est aller plus vite que la musique et se retrouve sur Ifrit.
donc je voulais savoir si une personne avait la possibilité de me donner un wp sur se serveur , pour une personne. sachant bien entendu que je le rembourserais .

merci
Citation :
Publié par Okanite
Bonjour!

je ré-intitule mon post sur une demande de wp en effet mon amie est aller plus vite que la musique et se retrouve sur Ifrit.
donc je voulais savoir si une personne avait la possibilité de me donner un wp sur se serveur , pour une personne. sachant bien entendu que je le rembourserais .

merci
Ton amie peut acheter un wp et te le fournir, a mon avis tu aura plus vite fais ^^;
Bonjour à vous,

Je commence a jouer d'ici 24h (des reception de ma boite), et il me semble que le serveur Gilgamesh est un serveur a forte concentration de Francophone...

C'est pour cela que je fais appel a vous pour optenir un World Pass, pour le dit serveur.

Dans l'attente je vous en remercie d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés