[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redwynou
gratz pour ton teamplay
gratz pour ton acharnement a jouer a 8
gratz car tu es un exemple pour tout les fléaux
gratz la performance pck monter 12L avec autan de qualités c'est un aboutissement.
pas mieux
Citation :
Publié par LeNain
Hmmm ca sent bon l'aigritude et les chevilles enflées sur ce post.

GG zaak :]



<Summon son pop corn>
nan mais 100% d'accord, nier les qualités évidentes d'isaak c'est etre aigris.

serieu les gens faut arreter d'essaier de ternir sa reputation et laissez à ce post le droit d'exister sans etre lock
Un grand GG a toi mon meilleur ami de daoc
Tu es un joueur que je respecte et surement un de ceux qui me donne le + envie de play

Mes meilleurs souvenirs etaient avec toi chez So avec la bande : Cat Zand Nogs Xorex Micka et Sonnette

A bientot chez Alliance mon ami /kissss a toi !!!!!!!!!!!!!!!
Un up mérité malgré ce que pourront dire certains
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Lahlou
Y'a que moi qui m'inquiète de le voir log 18h par jour depuis plus d'un an?

ca m etonnerait que ce soit le cas =) enfin j en sais rien mais si pendant plus d un an il a fait ca et qu il est 12L que maintenant c est grave
Bravo gros !

Et puis, du temps, il en faut pour être 11L+ pour qui que ce soit, donc les critiques acerbes à ce sujet devraient être les mêmes pour tous les ups qui nécessitent de nombreux rps.

En tout cas, c est une personne attachante, avec son caractère, son absence de voix sur TS , et avec qui j ai toujours pris plaisir à jouer. Une chose que je ne comprendrais jamais, c est le nombres d attaques et de moqueries absurdes et injustifiées de beaucoup (ça doit être une mode, et être dans le coup semble être une nécessité pour certains...) à son égard, alors qu il est d une gentillesse admirable. Mais ça... c est une autre histoire.

Bravo pour le texte rigolo Mercq.

A bientôt saakou !

/curtsey
Citation :
Publié par Birok !
/stats est ton ami xD
Bien essayé mais il est en /statsanon. mais ca aurait pu marcher
Donc pour savoir qu'il est co 18Heures soit faut rester co en même temps que lui, soit être derrière son écran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés