[Paladin] Avis sur 3 templates

Répondre
Partager Rechercher
Template 3 sans hesiter et je dit pas que j'ai deja monté un perso fut un temps et qu'il roxxais, je dit qu'il rox tout cours : la preuve en image, stats non boost par les sorts

http://img136.imageshack.us/img136/825/sapph0cb.jpg
On voit tout de suite à quelle catégorie de joueur tu appartiens en regardant ton attaque

Sinon, pourquoi 120 dex (et méditation par la même occasion) ?
Citation :
Publié par Soa~~
On voit tout de suite à quelle catégorie de joueur tu appartiens en regardant ton attaque

Sinon, pourquoi 120 dex (et méditation par la même occasion) ?
La dext a du être montée en suivant certaines rumeurs. Pour la méditation, sans doute pour xp au boulder sans avoir a recall. J'ai pas bloqué sur l'attaque boostée mais sur les pms moi.
Niveau optimisation pvp, ce personnage est loin d'être bon. (que des caracs finissant en 0, médit, ...) mais il est probable qu'il soit sympa à jouer pour Brume.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Template 3 sans hesiter et je dit pas que j'ai deja monté un perso fut un temps et qu'il roxxais, je dit qu'il rox tout cours : la preuve en image, stats non boost par les sorts

[IMG][/IMG]


C'est une bonne mule, certes.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
C'est une bonne mule, certes.
Bof, je préfère un full/100/75/102/114 en mule. (voir 115 sag)
Son personnage est du même genre qu'Eender sur Aphrael : toutes les caracs avec un 0 à la fin, des caracs montées pour le fun. (genre un nécro avec 200 sag de base quoi)
Le but d'un personnage n'est pas toujours l'optimisation pvp. Il n'en reste pas moins qu'avec son niveau, son personnage n'est pas "nul". (enfin, il faudrait pouvoir comparer avec les autres de son serveur, ce qui est impossible sans en avoir le nom)
Abyssnet, lvl 200, coco ouvert, quelques add on notament armes +4 jusqu'a la hache HE.
Hyper potions de rage violente et de fureur disponibles a la vente chez un pnj, ailes retirables. C'est certain que le personnage est loin d'etre optimisé pour le pvp.

Mais il solote la liche, il solote les ajouts du serveur, se permet d'aller xp au coco sans perdre de trop. les 120 dex sont pour un chapeau (silvery hat of immunity) qui offre de la resistance physique a hauteur d'un heaume d'ecaille de dragon et des risstances magiques 2 fois plus importantes qu'un heaume HE. Et les caracs en 0 c'est pasque j'aime bien nah :x
Et il est fun a jouer, sans pour autant etre performant il se permet des choses que d'autre ne feraient pas
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
les 120 dex sont pour un chapeau (silvery hat of immunity)

Et les caracs en 0 c'est pasque j'aime bien nah :x

ça me rassure un peu déjà

Pour les stats rondes, c'est con quand même car pour un paladin afflux, c'est bien joli 206/174 ça tombe rond sur les autres stats
t'oublie les reisstances a la glace qui demande un poil plus, et le fleau d'arme du soleil qui demande 209 et qu'est un luxe pour leveler contre les mobs type necro
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Bof, je préfère un full/100/75/102/114 en mule. (voir 115 sag)
Son personnage est du même genre qu'Eender sur Aphrael : toutes les caracs avec un 0 à la fin, des caracs montées pour le fun. (genre un nécro avec 200 sag de base quoi)
Le but d'un personnage n'est pas toujours l'optimisation pvp. Il n'en reste pas moins qu'avec son niveau, son personnage n'est pas "nul". (enfin, il faudrait pouvoir comparer avec les autres de son serveur, ce qui est impossible sans en avoir le nom)

On a chacun notre propre définition d'un perso fun, pour moi elle s'accorde avec un perso optimisé pvp. =)


Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
t'oublie les reisstances a la glace qui demande un poil plus, et le fleau d'arme du soleil qui demande 209 et qu'est un luxe pour leveler contre les mobs type necro

Les requis ont été modifiés sur Abyssnet? Parce que résistance à la glace demande 150 int, et le hochet jaune ne demande que 201 sagesse.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
t'oublie les reisstances a la glace qui demande un poil plus, et le fleau d'arme du soleil qui demande 209 et qu'est un luxe pour leveler contre les mobs type necro

Resist ice c'est 150 int et fléau soleil 201 sagesse...

Non mais, j'ai moi même eu sur chaos un 335 180 75 206 174 alors je connais ce genre de perso et les stats nécessaires quand même

édition:
ah ben c'est une redite.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Abyssnet, lvl 200, coco ouvert,
Donc perso nb ?

Citation :
C'est certain que le personnage est loin d'etre optimisé pour le pvp.
C'est net ça.

Citation :
Mais il solote la liche
Bidon en *4 300 endu palouf ça, pas besoin d'avoir un "bon" perso.

Citation :
, il solote les ajouts du serveur, se permet d'aller xp au coco sans perdre de trop.
Comment ça, sans perdre de trop ?
Citation :
les 120 dex sont pour un chapeau (silvery hat of immunity) qui offre de la resistance physique a hauteur d'un heaume d'ecaille de dragon et des risstances magiques 2 fois plus importantes qu'un heaume HE.
Donc 45 stats pour 10 all resist et une perte de ca comparée au he ?
Citation :
Et les caracs en 0 c'est pasque j'aime bien nah :x
ça je peux comprendre easy.
Citation :
Et il est fun a jouer, sans pour autant etre performant il se permet des choses que d'autre ne feraient pas
Un full/300/75/206/174 ne pourrait pas faire pareil ?
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball

Donc 45 stats pour 10 all resist et une perte de ca comparée au he ?
Ben non a priori c'est 45 stats pour 20 all resist et autant de CA qu'un heaume drake...(il peut pas porter le heaume HE)
Citation :
Publié par Ex-voto
Ben non a priori c'est 45 stats pour 20 all resist et autant de CA qu'un heaume drake...(il peut pas porter le heaume HE)
Ha wé, j'avais même pas fait gaffe à son endu.
Donc 45 stats pour gagner 10 résistances au feu et 15 résistances aux autres éléments ? (on va finir pas y arriver !)
C'est vrai que ça peut être intéressant.
Citation :
) Personnellement, j'ai trouvé Better plus facile à battre que d'autre guerriers de son lvl
Je crois pas t'avoir une seule fois pvp depuis que je joue ,donc bon

(A moin que tu parles aux temps de la fin de chaos quand j'ai donner mon perso a Zirak)

J'ai tester la vip (avec amu glad biensur) ca ne vaut vraiment pas le fléau he lol
En tout cas bisoux Sof
Pourrais pas faire pareil au meme level, manque de force pour le coup puissant et le transpercé. La dex aide grandement pour les coups critiques et l'esquive.


Pour exemple, un type de monstre s'appel le "punisher", monstre tapant aussi fort qu'un 450 du coco, en gros, faut esquiver les coups pour xp dessus, autrement il te deboite, a distance il lance un sort d'ajout du serveur, evolution du mana burst (sonic blast) et il necro.
Autre point important, le serveur possede les sources et la competence de parade a ete debloquée, enfin corrigée, la dex gagne encore plus de sont interet (pour xp au boulder, tellement qu'elle gagne de l'interet que je met une twisted long sword pour augmenter ma parade )

Le serveur etant relativement "open", il est preferable d'avoir un gros score de dex et d'intel pour eviter de se faire voler egalement.

Le silvery hat of immunity reclame quand a lui 60 intel, 60 sagesse 115 dex 150 endu, 100 force, il a des prerequis plus haut que le heaume he, offre la meme resistance physique qu'un heaume en ecaille de drake et 2 fois plus de resist elements, fait lumiere permanente, offre un malus a la competence se cacher et se faufiler (me souvient plus bien, j'utilise pas ) et offre en contrepartie un bonus en transpercer armure et en coup puissant.

Il existe une armure (brigandine) qui offre les meme resists que la he pour sensiblement les meme requis que le chapeau (l'armure ne possedant pas de chapeau, je vous laisse faire les conclusions adequats )

Le coco n'est plus usiter malgrés qu'il soit ouvert du fait des ajouts.

Ca drop en pvp et y'a des voleurs, mais gare a celui qui s'amuse a voler des drops ou autre, ca blast servere parmis les guildes.

90% des persos sont des archers.

98% des items GM de base sont obtenable via quetes et d'autres ajouts :x

Le paladin n'est pas un perso useless en pvp sur ce serveur du fait d'ajouts differents pour guerriers et archers qu'il peu utiliser. Des ajouts pretres mid lvl font aussi qu'il est utile. (nouveau sort de soin sans cool down a haut lvl entre autre permette un tape/heal monstrueux, hyper potion de fureur augmentant la force monstrueusement et autre).

A la base le paladin de reference (GOA) reste le full 180 75 206 174 je suis d'accord avec vous . Reste que suivant les ajouts serveur, et notament sur abyssnet, d'autres types sont viables. Nous sommes 4 paladins sur le serveur, un ressemblant plus a un cleric (full 100 120 full 80) un autre est un classique full 180 75 206 174 et un dernier est un full 300 75 206 174, nous sommes tous de level equivalent et ca se joue principalement au coup de fleau pret et a celui qui aura foutu ses maledictions/peste en premier.

Le cleric a une capacité de soins monstrueuse, le classique frape comme une brute, le HE et moi meme sommes ceux qui sommes les plus polyvalents (lui a monter l'attaque au max, resistant mieu aux attaques elementaires malgres tout et ayant plus de points de vie, je tape plus fort et bloque/esquive plus de coups, j'ai une resistance elemntaire basée sur la terre la necro et le feu, resist glace comble le manque )

En revanche, aucun n'est suffisament polyvalent pour aller au coco sans pouvoir faire autre chose que sa specifité (le 300 endu sert de meat shield, le cleric boulderise, le full force porte des prismes alors que moi, bah je peu tout faire ).

Je dit pas que le perso est ultime c'est certain, mais par rapport au serveur ou tout est ultra lissé en terme d'equilibre des classes, n'importe quel perso monté avec un tant soit peu de jugeote (endu en premier) peu se permettre de battre a peu pret tout le monde. Je suis loin d'etre le perso le plus a la ramasse (on a meme un berserk pur de chez pur ou quasiment portant une complete azure, 106 sagesse 114 int 75 dex full force level 190 ++ se permettant des coups de brute a 2k pv :x)
Citation :
Pourrais pas faire pareil au meme level, manque de force pour le coup puissant et le transpercé. La dex aide grandement pour les coups critiques et l'esquive.
Wé excuse, j'avais "vu" 300 en endu, je corrige mon template avec un 180. Mais vu qu'il faut de la dext pour le chapeau, je monte aussi la dext au chapeau, na ! En gros, le même perso avec 206/174 à la fin au lieu de 210/180.
Citation :
Le serveur etant relativement "open", il est preferable d'avoir un gros score de dex et d'intel pour eviter de se faire voler egalement.
L'int sert à voler, pas à ne pas se faire voler.
Citation :
A la base le paladin de reference (GOA) reste le full 180 75 206 174 je suis d'accord avec vous
Euh GOA sur les serveurs scalping/coco ouverts alors. Sinon c'était plutôt sans afflux.
Citation :
on a meme un berserk pur de chez pur ou quasiment portant une complete azure, 106 sagesse 114 int
Euh wé, mais... c'est plus trop un berzerk là. Sauf s'il y a un ajout items boostant la force avec 106/114....

Bon, pour le reste je ne réponds pas, les ajouts comme tu les présentes me motivent carrément pas à essayer de faire des calculs ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Le coco n'est plus usiter malgrés qu'il soit ouvert du fait des ajouts.

90% des persos sont des archers.
Personellement c'est ça qui me rebuterait si jamais j'allais jouer sur ce serveur, si quasiment tout le monde fait archer c'est pas pour rien.
Et des ajouts qui rendent le coco xp on inutilisé, outch quoi, des zones d'xp qui dépassent 2G/h... (taux d'xp max du coco quand il était encore ouvert sur KC, maintenant il ne l'est plus)

Citation :
Bon, pour le reste je ne réponds pas, les ajouts comme tu les présentes me motivent carrément pas à essayer de faire des calculs ou quoi que ce soit.
Pour les mêmes raisons que moi ?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Pour les mêmes raisons que moi ?
Pas vraiment non. Arriver sur un serveur rempli d'archer ne me dérangerait pas plus que ça vu qu'il suffirait alors de monter un "casseur d'archer" pour dominer niveau pvp.
Que les personnes que je croise soient à 95% au dessus du niveau 195 me dérangerait déjà un peu plus, oui. Il devient impossible de faire une différence sur l'acharnement à xp, même à temps de jeu égal.
Et je n'aime pas plus que ça les ajouts, c'est rarement équilibrés.
Enfin, c'est trop complexes d'expliquer pourquoi exactement, mais il n'en est pas moins que oui, je m'ennuierais sur ce genre de serveur. (enfin, je m'y suis déjà ennuyé quoi, et pas plus envie que ça de ré-essayer)
http://www.abyssnet.com/index.pl/rankplayers

Pas 95% non

L'aide est suffisante pour que la course aux xps soit tout de meme presente (tout le monde se connais, vue qu'il est bien plus dans l'optique serveur familliale que serveur de production )

Autrement 1 punisher = 8m xp et t'en tue environs 100 a l'heure :x, si se n'est un peu plus, moin rentable que le coco mais tu solote ton xp, donc non tributaire des eventuels groupes (surtout que le meat shield est autorisé sur abyss mais bon )

Et t'en fait pas pour les ajouts, c'est largement equilibré sauf que les archers sont des pot-bot et qu'ils gerent pas sans popo (tu les boucles une paire de fois devant le temple et ils ont plus de popo hop )
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Que les personnes que je croise soient à 95% au dessus du niveau 195 me dérangerait déjà un peu plus, oui. Il devient impossible de faire une différence sur l'acharnement à xp, même à temps de jeu égal.
Et je n'aime pas plus que ça les ajouts, c'est rarement équilibrés.
Enfin, c'est trop complexes d'expliquer pourquoi exactement, mais il n'en est pas moins que oui, je m'ennuierais sur ce genre de serveur. (enfin, je m'y suis déjà ennuyé quoi, et pas plus envie que ça de ré-essayer)
Tu dois avoir tes raisons, mais dommage que quelques serveurs t'aient dégouté de toute forme d'ajouts, je pense qu'il y a moyen de continuer de rendre le jeu intéressant avec, même si, évidemment, c'est pas ce qu'il y a de plus facile...
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Tu dois avoir tes raisons, mais dommage que quelques serveurs t'aient dégoûté de toute forme d'ajouts, je pense qu'il y a moyen de continuer de rendre le jeu intéressant avec, même si, évidemment, c'est pas ce qu'il y a de plus facile...
Je ne suis pas dégoûté de toutes formes d'ajouts ; je n'ai pas d'a-priori. Il n'en reste pas moins que les ajouts du serveur de Brume ne me conviendraient pas. Je trouve le jeu de base toujours intéressant, j'y découvre encore de nouvelles choses.
J'ai regardé ce que proposaient tous les serveurs actuellement ouvert, et je n'ai rien vu de vraiment intéressant pour mes goûts. Tant pis, c'est le jeu ma pauvre lucette. Comme dit, je reste ouvert à toutes propositions et essayerait avant de les rejeter mais quand je vois comment évoluent les nouvelles versions, je me dis que j'ai quand même de moins en moins de chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés