[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle ordre de Mission :


Research and destroy the character NOVOCAINE.

He must be hidden in a bus.

Target, rush and kill him each time that is possible.

End of transmission.














Quite à ce que tu sois autiste des réponses autant pourrir TON jeu.
Je t'aime pas, je l'assume.
Citation :
Publié par Sisay
Je rappelle que c'est un fil pour discuter des évènements qui ont lieu sur Agramon

Dans Agramon il y a de jolis platanes, 3 chênes centenaires un lac qui me rapelle celui où mon papy m'emmenait pêcher...






Non dsl...


Le débat peut largement porter sur le add, le bus et le non-add.
A forcer sur une "Modération de faschiste. " le forum Jol Ys restera une vaste bibliothéque de post à " kikou ".
Pour une fois que tout les protagonistes s'expliquent, argumentent et debattent, c'est encouragant.





Citation :
Publié par Egelbeth

alors je vois pas vraiment ou est le skill la dedans
faut qu'on arrete de faire croire que les gars jouent sur 8 barres , la plupart jouent sur 8 touches ( et encore )
entre un spam assist DD et un spam F8 FF y'a aucune difference juste un peu plus d'efficacitée

ça dépend de la classe, autant sur ma skald, je n'ai qu'une barre de truc propres à ma classe (et 2 autres avec artef et RA), mais sur les classes de soutiens, tu atteints facilement les 6-7 barres, et tu les utilises toutes



ps: je sais, je réponds 3 jours après, mais je lis plus trop JoL
Citation :
Publié par Xylene
ça dépend de la classe, autant sur ma skald, je n'ai qu'une barre de truc propres à ma classe (et 2 autres avec artef et RA), mais sur les classes de soutiens, tu atteints facilement les 6-7 barres, et tu les utilises toutes



ps: je sais, je réponds 3 jours après, mais je lis plus trop JoL
ouai 6/7 barres c'est exagéré quand meme 4 voir 5 max !
avec ma moniale j'en utilise

5 (sans compter celle avec /disem et celle ou jai mes macro pour emote (tout en restant gentil))

pour restant ds le vif(salut a toi) du sujet

agra c'est nul
Citation :
Publié par Behemota
avec ma moniale j'en utilise

5 (sans compter celle avec /disem et celle ou jai mes macro pour emote (tout en restant gentil))

pour restant ds le vif(salut a toi) du sujet

agra c'est nul
sur moine ? aller on va dire

1 barre pour les ml et coups baton
1 barre pour les heal et artefact RA
1/2 pour les buff ^^
faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Xylene
ça dépend de la classe, autant sur ma skald, je n'ai qu'une barre de truc propres à ma classe (et 2 autres avec artef et RA), mais sur les classes de soutiens, tu atteints facilement les 6-7 barres, et tu les utilises toutes



ps: je sais, je réponds 3 jours après, mais je lis plus trop JoL
J'ai joué mon animiste ds le bus ce soir, et j'avoue, j'ai utilisé qu'une seule touche, mon drain.

30+ kill pour une touche, c'est un bon rapport.

Mais j'ai quand même 3 barres au cas où la situation se compliquerait
Au sujet de l'obligation d'add ou pas (CAY LA GUAYRE FO TAPER STOU) je vous mets en lien un post à ce sujet, tiré de la gazette de Camelot, qui précise bien qu'il n'est pas hors CLUF de ne pas add (entre autres)
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post11481399

Perso j'utilise 4 barres avec ma théu

1 barre buffs, 1 barre de sorts, 1 barre RA / arté - popo mana, 1 barre arté transfo / qbind
Citation :
sur moine ? aller on va dire

1 barre pour les ml et coups baton
1 barre pour les heal et artefact RA
1/2 pour les buff ^^
faut pas abuser non plus
3 barres c'est tout juste pour rvr mais y a ce qu'il faut
+
1 et demi pour les buff


ps: d'un autre cote avec les /qbind faut voir ! c'est selon les preferences du joueur j'imagine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés