Pourrais pas faire pareil au meme level, manque de force pour le coup puissant et le transpercé. La dex aide grandement pour les coups critiques et l'esquive.
Pour exemple, un type de monstre s'appel le "punisher", monstre tapant aussi fort qu'un 450 du coco, en gros, faut esquiver les coups pour xp dessus, autrement il te deboite, a distance il lance un sort d'ajout du serveur, evolution du mana burst (sonic blast) et il necro.
Autre point important, le serveur possede les sources et la competence de parade a ete debloquée, enfin corrigée, la dex gagne encore plus de sont interet (pour xp au boulder, tellement qu'elle gagne de l'interet que je met une twisted long sword pour augmenter ma parade
)
Le serveur etant relativement "open", il est preferable d'avoir un gros score de dex et d'intel pour eviter de se faire voler egalement.
Le silvery hat of immunity reclame quand a lui 60 intel, 60 sagesse 115 dex 150 endu, 100 force, il a des prerequis plus haut que le heaume he, offre la meme resistance physique qu'un heaume en ecaille de drake et 2 fois plus de resist elements, fait lumiere permanente, offre un malus a la competence se cacher et se faufiler (me souvient plus bien, j'utilise pas
) et offre en contrepartie un bonus en transpercer armure et en coup puissant.
Il existe une armure (brigandine) qui offre les meme resists que la he pour sensiblement les meme requis que le chapeau (l'armure ne possedant pas de chapeau, je vous laisse faire les conclusions adequats
)
Le coco n'est plus usiter malgrés qu'il soit ouvert du fait des ajouts.
Ca drop en pvp et y'a des voleurs, mais gare a celui qui s'amuse a voler des drops ou autre, ca blast servere parmis les guildes.
90% des persos sont des archers.
98% des items GM de base sont obtenable via quetes et d'autres ajouts :x
Le paladin n'est pas un perso useless en pvp sur ce serveur du fait d'ajouts differents pour guerriers et archers qu'il peu utiliser. Des ajouts pretres mid lvl font aussi qu'il est utile. (nouveau sort de soin sans cool down a haut lvl entre autre permette un tape/heal monstrueux, hyper potion de fureur augmentant la force monstrueusement et autre).
A la base le paladin de reference (GOA) reste le full 180 75 206 174 je suis d'accord avec vous
. Reste que suivant les ajouts serveur, et notament sur abyssnet, d'autres types sont viables. Nous sommes 4 paladins sur le serveur, un ressemblant plus a un cleric (full 100 120 full 80) un autre est un classique full 180 75 206 174 et un dernier est un full 300 75 206 174, nous sommes tous de level equivalent et ca se joue principalement au coup de fleau pret et a celui qui aura foutu ses maledictions/peste en premier.
Le cleric a une capacité de soins monstrueuse, le classique frape comme une brute, le HE et moi meme sommes ceux qui sommes les plus polyvalents (lui a monter l'attaque au max, resistant mieu aux attaques elementaires malgres tout et ayant plus de points de vie, je tape plus fort et bloque/esquive plus de coups, j'ai une resistance elemntaire basée sur la terre la necro et le feu, resist glace comble le manque
)
En revanche, aucun n'est suffisament polyvalent pour aller au coco sans pouvoir faire autre chose que sa specifité (le 300 endu sert de meat shield, le cleric boulderise, le full force porte des prismes alors que moi, bah je peu tout faire
).
Je dit pas que le perso est ultime c'est certain, mais par rapport au serveur ou tout est ultra lissé en terme d'equilibre des classes, n'importe quel perso monté avec un tant soit peu de jugeote (endu en premier) peu se permettre de battre a peu pret tout le monde. Je suis loin d'etre le perso le plus a la ramasse (on a meme un berserk pur de chez pur ou quasiment portant une complete azure, 106 sagesse 114 int 75 dex full force level 190 ++ se permettant des coups de brute a 2k pv :x)