|
Quelqu'un sait où se situe le coin des boos mentionné dans le carnet de bord sur le site officiel ? Aucune trace sur la carte...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous savez pas ou xp depuis cette MaJ?solution ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah oui mais si on prend plusieurs petit lvl au lieu d'un gros ca xp moins que si tu fais un gros solo. :/
|
![]() |
|
|
Ah oui ! Je n'avais pas fais gaffe à la date. Merci.
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Avis aux mathématiciens, il faudrait d'urgence trouver une formule pour mieux calculer le malus en cas de lvl trop important par rapport a celui du groupe
Pour info, avant, si le lvl du joueur était trop important face au monstre, il gagnait tout simplement 0xp Je commence par proposer une loi normale, centrée sur sur 120% de lvl ( lvl groupe / lvl joueur) 120% : 99,74% 130% : 93,57% 140% : 77,28% 150% : 56,18% 160% : 35,95% 180% : 10,04% 200% : 1,68% Donc même lvl, ou jusqu'a +20% de lvl, 100% d'xp Une fois et demi le lvl, 56% de l'xp seulement Le groupe de monstre est du double de lvl : 2% d'xp (Le calcul actuel ne tient compte que du nombre de lvl d'écarts et non pas du % et était donc valable pour de petits lvls uniquement) ![]() @Al-Phelim : il y à actuellement bel et bien un malus d'xp en % quand le groupe est trops gros, mais vu que le groupe en lui meme est plus gros, il rapporte plus d'xp de base !! Du genre : lvl50, vs 55 : 15.000 xp * 100% lvl50, vs 75 : 30.000 xp * 75% = 22500 xp
|
Je me disais bien aussi^^.
Par contre tes chiffres sont-ils exact? Ou est-ce une supposition? |
![]() |
|
|
Moi je viens poster ici pour vous demandez ou se trouve les bouftou (tout seul) lvl 3 ou 6 pour xp avec mon xelor bas lvl
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
[La technique je prends un tread au pif pour poser une question qui n'a rien à voir avec le sujet est déconseillée]
|
![]() |
|
toinoulemouton |
Trouver plus de messages par toinoulemouton |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|