[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
nerf va falloir que je rase plus souvent des mecs solo au pont avec mon fg un jour je serais comme toi isaack
je te plaint d'avance
Félicitations, je ne te connais pas mais je te trouve courageux d'avoir tenu jusqu'au 12L.

Ah pardon je vais faire le mouton comme 3/4 des personnes sur ce post: "lol noob/radar/bus/unskill".
Erf! j'ai cru qu'un sujet de discussion avec comme titre "un bon coup de fouet" débattrais du cyber sex sado-masochiste fortement méconnu. Raté

Félicitation pour l'obtention du 12l et courage pour l'acquisition du 13l
GG Isaak pour ton 12L mérité face aux gros noobax des hibs (combal and co) et mid (krilinbleu and co) qui s'inclinent a chaque combat devant toi

Longue vie a Albion le seul royaume au 2 12L de YS !!!!!!!
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Dragonlance
GG Isaak pour ton 12L mérité face aux gros noobax des hibs (combal and co) et mid (krilinbleu and co) qui s'inclinent a chaque combat devant toi

Longue vie a Albion le seul royaume au 2 12L de YS !!!!!!!
je peux te citer plusieurs personnes qui ont reroll au 10L/11L et ce sur plusieurs perso sur mid et sur hib =)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je peux te citer plusieurs personnes qui ont reroll au 10L/11L et ce sur plusieurs perso sur mid et sur hib =)
Ben j'en fais parti donc bon je connais ( à part que moi c'est sur le royaume que tu ne connais pas ).
gg pour le 12L et surtout gg pour avoir reussi a rendre tout tes ennemis aigris
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par Dragonlance
GG Isaak pour ton 12L mérité face aux gros noobax des hibs (combal and co) et mid (krilinbleu and co) qui s'inclinent a chaque combat devant toi

Longue vie a Albion le seul royaume au 2 12L de YS !!!!!!!
LoL
S'incliner ? il se fait torcher quand il est pas dans son bus ou enfermé à double tour dans son pont

Pour les deux 12L ca va pas durer je peux te l'assurer, sur Broc, il y a plusieurs 12L en fabrication
Citation :
Publié par Dragonlance
Ben j'en fais parti donc bon je connais ( à part que moi c'est sur le royaume que tu ne connais pas ).
juste pour dire que le 12L c'est subjectif, certains ont eu le courrage de rerolls une autre classe, d'autres ont eu celui de continuer le classe
maintenant le mec qui a qu'un 12L contre un mec qui a 4 11L je sais pas lequel est le plus méritant ^^

Citation :
gg pour le 12L et surtout gg pour avoir reussi a rendre tout tes ennemis aigris
c'est pas parcequ'on aime pas la facon de jouer qu'on est forcement aigris =)
les ennemis qui ne t'apprecient guere serait plus justifié a mon avis

@ huggies : t'es trop un ouf
Citation :
Publié par Yuyu
LoL
S'incliner ? il se fait torcher quand il est pas dans son bus ou enfermé à double tour dans son pont

Pour les deux 12L ca va pas durer je peux te l'assurer, sur Broc, il y a plusieurs 12L en fabrication
Yuyu pour un ancien de Bro je te trouve déjà bien aigris pour parler de l'historique de notre beau serveur .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je peux te citer plusieurs personnes qui ont reroll au 10L/11L et ce sur plusieurs perso sur mid et sur hib =)
...

Citation :
Publié par Dragonlance
Ben j'en fais parti donc bon je connais ( à part que moi c'est sur le royaume que tu ne connais pas ).
http://nicolas.troudet.free.fr/brice.gif
Citation :
Publié par Dragonlance
Yuyu pour un ancien de Bro je te trouve déjà bien aigris pour parler de l'historique de notre beau serveur .
Nieuh ? C'est aigri de dire qu'il y a une tite fournée de 12L sur Broc en préparation ?
Je critique pas le serveur, je fais que relater les faits.
Se faire une macro assist : 30j de play
Se faire une SC : 45 j de play
Passer 12L : 200 j de play


Se prendre l'assist des aigris de tout bord : ca n'a pas de prix.

Bravo Isaak, quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pense.
Citation :
Publié par Yuyu
Nieuh ? C'est aigri de dire qu'il y a une tite fournée de 12L sur Broc en préparation ?
Je critique pas le serveur, je fais que relater les faits.
Non mais c'est aigris de débarquer sur un serveur et de critiquer le 2ème 12L de celui-ci en se fiant aux racontars de ses potos .
Citation :
Publié par Huggies
J'membete la désolé, pis j'voulai le placer quelques part !
nopb

Citation :
Non mais c'est aigris de débarquer sur un serveur et de critiquer le 2ème 12L de celui-ci en se fiant aux racontars de ses potos .
suffit de jouer sur ys et d'aller ponton cn pour se forger une idee, ou de se fight en plaine
sans vouloir rajouter a nouveau mon grain de sel, quand un fleau te fait un anytime de face au lieu d'un leviathan en se positionnant, tu tires tes conclusions tout seul
Chiche pour le 13L ?

Me fiche que tu sois 5L ou 12L; si c un post qui fait reference à toi , autant parler de toi enfin cela exige quand meme un minimum de connaissance car j'ai vu nombre cliché .
C quelqu'un de plutot simple qui se prend pas la tete , c pour moi uen grosse qualité .
UStout apresz avoir lu la roxxitude dans le post sur Agramon, le rapport bah beaucou pde ceux qui denigre y ont posté la bas leur vision aboutie ( lol) de DAOC

Moa Cht'i Scout

@Maitre Mercq : j'espere que le plumage de ton avatar n'egale pas celui de ton ramage, tres jolie texte
Citation :
Publié par Dragonlance
GG Isaak pour ton 12L mérité face aux gros noobax des hibs (combal and co) et mid (krilinbleu and co) qui s'inclinent a chaque combat devant toi

Longue vie a Albion le seul royaume au 2 12L de YS !!!!!!!
qui s'incline faut le dire vite hein
Citation :
Publié par Cheal
Bien essayé mais il est en /statsanon. mais ca aurait pu marcher
Donc pour savoir qu'il est co 18Heures soit faut rester co en même temps que lui, soit être derrière son écran
Suffit de se log a differentes heures a la journee et de lire le cc as: Fg Isaak pont ceci, Fg Isaak Tour cela, etc...

Sinon le /stats permet de savoir si quelqu'un est log meme si il est en /statsanon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés