- enchanteur : comme je fais que du pve avec je la trouve bien cool pour recuperer les aggros des que ya eu un mauvais pull avec bcp de mob a repull au pet
Donc j'aime bien cette RA en fait
- empathe : tres bien en solo, en groupe, il faut mieux eloigner un peu l'agresseur (ou les) avant de lancer la RA sinon ya toujours un sort de zone pour casser son effet. Bien relou quand ca resist je confirme, idem les mecs qui chain traverse, vu que ya 2s d'incantation... tu rip. mais son gros avantage c'est que les mecs y piges quedal la plupart du temps et ne savent pas comment la contrer.
Mais quand tu vois deux tank te foncer dessus, finir l'incantation de la RA avant qu'il ne t'interrompe et finir le mec que t'avais commencer avec les deux tanks l'arme levée a coté de toi c'est
Bref assez cheaté quand tu ne tombes pas dans les cas ou "cible pas en vue", sort resisté, proc gov, cible taper par un autre...ect... donc au final ra sympa et pas abusé.
- champion : parfait dans le role du champion offensif, gros coup de boost pour les grosses cibles. Et ca fait des beaux screens ca fait toujours plaisir
- barde : bof, la seul utilité que j'ai trouvé c'est de la lancer pendant le fight. Genre tu prends une assist, tu t'en sorts (les mecs se font root ou tu imezz par exemple), tu va faire un tour et hop transfo. Les mecs te cherchent mais ne te trouvent pas tout de suite
Et faut prendre le coup pour caster sans animations aussi
- druide : franchement ca sauve pas la vie souvent, voir tres rarement. c'est juste marrant de voir les mecs te soigner, mais franchement derriere tu rip et tu prends deux fois plus cher.
- clerc : sympa quand on l'utilise bien (un poil preventivement quoi), le dosage est assez bon (j'ai pas connu avant ceci dit) et il apporte le petit plus qui fait que c'est sympa sans etre cheat