Les RA 5L

Répondre
Partager Rechercher
Ra drood: a double tranchant, ca sauve quand les mecs le remarque pas. Ca peu te faire crevé , si les autres d' en face l' ont remarqué a temps.

Ra animiste: utile si il as des champis autour (en gros en structure)

Ra enchanteur : heuuuuu.... loool

Ra barde: inutiles contre des mecs qui connaissent les transfos (kikoo le proto avec sa lance crafté moisi et en skin volca ou le skin de l' arbre de noel)

Ra eld: ca sauve souvent, quand meme bien utile.

Ra faucheur: toujours ca de pris mais loin d' etre abusé.

Ra champion : comment implosé un bon tank rapidos

Ra finou: mouai ca temporise mais sans plus.
moi j'ai trouvé l'utilité de la RA 5L du Heal, j'ai appelé ca le fix ennemis tu reste au sol dans une tour/fort avec 2 tank du groupe, les ennemis reste aussi quand il te voyent 5L; pendant ce temps tes copain vont prendre un autre fort, si les ennemis bouge bon tu te releve IR3 le premier tank est pret au combat reste a gérer le truc.
Citation :
Publié par kieser
Concernant la Ra drood elle permet surtout de laisser le temps au bg bot d'inc face à une assist .
sur Ys on a surtout des mages en face donc le BG bot il fait pas grand chose face a un stun clerc/healer et assist 3 4 mages
- enchanteur : comme je fais que du pve avec je la trouve bien cool pour recuperer les aggros des que ya eu un mauvais pull avec bcp de mob a repull au pet
Donc j'aime bien cette RA en fait

- empathe : tres bien en solo, en groupe, il faut mieux eloigner un peu l'agresseur (ou les) avant de lancer la RA sinon ya toujours un sort de zone pour casser son effet. Bien relou quand ca resist je confirme, idem les mecs qui chain traverse, vu que ya 2s d'incantation... tu rip. mais son gros avantage c'est que les mecs y piges quedal la plupart du temps et ne savent pas comment la contrer.
Mais quand tu vois deux tank te foncer dessus, finir l'incantation de la RA avant qu'il ne t'interrompe et finir le mec que t'avais commencer avec les deux tanks l'arme levée a coté de toi c'est
Bref assez cheaté quand tu ne tombes pas dans les cas ou "cible pas en vue", sort resisté, proc gov, cible taper par un autre...ect... donc au final ra sympa et pas abusé.

- champion : parfait dans le role du champion offensif, gros coup de boost pour les grosses cibles. Et ca fait des beaux screens ca fait toujours plaisir

- barde : bof, la seul utilité que j'ai trouvé c'est de la lancer pendant le fight. Genre tu prends une assist, tu t'en sorts (les mecs se font root ou tu imezz par exemple), tu va faire un tour et hop transfo. Les mecs te cherchent mais ne te trouvent pas tout de suite
Et faut prendre le coup pour caster sans animations aussi

- druide : franchement ca sauve pas la vie souvent, voir tres rarement. c'est juste marrant de voir les mecs te soigner, mais franchement derriere tu rip et tu prends deux fois plus cher.

- clerc : sympa quand on l'utilise bien (un poil preventivement quoi), le dosage est assez bon (j'ai pas connu avant ceci dit) et il apporte le petit plus qui fait que c'est sympa sans etre cheat
Citation :
Publié par Oleane / Amo
- clerc : sympa quand on l'utilise bien (un poil preventivement quoi), le dosage est assez bon (j'ai pas connu avant ceci dit) et il apporte le petit plus qui fait que c'est sympa sans etre cheat
Abusé celle la, quand tu sait la use tu sèches une assist de trois tank mid avec un peu de bol (mais pas tant que ca) et ca te permet de fuire puisque ya pas d'imune et qu'il arrive fréquement que les tank soient chain stun

Enfin peros pour la use tous les soirs jla trouve sympa et ca me sauve la vie assez souvent (la seule petite critique c'est que 3 sec ca passe vite jmettrai le temps de stun à 4 ou 5 sec )
Citation :
Publié par Kroui
RA barde inutile quand tu est complètement KoS/wanted -_-
En même temps RA5L ou pas on reconnait facilement le barde.

L'interet de la RA c'est qu'on sait pas ce que le barde fait.
archi dac sur le déséquilibre ds ra, c meme abusé pour certaine class

Berserker : Adrénaline - Augmente l'absorb du berserker de 5% toutes les 5 sec jusqu'à 25%, 30s dur, 10m réutilisation

====> archi méga useless, sa méme pas le mérite de prendre une place dans ma barre de macro, je préfère encore faire une macro /dance

Finelame : Mur de Lames - Le finelame aura 90% de chances de parer les attaques, 30s dur, 5m réutilisation

=====> assez enorme en duel, le pire c que sa pare même de dos, ta le tps de buter le fufu qui ta PA, puis de s'occuper de son petit coupin qui essayai en vain de te poignarder le dos

Mercenaire : Nuage de Poussière - PBAE qui donne +25% de chances aux ennemis de faire des échecs critiques, 15s dur, 5m réutilisation

====> la je croit pas trop au 25%, a chaque foi que je me retrouve en duel contre un merco avec mon zerk c 100% fumble, reste plus ka prendre une popo endu, courir 15sec puis revenir au cac.

Zerk vs Finou : Finou WIN haut la main, et en + de sa tte les 5 min
Zerk vs Merco : Merco WIN encore, et avec l'arme DR c encore pire maintenant c presque 100% fumble.
Finou vs Merco : combat d'aveugle, l'un fumble en boucle, l'autre se fait parrer, faut attendre 15 sec et le Finou commence à frapper le Merco qui n'a qu'un timer de 15sec.

En bref, si on résume bien mythic cherche à équilibré le jeu depuis maintenant 4 ans pour rendre les combats intéressants, faudrait deja qu'il commence par équilibré entre elle les classes jumelle sur les 3 royaume.
Citation :
Publié par Holls BourPiff
Finelame : Mur de Lames - Le finelame aura 90% de chances de parer les attaques, 30s dur, 5m réutilisation

=====> assez enorme en duel, le pire c que sa pare même de dos, ta le tps de buter le fufu qui ta PA, puis de s'occuper de son petit coupin qui essayai en vain de te poignarder le dos
C'est moi ou le BM ne peut pas taper quand la RA 5L est active?
Citation :
Publié par Holls BourPiff
...
Ramassis de betise a par pour la ra 5L zerk et encore c'est pas si mal que sa.

Le finelame peut pas taper quand sa ra 5L est activé , le merco a deja coup bas en plus de nuage de poussiere c'est pour sa que tu fumble bcp.
Citation :
Publié par Laolyn
Ramassis de betise a par pour la ra 5L zerk et encore c'est pas si mal que sa.

Le finelame peut pas taper quand sa ra 5L est activé , le merco a deja coup bas en plus de nuage de poussiere c'est pour sa que tu fumble bcp.
+1
en tank vs tank la RA zerk lancé en debut de fight est plutot sympa
Oui la RA Finelame est pas si bien que ça, car en meme tps de parer 90% elle provoque l'effet désarmement, un peu comme le vanish, donc tu peux pas taper. Le finelame est rarement la cible d'une assist tank, ou alors ton groupe est dead ^^

elle s'utilise une fois tous les 100 fights, donc une RA bien à chier pr un tank offensif...

En revanche il est kler qu'ils devraient nerfer la RA sorcier et la RA guerrier c clairement fumé :/
(et mettez moi une vraie RA pour barde tant qu'on y est plz :'( )
je vois pas en quoi la RA du sorcier est cheaté, pour le peu de temps que ca dure......y à pas trop à en pleurer, quand on voit ce qui est encore plus abusé ailleurs........
Je trouve, par exemple, la RA 5L du clerc ni bonne ni mauvaise, mais juste. Elle permet de se dépétrer d une assist tank, elle proc ni trop souvent ni trop rarement, et ne dure pas trop longtemps ou trop peu de temps.

A coté de ça, il y a des RA qui, en effet, semblent totalement abusées ou inutiles, mais ce n est pas forcément évident de trouver et décider de ces RA, en toute impartialité.

/curtsey
Citation :
Publié par trukmuch
Oui la RA Finelame est pas si bien que ça, car en meme tps de parer 90% elle provoque l'effet désarmement, un peu comme le vanish, donc tu peux pas taper. Le finelame est rarement la cible d'une assist tank, ou alors ton groupe est dead ^^

elle s'utilise une fois tous les 100 fights, donc une RA bien à chier pr un tank offensif...

En revanche il est kler qu'ils devraient nerfer la RA sorcier et la RA guerrier c clairement fumé :/
Bah pour moi elle est super cette RA, en temps que main tank elle m'empèche d'aller tuer le MT de l'assist en face alors que ton groupe se fait torcher par les tanks.

Nerf la RA5L du war ? elle est très similaire au finelame je trouve. Elle fait peut-être pas les dégâts magiques mais j'ai nettement plus peur des tanks que des mages vu que je tape dessus ou ya mieux que moi à DD.
pour la finelame en groupe, la ra 5L est utile lorsque tu prend une assist de tank

en solo limite ultime, il m'est arrive des dixaine de foix de tuer un sicaire qui me rush alor qu'il me reste 20% life, 90% chance de parré + 50 masse = stun 10 sec, sachant que tu peu break la ra a n'importe quel moment



sinon pour le war/hero/ma

le karibou est vraiment abusé malgré, un tré long timer, gros malus: l'amure plus que moisi ( mais le skin )

10% ws en plus comparer aux autre tank lourd, simpa sans +

meilleur armure du jeu, finalement on resent pas trop, a par avec le paladin et son af de malade
je connais que al RA 5L du clerc et oui un absence de 2 ans ca aide pas a monter tous mes perso de l'epoques, vous avez une adresse de site ou les RA 5L sont affiché ??

perso la RA 5L de la clerc, un peu limité quand meme, meme si le stun 3 sec ca permet de te sauver parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés